twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 23 août 2014 Beauté › Maquillage

Coucou les Beautés!

Comment allez-vous?

Je suis passée tout à l'heure dans ma boutique Yves Rocher, et j'ai vu une offre très intéressante, une mise en beauté flash avec les produits de la marque. Et j'en ai profité!

Pendant un quart d'heure, je me suis fait chouchoutée par une adorable esthéticienne, et elle m'a aussi donné des conseils d'utilisation de produits.

Elle a commencé par m'appliquer le Sérum Intensificateur jeunesse et le Soin énergie jeunesse dont j'ai beaucoup l'effet frais:

Photo ajoutée le 23/08/2014 à 13:22    Photo ajoutée le 23/08/2014 à 13:22

Ensuite, c'était le tour de mon teint: on m'a appliqué le Fonde de Teint Rayonnante Jeunesse beige 200, ensuite le Stylo Rayonnant Jeunesse 02 (ce soin est à appliquer pour éclaircir les zones au coin des yeux et un peu sur la paupière supérieure, sur les ailes du nez et au milieu du menton) et ensuite la Poudre Rayonnante Jeunesse 0200:

Photo ajoutée le 23/08/2014 à 13:26    Photo ajoutée le 23/08/2014 à 13:27    Photo ajoutée le 23/08/2014 à 13:28

Et après, la place au maquillage. Pour mes yeux c'était l'ombre à paupière Mono Couleur Poudre Pêche, du mascara Vertige Volume, pour mes joues le Blush Médium Abricoté et pour ma bouche le Rouge à Lèvres Grand Rouge n°42:

Photo ajoutée le 23/08/2014 à 13:31 Photo ajoutée le 23/08/2014 à 13:31  Photo ajoutée le 23/08/2014 à 13:32     Photo ajoutée le 23/08/2014 à 13:33

Et voici le résultat. J''ai beaucoup aimé  Photo ajoutée le 23/08/2014 à 13:51ce maquillage très naturel et les teintes qui ont été utilisées. Et j'ai adoré ce rouge à lèvres, ce sera mon prochain achat chez Yves Rocher.

Quel est votre avis?

Je suis repartie avec une petite carte où l'esthéticienne m'a noté les produits qu'elle a utilisés et avec quelques échantillons qu'elle m'a gentiment remis.

Photo ajoutée le 23/08/2014 à 14:00

C'était vraiment une surprise très agréable cette mise en beauté! Et vous aussi vous pouvez en profiter sur rendez-vous, c'est jusqu'au 30 septembre et c'est gratuit!

Je vous souhaite un bon week-end, les Beautés et à très bientôt Clin d'œil

24 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

Prettywoman

, le 23 août 2014 à 14:16

Oh, ça doit faire du bien de se faire chouchouter ! J'adore l'effet naturel du résultat, bravo l'esthéticienne ! J'irais voir si ça se fait dans toutes les boutiques ? C'est gratuit ? Bizoux

margocha72

, le 23 août 2014 à 15:58

Coucou, c'est gratuit!!!! ça fait encore plus plaisir. Par contre, il vaut mieux prendre le rendez-vous. Bonne journée, des bisous

diorella78

, le 23 août 2014 à 14:50

L'effet est super joli! C'est sympa ces maquillages flash! Ils ne doivent pas avoir bcp de clients pendant ces vacances, un bon moyen d'attirer du monde! Chez YR je suis plutôt soin que maquillage. Bisous et bon week end!

margocha72

, le 23 août 2014 à 16:00

Coucou, pareil pour moi, plus soin, mais parfois j'achète aussi du vernis ou des ral, et ce sera justement une bonne occasion pour acheter celui là. Bonne journée, des bisous

diorella78

, le 23 août 2014 à 18:08

Et surtout que la couleur te va super bien!!!

marette

, le 23 août 2014 à 15:07

Coucou sympa cette mise en beauté
Bisous

Lililou11

, le 23 août 2014 à 15:23

Coucou, une très jolie mise en beauté =)
C'est vrai que le ral est très joli !
Bisous =)

Aunam

, le 23 août 2014 à 15:47

Coucou le résultat est frais mais vraiment à peine!jaime quoi!bises

lulumc

, le 23 août 2014 à 16:23

Elle s'est bien occupé de toi et le résultat est très joli!Bisous !

lulumc

, le 24 août 2014 à 13:00

J'organise mon premier concours sur mon blog si tu veux y passer  ici  :)

zazie

, le 23 août 2014 à 17:31

Résultat trés naturel et offre bien tentante ! Merci pour le partage ! Bisous.

valence42

, le 23 août 2014 à 17:53

s'est trés jolie,mais je n'aime pas trop YR.
bisous

muriel2222

, le 23 août 2014 à 18:26

Bonjour ! Un très joli résultat ! Ça fait du bien quelques fois de ce faire papouiller !
J'en parlerai à ma fille, elle y est cliente ! Merci !
Bisous

Danaé

, le 23 août 2014 à 18:44

Une belle offre cette mise en beauté, le résultat est probant ! Bisous et bonne fin de journée

Meili

, le 23 août 2014 à 20:02

bonjour, superbe ce maquillage, des couleurs discrètes, et en même ton visage parait bronzé, bravo ! biz

cottleya

, le 23 août 2014 à 22:12

Coucou, sympa cette mise en beauté, et le maquillage fait vraiment naturel. Bises

angemarie

, le 23 août 2014 à 22:24

Très jolie mise en beauté et la couleur du ral te va très bien , bisous

ptitesesse

, le 24 août 2014 à 07:59

coucou tres beau maquillage gros bisous

carfax

, le 24 août 2014 à 16:00

bonjour, comment vas tu? c'est sympa et le résultat est bien joli.
pour ma part, je n'irais pas car je suis allergique à la moitié de leur maquillage et soins.
passe un bon dimanche et à bientôt!

Sunnie

, le 24 août 2014 à 23:48

ah oui cest cool ça

biatrice

, le 25 août 2014 à 10:04

coucou! le maquillage est très naturel et e vas très bien. merci du bon plan!
plein de bisous bon lundi et très bientôt!+1

chouchousudiste

, le 25 août 2014 à 18:45

coucou tu es toute jolie et ce maquillage te va a merveille, mince jy suis allée j'ai pas vu grrr
bisous

bellegriffes

, le 26 août 2014 à 14:42

coucou je passe te souhaiter une bonne journée . passe voir mon nouvel article sur mon weekend. gratuit c'est cool !! ca !! ca te va bien en tout cas. et pas trop de maquillage.

chouchousudiste

, le 26 août 2014 à 15:11

cc tu as un concours chez moi si ça te tente biz

Missetoilefilante

, le 26 août 2014 à 23:02

Coucou, sympa comme tout cette mise en beauté, c'est très naturel. bonne soirée

biatrice

, le 27 août 2014 à 09:43

cc! voilà les bisous du jour! kissssssssss

ticia

, le 1er septembre 2014 à 13:19

coucou,
oh tentant cette offre en effet! très joli make up qui te va vraiment bien, j'adore ton ral! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Chocolate Bar de Too Faced

Coucou les Beautés! J'espère qu vous allez bien! Dans mon colis tout chocolat, j'ai reçu aussi, joliment présentée, une palette de maquillage Chocolate Bar de Too Faced (je sais ce que vous pensez, et non ça ne se mange pas !): J'ouvre le boitier et là, WAOUH!!!! Des couleurs magnifiques! Et...

Un énorme merci à Jodanelle

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Cette semaine j'ai reçu mon cadeau gagné au concours de Jodanelle sur son blog "Eclat de Beauté", enveloppé dans un voile de papier rose: Une palette de maquillage "Light Colors" de Réserve Naturelle Une crème à lèvres NYX Un joli bracelet doré Et...

Rosalic CC crème de la Roche Posay dans ma BAL

Coucou les filles! Comment allez-vous? Il n'y a pas longtemps La Roche-Posay organisait un jeu concours pour gagner 3 jours d'essai de leur innovation Rosalic CC crème. Aujourd'hui, j'ai trouvé dans ma BAL cette petite pochette avec 3 doses d'essai et un bon de réduction de 3 euros: Et vous...

Gloss Gregory Ferrié Paris

Bonjour les filles! Comment allez-vous? Je vais vous montrer un gloss à lèvres couleur Gold and Shine que j'ai reçu grâce à une offre de rapidité de la marque Gregory Ferrié Paris : J'ai beaucoup aimé le packaging avec un petit miroir à côté et une lumière qui apparait quand on ouvre le...

Mes indisensables beauté pour l'été

Bonjour les Beautés! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vais vous présenter mes alliés beauté pour l'été que j'ai testés et approuvés durant mes vacances. UV TOTAL SPF 50 Ecran solaire visage sans huile "Cette formule spécialement conçue pour résister à l'eau permet à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéMes indisensables beauté pour l'été