twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 29 mai 2017 Beauté › Général

HELLO

Les beauté comme vous avez pu voir dans le titre ma page wishlist a était mise à jour 

Pour retrouver mes envies du moment clique ici.

N'hesite pas a me dire les tiennes 

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

IIETOILEDEMERII

, le 29 mai 2017 à 10:54

moi je veux actuellement
le robot cuiiseur de chez thermomix (valeur 1200)
le vélo éliptique (vu ce que je veux c'st minimum 800 )
toutes les palettes de maquillages too faced et urban decay
OUI OUI JE SUIS GOURMANDE LOL BISOUS

anaflo

, le 29 mai 2017 à 14:07

Merci de ton commentaire, en effet ce sont de belles choses, je sais pas si tu sais mais le magasin Tati vend des dupes des too faced pour beaucoup moins cher est très bien pigmenté:) bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA JOURNEE AU PUY DU FOU.

Bonjour les B.A, Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article ou je vais vous parler de ma journée dans ce magnifique parc a thème, je vous en ai fait une vidéo dont je suis en trains de faire le montage j'espére qu'elle vous plaira !!!

A SAVOIR AVANT D'ADOPTER UN ANIMAL.

Bonjour les beauté, je vous retrouve dans un article un peu différents de ce que j'ai pour habitude de faire, mais comme vous le savez, nous avons eu un petit chaton de nos deux chats respectifs.J'ai eu très envie de vous faire partager mon experience de vivre avec 3 chats. Pour en revenir au...

Mes indispensable de l'été.

Hello. Je te retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour te présenter mes essentiels de cet été. Bon visionage Dit moi toi aussi quels sont tes indispensables, et dit moi ce que tu a pensé de cette petite vidéo

MA JOURNEE AU PUY DU FOU.

Bonjour les B.A, Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article ou je vais vous parler de ma journée dans ce magnifique parc a thème, je vous en ai fait une vidéo dont je suis en trains de faire le montage j'espére qu'elle vous plaira !!!

Ces petites choses que j'aime.

Hello Je te retrouve aujourd'hui dans un nouvel article ou je voulais te presenter les petites choses que j'aime. J'aime regarder mon petit chaton dormir, il est trop beau et tout mignon. J'aime tout les fruits mais j'ai une préférence pour la mangue. J'aime regarder les videos sur youtube...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaCes petites choses que j'aime.