twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

publié le 16 octobre 2016 Beauté › Cheveux
Miracurl Steamtech Babyliss Pro

Bonsoir les filles !!!

J'ai fait l'acquisition du Miracurl Steamtech de Babyliss Pro c'est un boucleur à vapeur qui apporte un soin instantané à nos cheveux , de la brillance et de la souplesse.

Grâce à sa fonction vapeur les boucles sont plus belles et durent plus longtemps !! miracurl Babyliss Pro

Ce qui m'a beaucoup plus et convaincue à l'acheter c'est :

- Que l'on peut régler sur 3 niveaux la durée selon les boucles voulut .

- Contrôlé la température ( 190°C , 210°C , 230°C )

- Choisir le sens de la boucle ( gauche , droite ou alterné )

- Contrôle de la durée de chauffe grâce au bip sonore et son mode veille après 20 minutes et arrêt définitif au bout de 60 minutes sans l'utiliser .

- Et bien sur sa technologie vapeur que j'avais beaucoup appréciés déjà avec le lisseur vapeur steampod  !!!

Voici une photos du résultat , j'ai bouclé que la moitié des longueur , j'ai mis la température 190°C , la durée de chauffe la plus basse , sens de la boucle alterné et fonction vapeur biensûr :Ondulation simple  

Désolé pour la photos impossible de la faire pivoter :) !!!

Moi qui est les cheveux fins , je suis contente de mon achat , les boucles sont magnifiques et on duré toutes la journée .

Après il y a aussi une gamme de produits  pour parfaire les boucles et selon le résultat voulut : produit miracurl

Pour ce test , j'ai utilisé le 4 produits la base fondatrice de boucles et après le 1 produit le spray fixateur de boucles !!!

Voilà les filles , je vous souhaite à toute une excellente soirée et un bon début de semaine !!!   

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam2586

iloudz

, le 16 octobre 2016 à 18:52

coucou wawww ca a l'air trooop bien ! le reultat est juste magnifique ! mais avec la chevelure que tu as pas etonnant , merci pour ton avis , je note ^^ bisou bisouu et bonne fin de journée !

Sunnie

, le 16 octobre 2016 à 18:54

tant mieux pr toi,je pense effectivemetn quil convient bien aux cheveux fins.Moi jai une grosse tignasse et ca prend des heures a passer petite meche par petite meche par cet engin..ms finalement maintenant jondule naturellement alors mm plus besoin! bises

kirzy32

, le 16 octobre 2016 à 19:13

Coucou, moi aussi j'ai un boucleur babyliss mais sans vapeur et je l'adore ! Bisous

jodanelle

, le 16 octobre 2016 à 19:32

hello une efficacité impeccable pour tes cheveux, merci pour la démo en images
pour ma part j'ai les cheveux bouclés naturellement et je viens de gagner un super shampoing pro  ici 
bisous bonne fin de dimanche

Meili

, le 16 octobre 2016 à 19:58

Bonjour, ça rend bien sur tes cheveux, mais il faut fixer avec de la laque les boucles pour qu'elles tiennent, mais tout dépend de la nature de tes cheveux,
Biz du soir ♥

azerty49

, le 16 octobre 2016 à 21:01

coucou miss, un petit passage rapide pour te souhaiter un bon dimanche soir, gros bisous

Bettychoice

, le 16 octobre 2016 à 22:21

Il a l'air super :)
bisous

ptitesesse

, le 17 octobre 2016 à 05:58

Coucou je passe te souhaiter un bon début de semaine gros bisous

carfax

, le 17 octobre 2016 à 09:14

bonjour, comment vas tu? le résultat est sympa. j'avais lu sur d'autres blogs des avis plus mitigés. passe un bon lundi et à bientôt!

sam2586

, le 17 octobre 2016 à 10:05

Sa va merci :) bon lundi à toi aussi !! bises :)

Virgomonde

, le 17 octobre 2016 à 12:13

Hello !
Le résultat est joli ! Perso, les boucles c'est pas possible sur cheveux courts !! ;))
Bise

juju050

, le 17 octobre 2016 à 13:20

salut j'aime beaucoup le résultat des boucles. Je te remercie de ton avis. Je te souhaite une bonne journée. Bisous

avideira

, le 17 octobre 2016 à 14:32

Coucou, j'ai aussi un boucleur babyliss mais je suis très déçue car les boucles ne sont pas très belles et ne tiennent pas malgré de la laque !
Bisous

marisol

, le 17 octobre 2016 à 16:36

Kikou, j'ai des cheveux bouclés naturellement, j'aime beaucoup le résultat obtenu, c'est super joli.
Bisousss :)

ladyamandineg

, le 17 octobre 2016 à 16:57

coucou Sam
oh mon com' a buguer mais pas mon vote !!! ce que je remarque c'est que tu as de tres beaux cheveux et que les boucles sont jolies !
très bon debut de semaine, bises :))

chouchousudiste

, le 17 octobre 2016 à 19:49

coucou tu as des cheveux superbes
ma fille n'a pas aimé elle l'a revendu bisous

charcut

, le 17 octobre 2016 à 20:47

coucou un joli rendu en effet . tes cheveux sont magnifique ..bises

ptitesesse

, le 18 octobre 2016 à 05:45

Coucou bonne journée gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 octobre 2016 à 09:07

sympa, du plus bel effet

juju050

, le 19 novembre 2016 à 14:03

salut il à l'air top ce produit. J'adore le rendu de tes cheveux. j'ai reçu ce matin le steampod et j'ai adoré et gagné du temps par rapport à mon ancien lisseur. Bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bed Head Tigi Dumb Blonde avis

les filles , J'espère que vous allez bien et prête pour entamé une nouvelle semaine ? Le temps m'a manqué cet semaine alors je profite du moment pour vous partagé mon avis sur le shampooing Bed Head de Tigi " Dumb Blonde " que je viens de finir : Redonnez à vos cheveux la santé qu'ils...

L'oréal Paris Elseve Huile Extraordinaire - Low shampoo

Bonjour à tous!! Après avoir eu la chance de pouvoir tester le Low Shampoo ( cheveux secs ,fragilisés ) de L' Oréal je tenais à vous faire part de mon avis qui est super positif !! Dés la première utilisation mes cheveux m'on parut souple , doux , démêlé et nourris . Après plusieurs...

Ma réception :) !!!

Bonsoir les filles , Je profite d'avoir finis les décorations de noel avec mon petit loulou pour vous présenter ma réception du jour !! Le facteur m'a rapporté , une brosse à cheveux Demelisse que je vais pouvoir tester grâce au superbe site Lucette !! Une brosse à cheveux qui ne tire pas...

Spray Pinkhair #Colorista :)

les filles , Je viens vous partager le résultat en photos de mon test avec le spray Pinkhair de la gamme de couleurs pour cheveux Colorista : Sampleo et L'Oréal Paris !! Pour l'application , mettre une serviette sur les épaules pour protéger ses habits et l'application est très simple en spray...

Bonne nouvelle !! Ambassadrice Le Petit Marseillais :) :)

Bonsoir les filles !! Je viens de recevoir la bonne nouvelle , je suis sélectionné pour découvrir la gamme Eclat couleur du Petit Marseillais !!! Plus qu'à attendre , tester et je reviendrais partager mon avis avec vous sur cette gamme!!! Je vous souhaite à toutes de passer un excellent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....Bonne nouvelle !! Ambassadrice Le Petit Marseillais :) :)