twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 17 septembre 2016 Beauté › Forme & Santé
misericorde....

hello !

ce matin, en sortant du labo d'analyses....... je me suis cassée la binette !! je n'ai pas regardé où je marchais , et plaaaaf  !

du trottoir, qui finissait, je me suis retrouvée par terre sur la route !

alors bien sur, l'instinct a fait que je ne suis pas tombée sur le ventre 

je me suis réceptionnée avec les mains et les genoux , qui ont été égratignés 

mais surtout j'ai senti ma cheville partir 

j'ai eu très mal à la cheville sur le coup, et j'ai été un peu sonnée. j'ai pu me relever et rejoindre ma voiture à 15 mètres de là ... en clopinant

je me suis assise dans ma voiture une dizaine de minutes pour récupérer mes esprits....

et la, je ne savais plus trop quoi faire ........ j'avais même pas mon téléphone avec moi ! .....

rentrer à la maison ?  ..... j etais pas sure de pouvoir conduire, avec cette douleur a la cheville.... je ne pouvais pas beaucoup bouger mon pied

aller direct aux urgences ?..... c etait a 5 minutes de voiture mais ...... je ne me sentais pas capable de conduire non plus en fait ! d'autant que pour se garer la bas c'est la galere : donc limite il aurait fallu que je reste garée ou je me trouvais, .... et que je fasse a pied le trajet........  au moins 30 minutes vu mon état !!!  

alors j'ai opte pour la solution la plus "secure" : faire les 20 metres qui me séparaient   du labo ! 

j'ai expliquée, on m'a fait m'allonger .... je chialais comme une madeleine du fait du choc et du caractère vraiment con de cet incident 

la douleur a la cheville ne passait pas ..... donc j'avais surement bien fait de pas prendre le volant 

et une employée a appelé chez moi, et a réveillé mon mari rentré tard pour lui demander de venir me chercher 

il est arrivé 20 minutes plus tard . je m étais remise de mes émotions. bebe bougeait bien :)

et on a filé aux urgences  

j'ai donc une entorse

15j avec atelle

j´ai aussi des bequilles

on est allés me faire "equiper" a la pharmacie , ensuite on a mangé. et Mr a fait des courses avec la ptite.

he oui, fallait prevoir vu que je ne vais pas pouvoir les faire de la semaine !

je ne pourrai pas conduire tout de suite, c'est ce qui va me compliquer la vie 

donc la je suis en train de trouver une organisation pour amener-recuperer la ptite a l'ecole 

et comme par hasard, mes parents ne peuvent pas nous aider !  car ma soeur a besoin d eux suite a sa separation !! .... super ! 

et moi, qu est ce qu'on me repond : que j'ai qu'a ne pas mettre ma fille a l'ecole,.... bah voyons ! .... pffff

on demande jamais rien nous, mais quand on a besoin he bien y a toujours un probleme avec ma soeur ! et ca passe en priorite !  pfffff

mes cours de prepa à la naissance : c'est a l'eau , puisqu'il faut etre véhiculée pour y aller.

et ma soeur qui me dit " t'en as pas besoin, t as deja accouchée ". ouais d accord !!     t as le beau role toi c est vrai !   un probleme, toi,et tout le monde accourt ! pas independante pour un sou, celle la !!! 

elle n'a plus de mec ? bah le mien ne va etre la non plus pour m'aider !

elle a pas de voiture pour trimballer son gosse a l école et sa ptite a la crèche ? bah moi non plus j'ai pas de vehicule puisque je ne peux pas conduire tout de suite

alors ?

je vous laisse, et je file sur vos blogs :)

21 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 17 septembre 2016 à 18:07

Tu as du te faire une sacrée peur ma belle , aux urgences , ils ne t'ont pas fait un monitoring ?
Repos ma belle , bon c'est l'inconvénient d'être indépendante , on pense toujours que tu n'as besoin de rien ........
Bisousssss et fais attention à toi hein !

tchoupi_et_doudou

, le 17 septembre 2016 à 22:46

bah ecoute non ils ne m ont rien fait pour bebe. il bouge comme d hab, aucune douleur , rien. donc ca doit aller ! pis vraiment ca n a pas du tout touche le sol ..

tchoupi_et_doudou

, le 17 septembre 2016 à 22:48

pour ma fille a 5m j etais tombee aussi. Greve de RER, RER plein.... je suis tombee sur le quai..... et pis c est toujours la que tu sens plus bb bouger bien sur . il doit flipper , a l interieur ! ....pis apres 10 min allongee ca repart

angemarie

, le 17 septembre 2016 à 23:08

♥ ♥ ♥ ♥

Flor Bela

, le 17 septembre 2016 à 18:15

Hello ma belle, oh mince alors tu t'es pas loupé :( heureusement que le bébé n'a rien) c'est toujours compliqué la famille !!! bon courage à toi, profite en pour te reposer, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 septembre 2016 à 22:48

merci

Meili

, le 17 septembre 2016 à 18:20

Bonjour, la galère pour toi, j'espère que tu ne souffres pas trop, le principal c'est ton bébé, il faut mettre monsieur à contribution ! biz du soir ♥

tchoupi_et_doudou

, le 17 septembre 2016 à 22:49

la cheville est bien maintenue, ca va. on va voir la douche demain, avec le pied dans des sacs !'

jodanelle

, le 17 septembre 2016 à 18:37

hello quelle aventure et ce sont des chutes qu'on ne peut pas maîtriser, je pense que tu vas t'en sortir dans ton organisation bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 septembre 2016 à 22:50

j ai sollicite du voisinage .... merci

karbou

, le 17 septembre 2016 à 18:54

C'est vraiment pas de chance. Je connais bien ça d'être immobilisée (cassure du pied et entorse), c'est galère !! Evidemment c'est toujours quand on a pas pris le téléphone que ça arrive. Difficile les relations avec la frangine, je connais ça aussi (lol :-/) Bisous, courage

tchoupi_et_doudou

, le 17 septembre 2016 à 22:58

merci d etre passee

Missetoilefilante

, le 17 septembre 2016 à 19:01

coucou, bon rétablissement même si ça va être galère, l'important c'est que le bébé aille bien,bises

manon4

, le 17 septembre 2016 à 19:55

ah c'est pas de chance , bon rétablissement en tout cas ;) bisous

méli-beauté

, le 17 septembre 2016 à 19:56

CC quelle galère, remet toi bien :).
Bis

Bettychoice

, le 17 septembre 2016 à 20:15

j'espere que ca va aller
bisous

mataja

, le 17 septembre 2016 à 20:17

Deja tu n'es pas tombée sur le ventre et bébé va bien. Sinon c'est sur que c'est pénible pour toi si tes parents considerent que tu n'as pas besoin d'aide. Bisous et courage.

tchoupi_et_doudou

, le 17 septembre 2016 à 22:51

......... ouais.

toy62

, le 17 septembre 2016 à 23:18

Ouf cela aura été une belle frayeur
Je suis fille unique dc pas ce genre de souci
Biz

tchoupi_et_doudou

, le 17 septembre 2016 à 23:28

merci d etre passee.... puree ...c est soulant quand meme. en fait mon pere voulait bien. mais ma mere etait absente, donc il a dit qu il rappellerait.... ma mere a du lui dire "et coment va faire sa soeur avec le pti a mettre a l ecole, la ptite a la creche ....." pffff, voila quoi

tchoupi_et_doudou

, le 17 septembre 2016 à 23:28

y a un moment, faudra bien qu elle se demerde aussi, elle

toy62

, le 18 septembre 2016 à 11:38

Oui ça c est sur

KATELL1

, le 17 septembre 2016 à 23:23

Eh bien , dans ton malheur rien n'est arrivé au bébé. Bon rétablissement miss. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 17 septembre 2016 à 23:25

c est comme quand tu trebuches dans l escalier avec un enfant ..... ton instinct te fait proteger l enfant ...

titade

, le 17 septembre 2016 à 23:50

ho la la quelle histoire, heureusement que tu as eu l'instinct de mettre les mains et de ne pas tomber sur le ventre . Vraiment c'est pas facile de ne pas pouvoir être aidé comme ça ... Et puis l'idée de ne pas mettre ta fille à l'école, non, non, non ! Du coup tu va faire comment ?
Ha donc finalement ta sœur a divorcé ..

tchoupi_et_doudou

, le 18 septembre 2016 à 08:17

La ptite a vomi de la bile ce matin...je sais pas pourquoi . Est ce que ce serait pas aussî de la fatigue, car elle s est levée hyper tôt hier et pareil ce matin...... Pffff...... Et elle est sensible aux odeurs. Alors un combiné des 2..... Pas de temperature du tout. Un coup de froid ? Vu que le rechigne à mettre son gilet quand on lui dit ! .....Si ca se reproduit, bah demain je la mets pas à l école et pis voilà. Mais y a une différence entre pas mal mettre car c est plus pratique et pas la mettre car elle est malade. Bref. J ai trouve de l aide en fait auprès de ma diététicienne ! Et d une amie qui a sa fille dans la même classe .

titade

, le 18 septembre 2016 à 19:45

ha mince .. je ne sais pas du tout ce qu'elle peut avoir ta fille ..
Une gastro express ? De la fatigue ? Ou peut-être qu'inconsciemment elle veut être malade pour régler le problème de l'école ?

tchoupi_et_doudou

, le 19 septembre 2016 à 01:15

t inquiete, y a rien eu d autres apres. elle pete le feu ;)

rudy241

, le 18 septembre 2016 à 09:22

Oh mince ma belle, je te souhaite du soulagement et un bon rétablissement. Gros bisous !

tchoupi_et_doudou

, le 18 septembre 2016 à 09:47

merci d etre passee ;)

Lililou11

, le 18 septembre 2016 à 13:51

Coucou, quelle frayeur !
Heureusement que bébé n'a rien
Ah oui pas tous les jours facile avec la famille ...
Bon rétablissement alors !
Bisous

Sandee

, le 18 septembre 2016 à 15:45

Coucou ma belle, ça arrive toujours bêtement ces choses-là! Je comprends ta colère vis-à-vis de ta famille, c'est pas sympa de leur part... Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 septembre 2016 à 16:27

ah bah oui , non mais ! alors ils lui payent le permis, mais Madame ne va meme pas aux cours, du coup ne le passe pas ..... et puis les années ont passé, tout est perdu ! quelle idiote ! du coup mes parents ont toujours fait le taxi pour elle ! .............. depuis que y a les enfants rien n a changé ! ................ et donc elle se retrouve seule avec 2 enfants là .... bah hé, c'est ptetre pas gentil mais pkoi elle a fait le 2eme ?? et y a 2 mois elle me disait vouloir un 3eme ???? c est quoi son probleme ??? des que y a un probleme, papa maman sont là ! ..... elle me disait quoi, y a quelques jours : qu 'elle voudrait leur demander de s occuper de la ptite les mercredis ! ........................... "ce serait plus reposant" ! non mais franchement.......... c'est vraiment une assistée celle là. les enfants c est pas de tout repos, on le sait toutes ! surtout quand tu vois son garçon comment il est élevé. bref...................... et bah ça nous reste un peu là ....

Sandee

, le 18 septembre 2016 à 17:32

Je comprends, tu sais dans notre famille on a les mêmes soucis, ça fait mal de voir que nous c'est pas grave...

ptitcilou

, le 18 septembre 2016 à 16:11

oula la que d' émotion ! ça arrive toujours bètement ! bon heureusement que le bébé n' a rien eu et que pour toi ça se soit limité à la cheville , ce qui est bien embétant bien sûr mais ça aurait pu être pire ( bon ça aurait aussi être mieux ! lol ! )
la vie ne nous apprend qu'à compter sur nous même malheureusement car c'est souvent quand on a besoin de quelqu'un que tout le monde se débine ... quand tout allait bien chez nous nous étions très entourés , le jour où mon plus jeune fils a déclaré une maladie le vide s'est fait autour de nous d' une façon très impressionnante .
au moins tu ne seras redevable de rien ! juste envers tes amis
je te souhaite un bon rétablissement
gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 septembre 2016 à 16:32

ah non mais ma mère doit se faire du mourron.................. alors faut etre là pour elle , bah voyons: faut se tenir au garde à vous oui ! c'est vraiment ça ! ........... y a 4 ans ils avaient annulé un voyage à l'étranger parceque y avait de l eau dans le gaz entre ma sœur et Lui. non mais oh !!! tu vois un peu ?.... "faut etre la au cas où" . pffffffffff................. ils lui ont payé le permis mais Madame n a jamais suivi les cours en fait, argent perdu.................. quelle cruche............................. et nous bah voilà : on demande un service, bah non ca va pas. à cause d elle encore . faudrait ptetre pas que ca se reproduise encore car je risque d'ouvrir ma bouche ! mon mari est persuadé que mes parents ne viendront pas (comme on a prévu) pour passer 2 semaines à la maison , en vue de la naissance. on avait convenu ça, au cas où ca se produise la journée, et que y ait la ptite à l'école et donc à gerer , ou la nuit et donc pareil avec la ptite à gérer, et au cas où Mr soit pas là ................... on sait jamais trop quand ça arrive :) bah si c est ca on devra demander aux bo parents. enfin c est pas MES parents , quoi ............

tchoupi_et_doudou

, le 18 septembre 2016 à 16:37

et le papier peint ?..........ils devaient aider....... c est mon père en plus qui s est proposé. parceque nous on est pas là à quémander tout le temps. bah........... cheri a bien l impression qu il va devoir se demerder. pis bon, les semaines avancent

tchoupi_et_doudou

, le 18 septembre 2016 à 16:45

et pis alors ma sœur qui quand meme me demande des nouvelles; et me dit que bah j ai qu a pas mettre ma fille à l ecole ! bah oui !! .... et mes cours de prépa, c'est pas utile/ je lui ai repondu "c est pas fait pour les chiens !"... pfffff............. tu veux que je te dise : bah ...... je sens mal les mois à venir quand meme !! et je suis suuuuuuuuuuure qu ils vont etre au garde a vous aussi pour les vacances scolaires !!! elle va pas pouvoir poser des vacances tout le temps.... pis lui il etait deja pas présent pour son enfant qu'il a eu ailleurs, alors pour eux ?..... je ne sais pas ! j espere pour eux qu il sera là mais ...... et voilà ce qui s appelle faire de mauvais choix dans la vie !!! on fait pas des gosses pour peupler la planète !! elle a plus qu a faire un dossier à la caf maintenant

ptitcilou

, le 18 septembre 2016 à 16:49

et dire qu'elle a failli en avoir un 3 ème ! ....
prévois une amie au cas où pour lui emmener la petite si Mr n' était pas là pour l' accouchement ou si c'est la nuit
bon courage à toi
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 septembre 2016 à 19:18

pffff... non mais on fera venir les bo parents

ptitesesse

, le 19 septembre 2016 à 05:37

Coucou heureusement que tu n'es pas tombée sur le ventre. Pas cool tes relations avec ta soeur. Bonne journée gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 septembre 2016 à 08:35

Je pense que par tous les moyens j aurai protège bébé. Ah ma frangine.... Non seulement elle est chiante, et on n est pas sur la meme longeur d onde a plein de niveaux..... Mais en plus quand une fois par an on demande un service, hé bah BAM : faut qu elle aussî ait besoin, et ça passe avant !

juju050

, le 19 septembre 2016 à 13:35

coucou eh ben tu ne t'ai pas louper. J'ai eu 3 entorses à la cheville et je sais que ça fait mal. Pour tes parents je comprend ta colère. C'est pareil avec les miens. Une de mes soeurs passent toujours avant nous sous prétexte qu'elle habite juste à coté de mes parents et qu'ils voient plus sa petite fille qui à le même âge que la mienne. Si on demande un service et que elle à besoin ben ils annulent pour nous. Ils m'ont fait le coup 3 fois de suite du coup maintenant je ne leur demande plus rien. Le pire c'est quand j'étais enceinte ma mère ma dit le jour ou tu accouches que se soit de jour comme de nuit appelle nous et on sera là. J'ai appellé mes parents à 1h du mat pour leurs dire que je partais à l'hôpital et que se serait bien qu'il récupère mon fils la bas, ils n'ont pas voulu se déplacer on à du le mettre chez des amis. ça m'énerve quand ça se passe comme ça. j'espère qu'ils tiendrons leurs parole. bisous

loulou1414

, le 23 septembre 2016 à 13:48

coucou ouah ben chute de ta hateur mais tu t'es bien abime alors le principal c'est que ca aille pour le bebe apres oui pas top pour s'organiser bon sinon oui je me souviens tu nous avais parler de ta sœur alors separation du coup mais dommage car tes parents pourrais faire la part des choses et vous aider toutes les 2 bon courage a toi et bon repos

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J2 !!

hello hier j'ai revu ma Diététicinenne On reprend le suivi ! c'est partiiiiiiiii ça avait payé l'an dernier ! ................................ et puis ...... il y a eu la grossesse surprise........... et patatra ! Donc on reprend tout ! hier j'ai mangé de façon saine j'ai fait du renforcement...

mon pauvre chou...

j'ai amené mon pti ange chez le doc j'étais trop inquiète l'éruption cutanée était puissance 10 par rapport à celle de ma fille regardez ça !! je ne vous montre pas son pauvre petit visage , ça fait trop de peine je ne pouvais pas attendre plus...... j'ai eu un rdv pour 11h15 ; arrivée...

tour à la pharmacie

oooooh mon pti loulou de 5 mois et demis a le nez pris ............ hier il a eu droit a plusieurs aspirations du nez ..............le pauvre ! on a fait un tour à la pharmacie, pour lui c'est par ici que je vous raconte !...

température

bonjour flute alors, ma fille a de la fièvre ..............c'est inexpliqué .................. hier à la sortie de l'école je la trouvais pas très en forme .............. elle m'a dit qu'elle avait mal à la tête mais elle voulait aller à la Danse (et au final ça a été annulé car elles...

j'ai enfin mon aide culinaire !

Bonjour les addicts j'ai placé cet article dans la catégorie "forme et santé" et pourtant ..... je vais vous parler "cuisine" car la santé passe par pas mal de choses.................... et notamment le fait de manger équilibré, varié j'ai entamé un suivi avec une nutritionniste depuis fin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moij'ai enfin mon aide culinaire !