twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 4 janvier 2017 Beauté › Maquillage
Miroir et pinceaux magnétiques de chez Nocibé

Coucou à toutes !!

Je me suis fait un petit plaisir en m'offrant ce dressing pinceaux.

Il est composé d'un pinceau poudre, 1 pinceau, 1 pinceau paupières, 1 pinceau paupières biseauté, et 1 pinceau mousse.

Pour ranger vos pinceaux, rien de plus simple, il suffit de les déposer sur le miroir, c'est tout !!

Et oui, ils sont aimantés !

Biensur, pour maintenir le miroir propre, n'oubliez pas de nettoyer vos pinceaux après chaque utilisation.

Vous pouvez les nettoyer avec le spray nettoyant pinceaux de chez Nocibé.

Cette petite merveille est au prix de 19,95 euros !!

Un petit hic cependant, je trouve le miroir un peu petit, et il s'embue un peu quand même. Mais il est bien stable grâce à la largeur du pied.

Les pinceaux sont très doux.

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

Aunam

, le 4 janvier 2017 à 14:42

Coucou super bonne idée dis donc au moins tu fafrfouile pas pour les chercher bisds

sabinoceane

, le 4 janvier 2017 à 15:24

C'est clair, c'est bien plus pratique, et ils s'abîment nettement moins de cette manière, tout en un : le top !!
Bisous

GIULIA

, le 4 janvier 2017 à 20:19

coucou joli coffret
bizz

jodanelle

, le 5 janvier 2017 à 00:43

super innovation aimanté sur un miroir, je me suis acheté un set de pinceau lily lolo marque anglaise que j'aime beaucoup pour le voyage  ici  et j'en ai d'autres dans un support à la salle de bains, bisous

Flor Bela

, le 5 janvier 2017 à 18:09

Coucou :) je l'ai vu chez nocibé ;) sympa, bisous

Fluffy

, le 9 janvier 2017 à 10:43

Ouh j'adore le côté aimanté! :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CC Cream Nude Magique L'Oréal Paris

Salut les filles ! Ah ce soleil dès le matin, quel bonheur !... Cela va encore être une superbe journée. En ce début de semaine, je vais vous parler de mon petit produit miracle, il s'agit de la : CC Cream Nude Magique de L'Oréal Paris. Un miracle oui, le mot n'est pas trop fort, pour les...

Sourcils et Highlighting Bys Maquillage

Coucou les filles ! (encore car j'avais déjà écrit cet article et au moment de l'enregistrer pouf il a disparu, youpi ! donc je recommence). Je disais donc que le soleil est revenu, même si les soucis restent ! et, ce matin, j'ai décidé de vous présenter deux petites palettes sur lesquelles...

Yeux verts

Avec mes yeux verts je mets généralement des tons gris foncés et prune, mais j'avoue vouloir changer, donc vos avis et/ou conseils seront les bienvenus. En ce qui concerne le mascara, c'est brun ou noir. Et enfin je n'ose jamais mettre autre chose que du crayon vert..... Vous avez des idées à...

Contouring

Re coucou les filles, De plus en plus et partout on entend parler et on voit les fameux contouring. Vous savez, la technique qui permet avec des fards divers et des pinceaux/éponges blender, de transformer son visage afin de l'améliorer. Moins de joues, un nez plu ou moins fin, plus de lumière...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyContouring