twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 18 juin 2014 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 18/06/2014 à 16:52

Il y a quelques temps je t'avais informé que Miss Den ouvrait sa boutique éphémère durant 10 jours, au coeur du 11 ème arrondissement de Paris ...

Photo ajoutée le 18/05/2014 à 04:55

La marque & Chloé ont eu la gentillesse et la générosité de me faire parvenir un bien joli cadeau

Photo ajoutée le 18/06/2014 à 17:00

Bon y a eu des dérapages au niveau de mon bureau de poste, qui a bien reçu mon colis, mais où l'on a visiblement oublier de me prévenir,  si comme soit disant, absente le jour du dépôt du colis dans ma boite ! Bon je suis pratiquement toujours chez moi,....Bref ! J'ai mon colis ... deuxièmement, ce qui me permet de placer vite fait bien fait, car je n'aime pas m'étaler sur le sujet et surtout sur mon blog, pas top forme en ce moment... Je reprendrais le dessus, mais là je vis par rapport à mon co-locataire, Mister Crabius...Un jour ça va, le lendemain plus ! Et toutes celles qui vivent cette cohabitation, ou on des proches qui ...Deuxième bref ! Un jour je suis là et le lendemain hop a disparue ! Routine de mon quotidien ....Et non ! je ne fais pas semblant et toc !  

Sur ce, je vous présente ces jolis produits et j'y reviendrais avec mon avis et des photos, mes photos, et même un make-up ! Tu me pardonnes, hein ? 

La jolie petite trousse : Très pratique, car elle peut se glisser dans ton sac et contenir, ton fard, ton mascara, 1 eye-liner, 1 miroir (de sac ! ) et même un parfum, une pince à épiler, deux ou trois coton tiges, et ton fond de teint (minéral, donc en boiboite)...Et elle est toute jolie ! parfait !

Le miroir de poche / Petit certes mais pour te regarder un œil, amplement suffisamment, et c'est un miroir de sac ...Donc parfait !

Et maintenant places à ceux qui demanderont ton retour ;-) enfin si tu veux savoir ce que j'en pense ....

Photo ajoutée le 18/06/2014 à 22:42

Photo ajoutée le 18/06/2014 à 22:43

Photo ajoutée le 18/06/2014 à 22:43

Libre d'être belle

Depuis 1964, Miss Den offre à toutes les femmes des produits de maquillage au meilleur rapport qualité-prix du marché. La gamme s'enrichit sans cesse des dernières nouveautés maquillage et couleurs tendance. Tous les produits sont fabriqués en Europe, garantie de qualité et de savoir-faire.

21 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

angemarie

, le 18 juin 2014 à 23:26

J'aime bien le slogan de cette marque .......plein de bisous ma belle , prends bien soin de toi et hâte de voir tes yeux ...maquillés !

Gaya

, le 19 juin 2014 à 06:10

Coucou kdo également eu la chance de recevoir cette trousse. Dommage que tu n aies pas mis de photos j'aurais aimé comparer bisous

amazonEd

, le 20 juin 2014 à 11:45

Coucou ....
Heu ? Des photos ....
Tu as la photo de le trousse et des produits ;-), mon make-up et mon avis ne devraient tarder ....
Bisoutoudoux

Gaya

, le 20 juin 2014 à 11:50

Coucou. Du make up sur toi je n'ai pas précisé. ;) à très vite alors bisous

Meili

, le 19 juin 2014 à 07:41

bonjour, c'est une marque qui existe depuis longtemps, j'irais voir à monoprix, j'aimerai à nouveau la découvrir ! en attendant tu nous donneras tes avis ! biz

valence42

, le 19 juin 2014 à 08:15

s'est ancien comme marque sa,je m'en souviens quand j'ètais jeune.
bisous

xaphie

, le 19 juin 2014 à 08:20

sympa la marque... les prix sont plus qu'abordable et cela me plait...en attendant que tu dévoiles tes yeux bizz

amazonEd

, le 20 juin 2014 à 12:10

Oui, tu as raison, de quoi se faire "belle", sans pour autant être obliger de faire enrager notre banquier ! ...C'est super agréable ;-)
Mes yeux ...ça va viendre ;-) ...
Bizoutoudoux

ninette1984

, le 19 juin 2014 à 08:25

c'est marrant Chloé m'a envoyé la même chose ;) biz +1 on pourra échanger nos impressions

amazonEd

, le 20 juin 2014 à 12:07

;-) nous sommes plusieurs a avoir le même cadeau ...Lyli aussi, qui d'ailleurs a déjà fait sa revue ....;-)
Bisoutoudoux

muriel2222

, le 19 juin 2014 à 08:35

Coucou ! Je connais cette marque puisqu'elle est vendue au Monoprix où je me sers de temps en temps. J'aime bien. J'ai hâte de voir ton maquillage prochain.
Connaissant ta maladie, il ne me vient pas à l'esprit que tu puisses jouer les "Divas". Prends soin de toi, c'est primordial !
Bisous en espérant que tu puisses très vite reprendre le dessus !

amazonEd

, le 20 juin 2014 à 12:05

Coucou ma belle ....
;-) jamais joué les "divas" même toute jeune, les re-belle par contre ;-)
Je fais mon max pour prendre soin de moi, et l'on prend soin de moi aussi, mon zamoureux et mes enfants ... ;-)
Des hauts et des bas, c'est mon quotidien, le manège de ma vie ... ;-)
Hihihihi, en ce moment c'est manège à sensation forte ...
Je suis patiente, enfin un peu, donc j'attends sagement le retour sur la grande roue ;-)
Pleins de bisoutoudoux

muriel2222

, le 20 juin 2014 à 15:06

Quelle sagesse... Respect ! Tu as de la chance aussi d'être bien entourée, c'est super important !
Bisous ! (moi la grande roue me donne des vertiges :-) )

kirzy32

, le 19 juin 2014 à 09:36

Très joli cadeau bien mérité, alors enjoy !
Bisous

amazonEd

, le 20 juin 2014 à 11:57

Merci ma belle ;-)
bisoutoupoulpeux

Danaé

, le 19 juin 2014 à 10:34

Merci pour la découverte de cette marque ! Sympa leur kdo pour te faire découvrir ! Bisous douce amazonEd et belle journée

amazonEd

, le 20 juin 2014 à 11:54

Merci ma Douce et fidèle amie de pas sage ;-)
Te souhaite une belle journée ....
Bisoutoufrais

bouclette63

, le 19 juin 2014 à 10:38

coucou !! sympa ce cadeau!!! bisous

amazonEd

, le 20 juin 2014 à 11:53

Oui, très gentil de leur part ...
Bisoutoudoux

Emeline85

, le 19 juin 2014 à 15:13

Coucou !
Sympa comme colis, je ne connais pas du tout cette marque, hâte de voir ton avis ! Bisous !

amazonEd

, le 20 juin 2014 à 11:52

Merci Emeline, je fais dès que je peux ....
Bon weekend & bisoutoudoux

diorella78

, le 19 juin 2014 à 15:46

J'espère que tu va vite retrouvé une meilleure forme! Mais surtout repose toi, nous on vient après ;-)
Tu as reçu un chouette cadeau! Tjs pas craqué, bon faut dire que je me suis promis d'attendre quelques mois avant un nouveau beau craquage. Bisous

amazonEd

, le 20 juin 2014 à 11:51

;-) ah si t'as fait une promesse ...
Merci Diorella, c'est gentil, et cela me touche ....
Bisoutoudoux

Sandee

, le 19 juin 2014 à 16:15

Coucou ma belle! J'espère que ça va vite aller mieux. Je n'ai pas le même colocataire que toi mais le mien m'embête aussi en ce moment... Bisous

amazonEd

, le 20 juin 2014 à 11:49

Je viens donc te souhaiter à mon tour, un retour de bonne forme ;-)
Pleins de bisoutoucalins

biatrice

, le 20 juin 2014 à 09:33

coucou! j'attends tes tests, bon courage je pense à toi plein de bisous chez toi
kissss

amazonEd

, le 20 juin 2014 à 11:46

Merci ma belle ....C'est super gentil ....
Bisoutoudoux ....

lina

, le 20 juin 2014 à 19:22

Bonsoir c'est un très beau cadeau je connais cette marque et j'en suis contente en plus les prix sont abordables !! j'ai hate d'avoir tes avis sur les produits merci beaucoup pour cette article bisous Syl

moHa

, le 20 juin 2014 à 20:39

Je lis " à reculons " parfois...
SYMPA comme TOUT cet ensemble...!...et CADEAU = bien !
Pour Mister CRABIUS = j 'ai pas suivi...?

amazonEd

, le 22 juin 2014 à 18:12

Mister crabius, colocataire de mon tit corps depuis 14 ans ....Comment dire pour ne pas choquer ? En mp se sera plus simple :-)
bisoutoudoux

R_Eve

, le 21 juin 2014 à 08:07

Oulala mais c'est une vieille marque ça ! On la trouvait dans les Monoprix (je suis née à Paris et y ai vécu 35 ans).

amazonEd

, le 22 juin 2014 à 18:16

;-) on l'a trouvé aussi sur Toulouse ;-) ma maman m'a dit "mais si tu te rappelles pas tes crayons noirs ..."
Effectivement vieille, mais qui se tient à la page et ses prix toujours aussi doux ;-)
bisoutoudoux

KATELL1

, le 22 juin 2014 à 11:58

La trousse est vraiment super jolie. Je ne connais pas cette marque. Bons tests miss. Bises

amazonEd

, le 22 juin 2014 à 18:14

Pourtant vieille ...Je l'utilisais quand j'étais jeune ! hihihihi ! c'est ma maman qui me l'a rappelé ...
Une marque que tu trouves en grandes surfaces, et connue pour ses prix tout doux ;-)
bisoutoudoux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Miss Den / J'ai testé ...

Peut on ? Commencer par le bas, petons, tout vernis, jolis, jolis .... Corail Mademoiselle, pour des pieds colorés .... A l'ouverture, une odeur de vernis, normal ! Ça sent le vernis, j 'aime pô ! C'est la faute à l'’Acétate d'Éthyle, mais ton nez s'y habitue très vite ...Et puis tu...

Il est temps d'adopter le maquillage bio. Episode 5

Un teint zéro défaut… pas écolo ? Pour nous offrir des fonds de teint et des crèmes teintées à la glisse parfaite, l’industrie cosmétique fait appel aux silicones. Ces matières plastiques inertes sont sans réel danger pour la peau ( ?) OK MAIS mais elles polluent l’environnement...

Eyes Lips Face ... Vous connaissez ?

Lors de ma visite sur eyeslipsface.fr, quelques produits m'ont fait de l’œil... Leurs clientes et la presse les ont adorés, retrouvez leur avis sur le site. Avec Eyes Lips Face, soyez plus belle que jamais sans vous fâcher avec votre banquier. E.L.F. ENFIN UNE LIGNE DE MAQUILLAGE MOINS CHER...

Puisque l'an 2013 est mort, vive 2014 ! La saga de mes Top's continue ...

Le 08 novembre, j'ai rencontré 3 fées, 3 fées au teint parfée ! Poses toi sur la plus belle, et voles vers les souvenirs ! Pour nous offrir des fonds de teint et des crèmes teintées à la glisse parfaite, l’industrie cosmétique fait appel aux silicones. Ces matières plastiques inertes...

Lollipops ...

Lollipops est une marque parisienne d’accessoires de mode, à l’esprit créateur et accessible à toutes. En quinze ans, avec ses collections de sacs, petite maroquinerie, bijoux et chaussures, Lollipops a su imposer sa vision pétillante, gourmande, colorée, anti-conformiste et glamour de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Lollipops ...