twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celybatr

publié le 7 décembre 2009 Divers › Activités et loisirs
miroir dis moi que..............?
chalut

voici un miroir que j'ai rénové...................
il vient de trouver sa place chez moi
il a une seconde vie maintenant....................

a bientot
bonne soirée
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celybatr

lolita13

, le 7 décembre 2009 à 19:16

il est tres beau ! moi j'adore le concept de redonner vie a des objets qui allaieint finir a la poubelle

lyly34

, le 1er janvier 2010 à 23:06

Bonne et heureuse année 2010. Marilyn

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une deuxiéme

chalut en voici une deuxiéme n'oubliais pas de me donner vote avis.......... elle est aussi a vendre............. a bientot bonne journée grise

peinture sur porcelaine

chalut je fais de la peinture sur porcelaine alors voici un cadeau sympa pour les amateurs de thé j'ai décoré une coupelle a sachet de thé, acheté une boite a thé marché équitable, et une piéce a sachet de thé. idée cadeau sympathique........................ qu'en pensez...

slumdog

a ceux qui aiment le cinéma, ne pas rater "slumdog", film dur, bien tournée, musique agréable, acteursssssssss formidablesssssssss. ils sont tellement nombreux, que le généric de fin, n'en fini pas. bombai, et ses bidons ville, bombai et ses grands immeubles, bombai et sa misére, bombai...

harvey milk

Harvey Milk Biopic (2h 7min) De Gus Van Sant Avec Sean Penn , Josh Brolin L'histoire vraie de Harvey Milk, élu de la mairie de San Francisco, premier homme politique américain ouvertement homosexuel, qui fut assassiné, avec le maire de la ville, en 1978. je l'ai trouvé bien sympa. a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscréation persobonnet