twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 6 février 2017 Beauté › Soins
Miracle Sleeping Crême de Garnier

Le deuxième soin de nuit que j'utilise actuellement pour comparer, c'est le

Miracle Sleeping Crème de Garnier.

Il se présente en pot bleu nuit, il s'agit également d'une crème, couleur blanche et d'une texture particulière, elle a un aspect un peu "élastique" au toucher. Son parfum est sans plus. Elle pénètre assez difficilement, il faut masser un certain temps, elle laisse une sensation grasse sur la peau, ce qui me déplait.

Au réveil, la peau est hydratée et souple mais les traits pas franchement reposés, du moins pas les premiers réveils, il faut plusieurs semaines pour en voir quelques effets.

Il contient de l'huile essentielle de lavandin, et un complexe anti âge de 7 actifs.

Il contient aussi de l'extrait d'albizia et de l'adénosine, de l'huile de jojoba, de l'acide hyaluronique, de l'extrait de ruscus.

Qui parmi vous l'a déjà testé ?

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

Bulle_dEvasion

, le 6 février 2017 à 10:09

Coucou,
Je ne l'ai jamais testé, merci pour ton avis. A bientôt

sabinoceane

, le 6 février 2017 à 10:22

Hello, merci de ta visite :) bisous

Marie1967

, le 6 février 2017 à 11:06

coucou ma belle, pas encore testé mais j'en ai bien envie ! bisous,Marie

sabinoceane

, le 6 février 2017 à 11:12

Hello merci de ta visite :) bisous

sevebeaute

, le 6 février 2017 à 12:41

coucou
Je ne l'ai pas testé, il y a longtemps que je n'ai pas testé de crème de cette marque. Merci pour ton avis
bisou

sabinoceane

, le 6 février 2017 à 16:19

Hello, de rien, bisous

Meili

, le 6 février 2017 à 12:41

Bonjour, je l'avais testé et remarqué que ma peau est lisse au réveil, l'effet sleep agit bien ♥ biz

Lililou11

, le 6 février 2017 à 14:51

Coucou, jamais testé mais pourquoi pas !
Bisous :)

cia24

, le 6 février 2017 à 17:16

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce produit mais j'avoue ne pas être fan de la marque.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

steppedk

, le 7 février 2017 à 11:29

coucou merci pour ton avis mais ton avis donne pas envie de le découvrir bonne journée

Flor Bela

, le 8 février 2017 à 14:47

Hello miss, merci pour ton avis, pas testé pour moi, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gain instagram

Coucou ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable...

Mes petits achats chez Leclerc et concours sur le blog de Valence42

Coucou les filles, comment s'est passé votre long weekend ? Je suis allée chez E. Leclerc à Caudry (dans le Nord), et j'ai acheté un masque tissu hydratant visage de la marque Hayaseï, ce sera la première fois que je teste ce type de masque dont j'ai entendu parlé ! Je dois probablement...

Gain instagram

Coucou ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable...

Masque Eclat Express Sisley

J'ai testé ce matin en échantillon le Masque Eclat Express ( Nettoyant à l'argile rouge Formule Intensive de Sisley ). Il s'agit d'un masque "coup d'éclat" qui nettoie parfaitement et en douceur. Il se présente en tube d'une contenance de 60 ml. La texture est relativement épaisse mais cela...

Masque tissu visage Hayaseï

Hello les filles ! Bon aujourd'hui, le temps est gris et pluvieux, les températures ont bien baissé aussi. Un temps à rester chez soi et cocooner non ? Alors je vais vous parler d'un masque tissu visage de la marque Hayaseï, c'est un masque hydratant , effet "bouclier" qui répare et protège...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMasque tissu visage Hayaseï