twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 28 juin 2016 Beauté › Hygiène
mirabelle

La purée de douche exfoliant à la mirabelle de la marque Palmolive à une bonne odeur de fruit, une jolie couleur orangée et une texture qui n'est pas collante. 

Mais il n'y a pas assez de grains exfoliants, donc ce produit ne fait pas vraiment  gommage. 

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

jodanelle

, le 29 juin 2016 à 00:01

coucou étonnante rien que le mot purée de douche exfoliant à voir donc bonne soirée bisous
concours sur mon blog

kirzy32

, le 29 juin 2016 à 08:22

Juste un gel douche alors, sympa comme senteur ! Bisous

angemarie

, le 29 juin 2016 à 11:13

Ce produit doit sentir très bon , mais comme beaucoup dans cette gamme , pas assez exfoliant , bisous

Virgomonde

, le 29 juin 2016 à 11:41

Hello !
Souvent les gels douche exfoliant ne le sont pas vraiment ! Dommage !
Merci pour ton avis !
Bise

méli-beauté

, le 29 juin 2016 à 14:47

CC sympa ce produit.
Bis

, le 29 juin 2016 à 20:41

il doit sentir bon :)
bisous

carfax

, le 2 juillet 2016 à 17:34

bonjour, comment vas tu? j'avais vu un produit similaire à la violette mais je ne l'ai pas acheté à cause de la compo. passe un bon week end et à bientôt!

ladyamandineg

, le 4 juillet 2016 à 21:35

coucou
dommage pour les grains mais il doit sentir très bon !
très belle soirée, bises :))

moHa

, le 3 janvier 2017 à 07:17

OUPS !
...à la purée de MIRABELLES...mais...mêh ! c 'est un fruit d 'ici ?
Ze préfère les manger ..ces mirabelles et en confiture et en tartes...
bisous taquins du matin...!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

routine

Le lait de toilette Mixa bébé qui s'utilise aussi pour les adultes qui ont la peau sensible. Le packaging est assez simple. Ce produit contient de l'amande douce et est sans paraben. Il nettoie et démaquille sans abîmé la peau. La texture est fluide et donne une sensation de fraîcheur...

gel douche

Le gel douche parfum passion de la marque Tahiti a un joli flacon coloré. L'odeur du fruit de la passion est gourmande. Ce produit n'abîme pas la peau

shampooing

Merci au Petit Ambassadeur de la marque le Petit Marseillais m'a envoyé un shampooing " Fraîcheur Détox: infusion de verveine et de thé (issus de l'agriculture biologique) pour tous les types de cheveux. Il est sans paraben. Dès le premier shampoing, l'effet fraîcheur est présent, les...

douche

La crème de douche de la marque Roger Gallet à l'amande à une odeur agréable. Etant sans savon et sans paraben, elle n'agresse pas la peau. Ce produit mousse correctement

gel douche

Le gel douche de la marque Bioderma de la gamme Atoderm flacon 1 litre, nettoie la peau sans trop mousser. Il a une odeur légèrement neutre. Sa couleur est bleu turquoise. Il est sans paraben, sans colorant...Il se trouve en pharmacie et parapharmacie

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté gel douche