twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Annalaura

publié le 1er février 2017 Beauté › Soins

tout est dit dans le titre mais je suis sympa et j'ai un peu de temps devant devant moi alors je développe :D

La semaine dernière je me lève comme d'habitude mais je ne me bouscule pas comme d'habitude, devant ma glace de la salle de bain je crois voir sur mon visage un bouton sisi comme à l'époque de mes 15 ans....serais ce une punition car la veille j'avais dit à mon fils que c'est pas grave d'avoir de l'acné qu'avec de bons soins et du temps ils partiront...les joies de l'adolescence...non mais moi là c'est pas possible en plus j'ai une réunion importante la semaine d'après et hors de question de me présenter devant mon boss avec des boutons des rougeurs ....non non non miss perfect je dois être....

Là rien sous la main...je camoufle comme je peux mais toute la matinée je n'ai pensé qu'à lui le voyant peut être 1000 fois plus énorme qu'en vrai mais tout de même....

Pause déjeuner je cours à l'institut de beauté le plus proche et explique mon petit problème à la vendeuse (charmante et très gentille et qui se moque pas) et elle m'explique qu'il y a un produit presque miracle : La pâte grise de chez Payot....je lui fait confiance 22€ et me revoilà repartie avec dans le fond de mon sac ma petite trouvaille du jour....

Allez le soir est là prête à aller au lit en prévenant Monsieur que ce soir Madame ne sera pas peut être pas visible en pleine lumière...mais je m'applique à appliquer comme me l'a dit la vendeuse des petites touche de pâte sur mes rougeurs et boutons....je ressemble à une boule à facette ou plutôt l'impression de me coller des confettis sur le visage....

Dring dring fait le réveil au petit matin....bon ya de la pâte grise sur l'oreiller pas grave !!! je cours dnas la salle de bain pleine d'espoir et ohhhhh miracle atténuation des tâche et le vilain bouton qui semble asséché....

Après plusieurs nuit en confettis je suis ravie du résultat et j'ai donné ma fameuse pâte grise à mon fils qui ne veut plus me la rendre....

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Annalaura

sabine.d

, le 1er février 2017 à 16:20

Hello
très jolie manière de présenter ce produit :) Bravo !
C'est ton fils qui doit être ravi :)
Passe une bonne fin d'après midi, bisous

annalaura

, le 2 février 2017 à 05:55

Oui il est ravi bon je comprends pas il ne mets pas la web cam le soir par contre image de marque oblige !!!

AliasMorticia

, le 1er février 2017 à 17:15

Bonjour!
Un article joliment raconté!
Bienvenue sur BA
Bises et belle soirée!

annalaura

, le 2 février 2017 à 05:55

Merci et bon début de journée à toi

Meili

, le 1er février 2017 à 18:50

Bonjour, la pâte grise existait déjà à mon époque et je l'utilise à l'âge de 16 ans, et c'était le produit le plus efficace que j'avais essayé et je vois que cette pâte grise a toujours la côte ! tant mieux, ça veut dire que c'est un excellent soin ♥ biz

annalaura

, le 2 février 2017 à 05:54

Oui la vendeuse qui devait je pense être dans la dizaine supérieur à moi ...m'a dit en effet que ce produit existait depuis pas mal de temps....comme quoi !!!! dire que j'ai passé des heures dans les salles d'attentes des dermato pour mon fils (son acnée n'est pas sévère non plus) !!!!! franchement même si lui trouve que les tâches et boutons ne partent pas assez vite à son goût (17 ans le petit !!! et impatient !!!) moi je vois la différence...

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les petits boutons qui gâchent la vie

Avant de vous parler de ma crème de jour, de ma crème de nuit, de celle pour les poches, de celle pour le corps en passant par les mains sans oubliez les cheveux (j'avoue j'en ai une aussi pour les pieds !!!!) et là je me rends compte que ma salle de bain est une succursale du rayon beauté de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsQuarantaine et alors ? Les petits boutons qui gâchent la vie