twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 10 novembre 2009 Beauté
désolée les filles mais je n'ai paspayer à temps mon fournisseurqui m'a suspendu mon compte du coup le site www.misscrazy.fr n'est plus accessible pour le moment.

Je vous tiens au courant a plus !!!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

parnature

, le 10 novembre 2009 à 10:42

Bonjour,
tiens moi au courant, j'espère que cela va s'arranger. Bon courage, à bientôt.

tesss

, le 10 novembre 2009 à 13:48

aie coucou, j irais voir ton site à ton retour bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un grand merci

Hello les BA ! Je dédie cet articles a toutes celles qui connaissent et font connaitre Miss Crazy ! Inespéré il y a encore quelques semaines, on tourne à une centaines de visites spontanée par jour ! Autant dire un grand progrès ! Je tiens donc à vous remercier collectivement mais aussi...

Shopping entre copines

A partir d'Octobre Miss Crazy lance le concept du "shopping entre copines " . Le princie est simple : connectez vous sur www.misscrazy.fr avec vos copines, commander le même produit en plusiers exemplaires et bénéficiez de réductions immédiates allant de 5 % à 30 % sur le produit...

Les nouveaux produits

Hello les BA ! Sur cet article je vous présente le produit qui sera bientôt en vente sur www.misscrazy.fr . Beurre régénérant Karité Enrichi en huile d'Argan, le beurre de Karité* (extrait des amandes sèches des noix de Karité) senteur Vanille est riche en éléments insaponifiables et...

Le bel âge du bio

Par Hélène Sallon Vieillir bien avec des cosmétiques bio, c’est possible ! La nature regorge de végétaux anti-âge et de nouveaux produits arrivent en boutiques. Décryptage. Prévenir plutôt que guérir Vous cherchez le produit miracle pour perdre 10 ans en un mois ? Cette promesse, aucun...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frLe bel âge du bio