twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 30 juin 2009 Divers
Mise à jour du site
Bonjour à toutes les BA !

Je viens d'ajouter de modifier la présentation de mon site
www.misscrazy.fr !

Allez donc y faire un tour !

Bientôt vous aurez accès au paiement par paypal ! Cool

Découvrez mon offre spéciale !

Bonne journée
Kiss
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

obvious

, le 30 juin 2009 à 21:43

je vais aller faire un tour, passe une bonne semaine

ornella51

, le 30 juin 2009 à 22:28

tu as un autre emploi à côté de ton site internet?

drinOu68

, le 30 juin 2009 à 22:51

J'irai voir le site quand j'ai le temps...je passe en coup de  vent ce soir!Bonne nuit à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SOS

Voila les BA : j'avais commencer des cours par correspondance chez lignes et formations malheureusement je ne désire plus suivre ces cours ! Il me demande un justificatif de cas de force majeur ! De plus SFR n'arrete pas de tripler mes factures alors que je n'ai plus de ligne depuis...

Nouvelle gamme

Hello les BA ! Aujourd'hui je lance une nouvelle game sur mon site : réservé aux bébés ! Retrouvez des produits sains et 100% naturels pour le bien être des plus petits . Je vous invite donc à y faire un tout et trouver votre bonheur ! www.misscrazy.fr N.B : De nouvelles gammes bientôt...

www.misscrazy.fr

Bonjour les BA ! Voila encore un article pour vous faire découvrir les huiles de synergies à diffuser dans toute la maison ! Divers senteurs pour divers effets a découvrir dès maintenat sur www.misscrazy.fr

Moral bas

hello les BA ! J'espère que tout va bien perso pour moi le moral est bas : je ne peux pas aller voir mon cheval je reve de vacances, avec mon homme ca se passe mal, je suis nostalgique a Noel et mon site ne marche pas comme je voudrai donc voila en tout cas je sais que je peux compter sur vous...

Gagnééééééé

J'ai jouer au fameux jeu de la roue. Il est pas mal et j'ai gagner 5 points ! C'est déjà ca !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frGagnééééééé