twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 20 juin 2014 Beauté › Maquillage

Peut on  ? Commencer par le bas, petons, tout vernis, jolis, jolis ....

Photo ajoutée le 20/06/2014 à 15:27

Corail Mademoiselle, pour des pieds colorés ....

A l'ouverture, une odeur de vernis, normal ! Ça sent le vernis, j'aime pô ! C'est la faute à l'’Acétate d'Éthyle, mais ton nez s'y habitue très vite ...Et puis tu verras, en continuant la lecture, même si tu ne supportes pas cette odeur, le supplice olfactif est de courte durée* ....

Le vernis a une consistance, comment dirais-je ....?  parfaite !

Ni trop épaisse, ni trop liquide. elle est fluide mais pas trop, c'est parfait.
Grâce au pinceau plat super !, à la souplesse de ses poils et à la fluidité du vernis, l'application est d'une facilité déconcertante. Première couche passée, je me demande même, si une deuxième est nécessaire ... La couleur corail est superbe, brillante, voir même nacrée, intense ...Le rendu est vraiment joli ....

Quand je verni mes ongles, ce que je ne supporte pas c'est le temps d'attente, sans pouvoir rien faire, du séchage ... Et bien là* ! D'où la présence de ma p'tite étoile, qui t'envois ici, mais là qui te renvois plus haut, tu m'suis ? Sans exagérer, ben oui suis du sud quand même, montre en main, 1 minute 6 secondes, et la première couche est sèche ! J'ai eu a peine le temps de me vernir le deuxième pied, que le premier était déjà sec ...Impressionnant !  
Pour ce qui est de la tenue : Ma Princesse l'a testé sur ses ongles des mains, ouf ! Rongeuse n'est pas héréditaire ! il a tenu 5 jours sans écaillement, et elle l'a enlevé car elle désirait simplement changer de couleur .

Ce petit vernis a tout d'un grand, et n'oublis pas qu'il de coûte que 4, 51 €, ce qui permet à toutes les addicts de Nail Art, de se faire une jolie collection de couleur...

CONCLUSION 

Concurrence à OPI ? Libre de changer d'avis…comme de vernis !

COULEUR ABSOLUE peut passer, pinceau bien haut, devant des marques reconnues ...

Top !

Le pinceau plat, poil souples.

La texture est parfaite.

Très bonne "couvrance".

La couleur est intense.

L'application est facile.

Le séchage est très rapide.

Le prix est mini....

La tenue, très convenable.

Je mettrais juste un petit "dommage" sur le choix des coloris ... Effectivement, beaucoup de roses, de rouges ...Seules 5 couleurs sont originales comme 

Photo ajoutée le 20/06/2014 à 16:56Photo ajoutée le 20/06/2014 à 16:55Photo ajoutée le 20/06/2014 à 16:55Photo ajoutée le 20/06/2014 à 16:54Photo ajoutée le 20/06/2014 à 16:54

L'astuce Miss Den

Appliquez d'abord une couche de base & top coat. Posez ensuite votre vernis en commençant par le centre de l'ongle puis remplissez les côtés.

Et terminons par le haut, plus près des étoiles ...Là où l'on voit tout, les yeux ...

Photo ajoutée le 20/06/2014 à 15:27

Voici ce que j'ai donc utilisé pour faire mon make-up, vue que j'étais de sortie ....Oui chez BA ! Et d'après les commentaires, tu tenais vraiment à voir mes yeux ...Tant pis pour toi !

La palette c'est GLAM01 que j'ai acheté chez Douglas pour la modique somme de 4, 95 €....Et celle-ci aussi, ...Comme quoi la qualité, parfois, souvent même, n'est pas du tout égale au prix ! Le fard 1 et 3, sont venus se poser avec le Satin mono (302 brun)

Photo ajoutée le 20/06/2014 à 17:13

Une jolie couleur dorée, lumineuse, un joli brun, ni trop foncé, ni trop pailleté, qui peut se porter au quotidien ... Sa texture, très onctueuse, et douce et très agréable sur la peau. Néanmoins "poudreuse", appliquée au pinceau, elle a tendance à laisser tomber des "particules volatiles"... Application avec un pinceau à embout mousse, c'est mieux ...Une jolie petite bulle de lumière ....

L'astuce Miss Den

Appliquez le fard sur l'intégralité de la paupière mobile puis estompez légèrement vers l’extérieur. Pour illuminer le regard appliquez une deuxième teinte plus claire au ras des sourcils.

Tu as les yeux bleus : évites de choisir la même couleur que celle de tes yeux, mais les teintes marine ou gris bleu feront ressortir tes pupilles. Pour encore plus de contrastes mises sur des valeurs sures telles que le taupe, le brun, le chocolat, le cuivré et l’orangé.

Tu as les yeux verts : tes tonalités par excellence sont les mauve, violet et prune. Tu peux aussi jouer les contrastes avec des nuances de rouge ou de rose. Pour plus de discrétion optes pour des tons marron ou beige.

Tu as les yeux marrons ou noirs : tu peux tout te permettre. Pour les yeux noisette préfères les couleurs sable, beige, brun ou gris. Les yeux noirs peuvent miser sur des fards foncés comme le bleu nuit, le gris foncé ou le brun, mais tu peux opter pour n’importe quelle autre couleur qui s’accordera avec ton look !

Photo ajoutée le 20/06/2014 à 17:35

BEAUTIFUL BLACK  

habille les cils d'un noir profond & intense ... Sa brosse "slim" conçue pour mieux accrocher les cils, est effectivement un plus... Cela permet de bien appliquer le produit sur les cils...Par contre, certes elle accroche bien les cils, mais elle accroche aussi, et beaucoup trop le mascara ; il faut donc bien "l’essorer" car tendance à faire des paquets.

L'astuce Miss Den

Appliques du ras des cils jusqu'aux pointes en insistant quelques secondes à la racine pour encore plus de volume. 

Tu as des cils courtschoisis le Mascara Longueur Infinie pour donner plus de profondeur à ton regard. Ses fibres allongeantes permettent d’étirer tes cils pour un effet « œil de biche » garanti. 

Tu as des cils droits : tes cils ont besoin d’être recourbés. Optes pour le Mascara 3 en 1 pour augmenter le volume des cils et les cambrer à l’infini.

Tu as des cils clairsemés : tes cils ont besoin de relief et de volume. Mises sur le Mascara Pin Up qui apportera à tes cils tout le volume qui leur manque.

Photo ajoutée le 20/06/2014 à 15:28

Je me suis maquillée pour toi ! Alors soit indulgente ... Pas très en forme, le regard pas très vif, et le teint ...Bref ! Par contre un fard et un mascara qui font bien leur travail en illuminant un regard pas très ...Bouche cousue

Photo ajoutée le 20/06/2014 à 19:04

Libre d'être belle

Depuis 1964, Miss Den offre à toutes les femmes des produits de maquillage au meilleur rapport qualité-prix du marché. La gamme s'enrichit sans cesse des dernières nouveautés maquillage et couleurs tendance. Tous les produits sont fabriqués en France, garantie de qualité et de savoir-faire.

Retrouves tous leurs produits sur le site,

Ainsi que sur FaceBook

Photo ajoutée le 18/05/2014 à 04:55

23 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

Sandee

, le 20 juin 2014 à 20:04

Coucou ma belle! Ils ont l'air bien les vernis mais effectivement ça manque de couleurs! Bisous

amazonEd

, le 22 juin 2014 à 18:27

Oui très sympa et facile à appliquer, vraiment ....
Comme nous disons, ;-) , il manque de couleurs ...Alors Miss Den si tu nous'r'gardes ! ;-)
bisoutoudoux

muriel2222

, le 20 juin 2014 à 20:18

Coucou ! J'aime beaucoup cet article car tu prends le temps (comme d'habitude d'ailleurs) de tout nous détailler. Le vernis à l'air top en effet et j'aime bien la couleur brune du fard.
"T'as d'beaux yeux, tu sais !"
Merci pour tes avis qui confirme ce que je pense de la marque pour en prendre quelques fois.
Bisous

muriel2222

, le 20 juin 2014 à 20:19

qui confirment "ent"... j'ai été troublée par ton regard...

amazonEd

, le 22 juin 2014 à 18:25

Heu ? me suis arrangée pour ne mettre que ce qui était montrable !
Et encore ....
Tu es bien gentille ....hihihihi !
Bon dimanche

moHa

, le 20 juin 2014 à 20:35

Soir bon !
MISS DEN existe encore...YES !
mes " premiers PAS " ( il y a LONGTEMPS ) coté maquillage se passèrent avec ELLE ( et YVES RO...ROCHER...) : je préférais déjà MISS DEN...!
Bravo pour ton VERNIS sur les petons : j 'aime bien...
Bisous.

Meili

, le 20 juin 2014 à 20:55

bonjour, bravo pour ton maquillage, ton eye liner est très bien posé, et belle couleur de fap, quant au vernis, je note pour m'en acheter un p'tit flacon (je ne sais pas quelle couleur, c'est vrai que les couleurs sont très classiques, le corail mademoiselle me plairait bien) ! biz

lala894

, le 20 juin 2014 à 20:58

Coucou !!
J'aime beaucoup la couleur du vernis et du fard à paupière :)
Bisous et bonne soirée

Nath

, le 20 juin 2014 à 21:02

j'aime bien cette couleur par contre je n'ais jamais essayée cette marques
merci pour cette découverte,bonne soirée,bisous :)

amazonEd

, le 22 juin 2014 à 19:51

;-) bisoutoudoux

margocha72

, le 20 juin 2014 à 21:05

Coucou, merci pour ce bel article! Je connais la marque de nom. Le vernis me tente bien, en plus le prix est raisonnable. Il est très sympa ton maquillage et j'adore ton pédicure et la couleur!!! Bonne soirée, bisou

amazonEd

, le 22 juin 2014 à 19:51

Merci Margocha ....
Bon fin de dimanche

quiizas

, le 20 juin 2014 à 21:43

Bonsoir ma jolie comment vas-tu ? J'aime beaucoup le maquillage que tu as fait sur tes yeux, c'est très classe :) En effet ce sont de bons produits, et pas chers du tout, je vais regarder ça de plus près ^^ Gros bisous et bonne soirée

amazonEd

, le 22 juin 2014 à 19:50

Merci Quizas ....
Pourtant il a était fait rapidement ;-) pour Miss Den en premier lieu ...Et pour vous mes BA's, qui me demandiez des photos ....
Bisoutoudoux

angemarie

, le 20 juin 2014 à 21:49

Je pense que mes petons aimeraient aussi ce joli corail.....
" t'as d'beaux yeux tu sais " et ces couleurs de fap te vont très bien .
Repose toi bien ma belle et ...plein de bisous......tiens au fait : petons+ yeux .....mais pas de lèvres !! suis pénible !

amazonEd

, le 22 juin 2014 à 19:48

non pas de lèvres !
mais imagines !
Elles t'envoient des baisers tout doux ;-)

Gaya

, le 21 juin 2014 à 06:48

Coucou Merci pour les photos. Très joli rendu ;) bisous

amazonEd

, le 22 juin 2014 à 19:44

;-) comparaison faite ...
Bisoutoudoux

valence42

, le 21 juin 2014 à 08:05

le rendu est joli.
j'aime bien.
bisous

amazonEd

, le 22 juin 2014 à 18:37

Merci ma belle ...
A va toi ?
Pas très présente en ce moment, désolée, mais je viendrais aux news en mp ...
Gros bisoutoudoux

valence42

, le 22 juin 2014 à 18:55

pas de soucis,ont a eut une grosse frayeur vendredi,mais sa va mieux.bises

Danaé

, le 21 juin 2014 à 13:17

Merci pour ce bel article en hommage à cette marque ! Jolis pieds pour cet été !
De beaux yeux que ce fap met en valeur ! belle réussite ! Gros bisous AmazonEd et lumineux week end

amazonEd

, le 22 juin 2014 à 18:34

Tu dis ça parce qu'on s'aime ;-)
je t'embrasse bien fort
bon dimanche

Lililou11

, le 21 juin 2014 à 15:28

Coucou, j'aime beaucoup la couleur du vernis et je pense que les autres produits doivent être bien, il faut que je m'intéresse à cette marque !
Bisous

amazonEd

, le 22 juin 2014 à 18:35

Oui le vernis bien sympa ...Mes Princesses ont dit "hum ! pour la plage ....Cool !"
C'est que ça doit l'faire ! ;-)
bisoutoudoux

obvious

, le 21 juin 2014 à 22:00

j'aime bien la couleur rose du vernis c'est très joli ça fait fluo et flashy je connaissais pas allez passe une très bonne soirée

amazonEd

, le 22 juin 2014 à 18:30

Plus corail que rose ;-)
Oui bien flashy et sympa pour l'été ...
Merci de ton pas sage ....

Emeline85

, le 22 juin 2014 à 00:37

Coucou merci pour la découverte du coup ! Je ne savais pas qu'on pouvait dire autant de choses sur un vernis.. tu m'épates là !! Il me tente beaucoup pour le coup !
Joli make-up en tout cas :)
Bisous !!

amazonEd

, le 22 juin 2014 à 18:28

;-) Merci ....
Bavarde ?
Oui un peu ! Et la manie de toujours avoir quelques choses à rajouter !
bisoutoudoux, merci de ton pas sage ...

Emeline85

, le 22 juin 2014 à 21:52

Jamais assez bavarde, c'est un plaisir de te lire alors je t'en prie, bavarde autant que tu veux ;-)
Bisous !

maybe2cannes

, le 22 juin 2014 à 21:26

coucou, mais il te va bien ce fap moi je trouve ;), il fait ressortir la couleur de tes yeux!
par contre, pour les vernis, mon coeur balance pour boho, et ses nouveaux vernis, il faut que je me retienne de les acheter ^^!
gros gros bisous, et j'espere que tu va vite reprendre des forces (j'espere que ce n'est pas trop grave, mais juste un ptit rhume de passage :/ ...)

amazonEd

, le 23 juin 2014 à 03:21

;-) oui disons juste une espèce de petit rhume qui j'espère ne durera pas longtemps .... Comparable plutôt à une vilaine....Non ! ce ne serait point beauté addict ! hihihihi ....
Bisoutoudoux

xaphie

, le 23 juin 2014 à 08:48

j'adore la couleur bleu foncé du premier vernis... jolis yeux la belle..malgré la fatigue...repose toi bien, bizz

amazonEd

, le 23 juin 2014 à 17:32

Merci ! J'aime "malgré la fatigue" ;-)
J’apprécie....
bisoutoudoux

diorella78

, le 23 juin 2014 à 17:11

Coucou Edwige! Tu mets très bien en valeur cette marque Miss Den! Le fap te va très bien!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai gagné ! Merci à Lollipops ...

Le 20 Mai Lollipop's , à la grande joie des Facebookiennes qui suivent la page, organise un concours ... Et je ne te cache pas que je m'empresse de répondre à la question. " Quel est votre produit make-up préféré, celui dont vous êtes addict au plus haut point ?" En croisant mes petits...

Démaquillage ....

Le démaquillage ... Se maquiller pour être plus belle, c’est un vrai plaisir mais le soir, qui n’a pas eu la flemme de se démaquiller, prête à aller se coucher le visage encore couvert de fond de teint, de BB crème, de fards à paupière, et de mascara ? Ou qui n'est jamais rentrée d'une...

Lollipops ...

Lollipops est une marque parisienne d’accessoires de mode, à l’esprit créateur et accessible à toutes. En quinze ans, avec ses collections de sacs, petite maroquinerie, bijoux et chaussures, Lollipops a su imposer sa vision pétillante, gourmande, colorée, anti-conformiste et glamour de...

D'or et déjà maquillées les princesses !

Il y a peu, je t'amenais avec moi traversé la passerelle de l'occident menant à l'orient ....Et je t'ai promis de revenir pour te dire ce que je pensais du Très facile d'application au doigt ou au pinceau .... Donne une jolie couleur rosée aux lèvres ...Aucune sensation de "collant" ou de...

Lime Crime

Il était une fois, une jeune russe appelée Doe Deere qui débarque aux États-Unis à l’âge de 17 ans dans l’espoir de réaliser ses rêves. Elle commence par lancer une ligne de vêtement, puis se lance dans un groupe de rock et…Deviens une "blogueuse" principalement dans les tutos make...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Lime Crime