twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 11 juin 2009 Divers
mise a jour
Voila j'ai mis mon album a jour,encore une tenue que je met en vente.
Une robe noire taille 36 pour soirée ou sortie.
Aujourd'hui j'ai gagné 15 points au jeu effet mère dommage qu'il se termine demain !

je vous souhaite une trés bonne journée
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

nahla13

, le 11 juin 2009 à 11:44

coucou ma bellemoi je gagne jamais, et quand je gagne C un point!! la poisse lol, je sais pas comment font celles qui gagnent des Kdo carrément lol!!je te souhaite une belle journéebisous

Loliiitaa75

, le 11 juin 2009 à 12:10

Salut!Comment ça va aujourd'huii ?Moi ce n'etait pas mon jour de chance je n'es gagner que 2poiints !Passe une trés bonne journée.Biisous.

LeeAngel

, le 11 juin 2009 à 13:50

Oh merci beaucoup, ça fait tres plaisir :)J'ai voté pour toi :pA bientot

PapillonDeJour

, le 11 juin 2009 à 22:32

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2011 commence bien

Coucou les BA ! comment ça va ? Mon problème de PC est réglé, je me suis acheter un autre chargeur. J-1 pour les soldes, vous êtes prêtes pour les soldes? Qui va encore se ruiner ? lol Je vous laisse un petit aperçu de l'année 2011 et vous souhaite une bonne journée. " Fin de la prime...

bon plan

Coucou les BA ! Comment ça va ? J'ai un bon plan pour vous aujourd'hui si vous aimez les photos, il s'agit d'un deal international. 150 photo pour 9,90 € et 20 agrandissement de 20X13 cm pour 8,90 €.Bon d'achat a valoir 6 mois. Attention il ya aussi les frais de ports a...

Je suis 100% AFRO AMERICAINE

Voici la un extrait d'une des émissions que j'aime assez, c'est Tyra Banks Show. L'émission était je suis 100% afro americaine. Les témoignages des 3 filles sont un peu stupide mais bon.Je vous laisse la vidéo

Et la réponse est ....

Coucou !!! Comment ça va aujourd'hui ? Et bien voici la reponse du jeu d'hier. Vous aviez raison il s'agissait de BEYONCE KNOWLES. Trés bonne soirée. KISSSSSS source de l'image : mode.glamourparis.com

Mariage oriental

Voici la video d'un extrait du défilé du salon du grand mariage orientale.Edition 2008 Il ya de jolie modèle ! Je vous souhaite une bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEMariage oriental