twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 2 novembre 2017 Beauté › Général

Photo ajoutée le 02/11/2017 à 12:07

Bonjour mes lapins chéris.

Oui, oui aujourd'hui j'ai envie de vous surnommé comme ça. Ce matin j'ai prit de mon temps, pour remettre le remettre à jours, j'ai notamment mis a jours des pages (dans la section Youtube). J'espère que ça vous plaira.

Je vous met ici le lien de mon blog Wordpress pour aller voir, ou revoir mes vidéos mise en ligne.

Leblogdesiana: Clique ici.

Dit moi en commentaire ce que tu pense de mon blog.

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

Meili

, le 2 novembre 2017 à 13:03

bonjour, merci pour le lien, bonne journée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MES CONSEILS POUR S'ORGANISER AVEC LES COURS

Hello les plus belles, aujourd'hui est je pense pour la plupart des articles je vais vous retrouver en vidéos, j'ai perdu la motivation d'écrire des articles, je ne suis pas une grande poete du coup je le laisse en pause pour le moment, même si cela me fait un peu de peine, mais au final je ne...

IDEES DE DECORATION DE NOEL.

Bonjour les chatons, je suis ravie de vous retrouver ici, dans un nouvel article pour vous montrée mes inspirations de décoration de Noël. En Dordogne, l'hivers est arrivé sans crier gare ce qui fait que nous avons eu froid très très vite, et puis Noël lui aussi arrive a grand pas, et pour...

Les 1 mois 1/2 de mon nouveau poilue.

Bonjour je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer quelques nouvelles photos de mon nouveau poilue

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaLes 1 mois 1/2 de mon nouveau poilue.