twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 1er novembre 2018 Beauté › Boxs Beauté
Miss Camillou reine du mois d'août!

Coucou les BA!

La forme? Ici, une journée bien agréable en famille se termine. Après une sortie vélo/course à pied, une balade en forêt et des jeux de société, on s'attaque aux devoirs, il serait temps. Et je continue aussi à rattraper peu à peu mon retard sur le blog en publiant certains articles écrits depuis déjà quelques temps...

On continue la présentation des box INSTANTS D'INSPIRATION avec celle de notre Camillette internationale qui scrute chaque jour la boîte pour découvrir quelles surprises Marion lui aura réservé! Et le mois d'août n'a pas fait exception à la règle, pas de trêve estivale pour le plus grand bonheur des loulous! Alors qu'a-t-elle reçu de beau?

box c

On commence avec cette petite horloge en mousse, idéale pour l'apprentissage de la lecture de l'heure! Maël lui a déjà préparé plein d'exercices pour l'entraîner! Et pour ma petite écrivaine en herbe, un très joli crayon à papier avec gomme (détail très important pour les enfants!) qu'elle a utilisé tout l'été pour noter ses souvenirs de vacances dans son carnet.

box c

Autre chose très utile pour son carnet de vacances ou pour tous les livres qu'elle dévore avec passion, cet adorable marque-pages accompagné d'une petite gomme fraise trop mignonne. Et bien sûr, comme toujours, des petites friandises bien appréciées, d'ailleurs la seconde avait déjà été dévorée avant que je ne prenne la photo!

box c

On continue dans les gourmandises, virtuelles cette fois-ci avec cet adorable porte-clé nounours Haribo et ces barrettes glace que ma Camillou apprécie plus que tout! Et ce n'est pas la seule d'ailleurs car Anaïs essaie régulièrement de les lui voler la canaille!

box c

Et on termine avec le clou de la box et quel clou!! En effet ce mois-ci, il s'agissait d'un superbe pendentif licorne et si vous connaissez le succès actuel de cet animal légendaire auprès des petits (et des grands aussi d'ailleurs!), je vous laisse imaginer sa joie en le découvrant!

box c

D'ailleurs aussitôt reçu, aussitôt autour de son cou et vous pouvez deviner dans son petit sourire qu'elle est vraiment ravie! Et comme c'était trop difficile pour elle de ne choisir qu'un élément de sa box pour la photo, elle a aussi voulu poser avec son horloge, son second gros coup de coeur! Encore une fois un sans faute pour MARION que je remercie pour sa créativité et sa disponibilité pour répondre au mieux aux envies de mes loulous.

Bonne journée!

12 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

angemarie

, le 1er novembre 2018 à 19:02

Une très jolie box , le pendentif est superbe !!
Bonne soirée , bisous

ALEXCHAMP

, le 1er novembre 2018 à 21:21

Super beau oui! Bisous

Sandee

, le 1er novembre 2018 à 20:59

Coucou ma belle, je vois une princesse ravie!!! Bisous

ALEXCHAMP

, le 1er novembre 2018 à 21:23

C'est exactement ça! Bisous

missdu41

, le 1er novembre 2018 à 21:19

super sympa la box

ALEXCHAMP

, le 1er novembre 2018 à 21:22

C'est vrai, oui :)

Meili

, le 2 novembre 2018 à 08:47

un petit passage sur ton blog, biz

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2018 à 15:32

Bisous

carfax

, le 2 novembre 2018 à 11:09

bonjour, comment vas tu? super sympa cette box. passe un bon vendredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2018 à 15:34

Bonne journée, bisous

xaphie

, le 2 novembre 2018 à 12:14

sympa tout cela, difficile de faire un choix en effet.. bizzzzz Alex

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2018 à 15:34

C'est clair, bisous

cia24

, le 2 novembre 2018 à 14:33

Coucou, très sympa le contenu de cette box.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2018 à 15:32

Très bonne journée, bisous

manon4

, le 2 novembre 2018 à 17:18

Sympa cette box, le pendentif est à la mode actuelle ;) bisous

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2018 à 19:49

Oui, il suit la mode ;) Bisous

alaska44

, le 2 novembre 2018 à 18:33

coucou, qu'est ce que j'aurai aimé çà lorsque j'étais enfant j'imagine la joie d'avoir un colis à ton nom avec plein de surprises dans la boite aux lettres. super idée pour les enfants. bises

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2018 à 19:49

Ca m'aurait trop plu aussi!! Bisous

charcut

, le 3 novembre 2018 à 13:53

coucou une bien jolie box .. le contenu est sympa . bon week-end. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En juillet, Anaïs va de surprise en surprise...

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici je cours partout, dur de reprendre le rythme de la rentrée surtout avec Cédric immobilisé et les activités sportives qui ont repris! Du coup, j'ai pris beaucoup de retard sur le blog et je publie aujourd'hui un article écrit cet été et je vais essayer...

Maël paré pour un bel été avec sa box de juillet!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances se poursuivent tranquillement avec une super journée à Biscarrosse hier, les cinq loulous s'en sont donné à coeur joie! Et aujourd'hui, petit footing pour moi, Maël est chez son amoureuse, les filles et papa font du vélo avant de tous se retrouver...

Pas de vacances pour la box de Camillou!

Coucou les BA! La forme? Ici aujourd'hui pas de piscine car temps couvert et petit vent alors du coup, pas mal de jeux avec les loulous et une sortie pour acheter des cadeaux pour leurs copines car ils sont invités à des anniversaires demain et samedi. Hâte que le soleil revienne, c'est bien...

Pas de jaloux entre Maëlou et doudou au mois d'août!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les vacances sont là, le soleil aussi alors je ne peux rien demander de mieux! J'en profite pour rattraper un peu mon retard sur le blog! Je vais essayer d'être plus présente et régulière pendant les deux semaines qui viennent avant de reprendre le rythme...

Des cadeaux, des cadeaux et encore des cadeaux pour Camillou!

Coucou les BA! Comment allez-vous?Ici les dernières semaines ont vraiment été chargées, je n'ai eu le temps de rien et j'ai pris beaucoup de retard sur le blog! Du coup, c'est avec du retard que je publie celui-ci que j'avais pourtant écrit au mois de mai! Maintenant que les vacances sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGDes cadeaux, des cadeaux et encore des cadeaux pour Camillou!