twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 27 juin 2017 Beauté › Général

Hello, je suis peu presente, j'apporte quelques modifications sur mon blog, venez faire un tour pour me dire ce que vous en pensez.

Les modifs ce font surtout sur la collone horizontal, j'ai mis des catégories avec des sous menu.

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 20:13

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MISE EN LIGNE VIDEO.

HELLO UNE VIDEO EST EN LIGNE SUR MA CHAINE YOUTUBE JE VOUS ATTEND AVEC IMPATIENCE DANS LES COMMENTAIRES !!! BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES !!! JE VOUS DONNE RENDEZ VOUS SUR LA CHAINE LEBLOGDESIANA

MA JOURNEE AU PUY DU FOU.

Bonjour les B.A, Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article ou je vais vous parler de ma journée dans ce magnifique parc a thème, je vous en ai fait une vidéo dont je suis en trains de faire le montage j'espére qu'elle vous plaira !!!

TAG: EN CE MOMENT.

TAG: En ce moment. Partie corps -1- Quel gommage utilises-tu en ce moment ? En ce moment je n'utilise pas de gommage en particulier, j'ai remarqué que les gommages du commerce n'était pas assez efficace pour ma peau, alors de temps en temps, j'aime faire un gommage au marc de café le petit point...

MISE A JOUR

Bonjour mes lapins chéris. Oui, oui aujourd'hui j'ai envie de vous surnommé comme ça. Ce matin j'ai prit de mon temps, pour remettre le remettre à jours, j'ai notamment mis a jours des pages (dans la section Youtube). J'espère que ça vous plaira. Je vous met ici le lien de mon blog Wordpress...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaMISE A JOUR