twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily13

publié le 17 mai 2014 Beauté › Maquillage

Bonjour les toutes belles, 

Pour celles qui me suivent sur ma page facebook vous le savez déjà  Hier soir j'étais invitée à découvrir la marque 

Miss Den Paris

Photo ajoutée le 16/05/2014 à 23:37

Photo ajoutée le 16/05/2014 à 23:38

Une marque de maquillage à prix très accessibles que je ne connaissais pas et que je suis ravie d'avoir découverte 

Je m'y suis rendue avec une amie, une blogueuse : Le Boudoir de Luna  et nous avons été accueillies très chaleureusement ♥

Divers ateliers étaient à notre disposition :

- Un atelier "coiffure"

- Un nail bar

- Un atelier "maquillage"

Photo ajoutée le 16/05/2014 à 23:39

- Un atelier "chasseuses de style" qui permettait de savoir quel coloris, tons,... nous vont le mieux au teint : un duo de choc, fort sympathique, Alexia et Marylin qui ont créé une agence de Relooking "MARIXIA" Vous pouvez  les retrouver  sur leur page facebook ICI 

Photo ajoutée le 16/05/2014 à 23:44

- Un buffet 

Photo ajoutée le 16/05/2014 à 23:39

Photo ajoutée le 17/05/2014 à 00:23

Photo ajoutée le 17/05/2014 à 00:24

- Une drôle de machine pour se prendre en photo et participer à un concours avec laquelle mon amie et moi nous sommes bien amusées 

Nous avons pu découvrir un large choix de produits de maquillage 

Photo ajoutée le 16/05/2014 à 23:40

Des produits teints

Photo ajoutée le 16/05/2014 à 23:41

Des rouges à lèvres, des mascaras

Photo ajoutée le 16/05/2014 à 23:42

Des blushs, des poudres

Photo ajoutée le 16/05/2014 à 23:43

Des vernis

Un large choix de couleurs, de textures, de teintes,.... et tout cela à des prix très abordables 

J'ai d'ailleurs craqué pour 2 produits 

Photo ajoutée le 17/05/2014 à 10:09

Une Touch Lumière en teinte "beige rosé" (6.43 euros) 

Un un rouge à lèvres dans la gamme Satin Mat teinte "orchidée" 229 (6.73 euros)

Je suis repartie avec un joli cadeau ♥♥♥♥

Une pochette bien remplie 

Photo ajoutée le 17/05/2014 à 00:22

Un miroir, un badge, un fard à paupières, un vernis "corail" et un mascara 

J'ai demandé à l'une des organisatrices si elle accepterait de m'en offrir une seconde pour l'une d'entre vous et elle a dit

OUI 

Je vous propose donc de tenter de gagner cette même petite pochette contenant les mêmes produits 

LES CONDITIONS DE PARTICIPATION :

- Mettre un commentaire de participation 

- Mettre un petit "j'aime" sous cet article 

- Etre abonnée à mon blog en cliquant sur "@Recevoir une alerte mail" 

- Si le coeur vous en dit "Evlauez ce blog", les petites étoiles font toujours plaisir 

Pour celles qui ont un compte facebook :

- Liker la page de Miss Den Paris ICI pour les remercier ♥♥♥

CE CONCOURS EST OUVERT JUSQU'AU SAMEDI 31 MAI 00H

Pour les Parisiennes 

Photo ajoutée le 17/05/2014 à 00:13

Vous pouvez retrouver des informations complèmentaires sur ma page facebook ICI 

Bonne journée, Lily

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Code Promo pour bénéficier de -30% sur la marque REFERENCE : LILY14

Pour tenter de remporter la "Lily Box de Mai" c'est ICI

Pour me rejoindre sur Facebook c'est ICI

Pour me rejoindre sur Instagram c'est ICI 

68 votes 63 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily13

Basicdjoule

, le 17 mai 2014 à 10:28

Allez on croise les doigts :-)

muriel2222

, le 17 mai 2014 à 10:32

Coucou ! Quel bel article ! Tu as du te régaler ! Je connais la marque puisque de temps en temps j'en achète chez Monoprix.
Aussi, je participe avec grand plaisir ! J'ai aimé ton article, je suis déjà abonnée à ton blog et je viens de l'évaluer. Voici le lien FB : www.facebook.com/…
Belle journée et merci de penser à nous !
Bisous

kikidesneiges

, le 17 mai 2014 à 10:35

Coucou, merci pour ce joli concours ;)
Je ne connais pas la marque "Miss Den Paris", leurs cosmétiques ont l'air top !!!
Je participe avec plaisir pour gagner cette trousse et ses petits trésors.
J'aime cet article et la page Facebook de Miss Den Paris.
Je suis inscrite à ta Newsletter depuis longtemps ;) Et je couvre ton blog de mille petites étoiles.
Bonne journée Lily, des bisous !!!

MissEmma94

, le 17 mai 2014 à 10:37

coucou !! ah bah super ça avait l'air d'etre cool !!! j'ai pas pu y aller du coup j'avais hate de lire une revue sur la soirée !! bisous et merci pour ton partage !! bises !

ambre17

, le 17 mai 2014 à 10:42

bonjour donc vu que tout le monde peut jouer je tente avec envie et grand plaisir merci Lily :*

zootie

, le 17 mai 2014 à 10:46

bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec joie
je croise les doigts
je suis la page de la marque avec le pseudo Facebook zootie mookie
inscrite a ta newsletter avec mon mail zootie(@)hotmail.fr
j'ai évaluer ton blog
j'aime ton article
j'espère avoir la chance de mon côté
excellente journée

manon4

, le 17 mai 2014 à 10:46

Coucou, je tente ma chance, tout est fait et la page fb est liké ;)
bises

carter1969

, le 17 mai 2014 à 10:48

je participe volontier comme d habitude et te remercie de penser a nous !! et g tout fais bisou

carfax

, le 17 mai 2014 à 10:50

bonjour, comment vas tu? je connais cette marque car je l'utilisais quand j'étais plus jeune (on dirait une vieille quand je dis ça XD) et j’aimais bien ses prix tous doux. Je participe donc avec plaisir à ton concours. je remplis toutes les conditions + like de la page avec ma propre page (Carfax Henecia)
j'y relaie aussi ton concours.
passe un bon week end et à bientôt!

petillante51

, le 17 mai 2014 à 10:54

Coucou!
Je tente ma chance à ce chouette concours!
Je suis déjà abonnée à ton blog depuis un moment (sylvain.gougis...)
Merci beaucoup!
Bisous à toi :-)

veronika35

, le 17 mai 2014 à 11:03

La soirée à du être vraiment sympa, les produits de maquillage ont l'air vraiment bien.
C'est avec plaisir que je participe à ce concours
Merci beaucoup de penser à nous
Des bisous

xaphie

, le 17 mai 2014 à 11:08

une belle sortie !!
je participe vivement..;quel générosité de leur part...j'ai liké sur fb
et je te suis déjà...
bizzz

Scapinou

, le 17 mai 2014 à 11:12

Bonjour,
Je participe avec plaisir :-)
Merci pour ce concours.

nathyllia

, le 17 mai 2014 à 11:18

super sympa cette pochette ce sont des produits make up que je ne connais pas et aimerait bien faire la découverte je participe donc avec plaisir,j'ai liké la page MissDen et partager la page www.facebook.com/…
laissé un commentaire de remerçiement www.facebook.com/…
déjà liker ton blog 5 étoiles ^^
déjà abonner aux alertes email
je partage ton concours sur Facebook www.facebook.com/…
Merci et bonne journée je croise les doigts,bisous :)

caro76300

, le 17 mai 2014 à 11:45

coucou, je participe avec un grand plaisir à ce joli concours, je suppose que tu as du passé une excellente journée ;-)
bon week end bisous

Marie1967

, le 17 mai 2014 à 11:47

coucou ! c'est très sympa , je participe avec plaisir , bon samedi et bisous ma belle,Marie

isarth

, le 17 mai 2014 à 11:56

Coucou !
Quels souvenirs j'ai avec Miss Den puisque c'est la première marque avec laquelle je me suis maquillée quand j'étais adolescente, dans mon Monoprix préféré. Cette marque permet de se faire belle à tout petits prix !
Bon week-end :)

xxellewoodsxx

, le 17 mai 2014 à 11:58

Coucou. Je tente ma chance pour essayer de découvrir cette marque.
Merci pour cet article. Belle journée ;)

Meili

, le 17 mai 2014 à 12:20

bonjour Lilly, je participe à ce concours, j'aimerai bien tester cette marque, j'ai déjà rermaqué leurs maquillages dans les grandes surfaces mais pas encore achetés ! Tout est liké (www.facebook.com/…) ! biz

noushka

, le 17 mai 2014 à 12:58

super moment que tu as dû passer, c'est chouette!
je pense que la styliste a dû te dire que tu es "automne" ceux son tes couleurs
gros bisous

niky72

, le 17 mai 2014 à 13:22

Un petit coucou . Tu as du passer une super soirée . Un lot tout mignon comme a ton habitude . De grosses bises ensoleillées

lilouchou

, le 17 mai 2014 à 13:52

bonjour,
ça m a l air bien sympa cette petite soirée......helas pas le temps pour moi d aller y faire un saut !!!!
merci d avoir pensé à nous pour cette super pochette je tente donc ma chance
tres bon WE et encore merci

Prettywoman

, le 17 mai 2014 à 14:09

Coucou, merci pour le reportage photo, ça a du être une journée sympa ! Je connais la marque donc je passe mon tour. Bizoux

manika

, le 17 mai 2014 à 14:31

Je participe avec grand plaisir ça a l'air top tout ça quel bon moment tu as du passer ... merci pour ce partage

amazonEd

, le 17 mai 2014 à 15:25

Coucou, tu nous gâtes !!!!
Tout fait ...Et un partage là
www.facebook.com/…
et
 ici 
et donc ici aussi
 ici 
Et 5 étoiles en plus si ça marche ...;-)

JulieBergonzi

, le 17 mai 2014 à 15:32

Coucou ma belle! Une bien jolie boutique! Je participe avec plaisir a ton concours! Je suis déja abonnée a ton blog et je te met 5 etoiles!! Bisouus!

Lililou11

, le 17 mai 2014 à 15:50

Coucou, génial cette soirée =) J'aurais été comme une folle là-bas ^^
Je ne connais pas du tout cette marque donc je participe avec grand plaisir à ton concours
Tout est fait hormis le like FB car je n'ai pas de compte !
Merci d'avoir pensé à nous =)
Bisous

sylyaya

, le 17 mai 2014 à 15:52

Toujours aussi active et sur le fil de la nouveauté beauté ! tu m' épates ! Je veux bien participer.

kitty67

, le 17 mai 2014 à 15:55

Je participe avec plaisir !!!

Missetoilefilante

, le 17 mai 2014 à 16:23

Coucou, sympa ce compte-rendu photos.
Je te remercie, et la marque aussi pour ce joli concours.
Je participe donc: j'ai liké ton article, j'ai évalué ton blog, j'étais déjà inscrite à tes alertes. J'ai également liké la page Miss Den Paris (pseudo Lili fleur).
Merci encore et bonne journée

pigletine

, le 17 mai 2014 à 17:00

Bel article avec toutes ces photos! On a presque l'impression d'y être!! Je participe avec plaisir! Bisous

Titia95

, le 17 mai 2014 à 17:18

Bonjour. Tu as dû passer une belle soirée. Je participe avec plaisir

angemarie

, le 17 mai 2014 à 17:22

Une bien jolie soirée , bonne chance aux participantes , bisous

EVADOUE

, le 17 mai 2014 à 17:37

Superbe soirée dans le monde de Miss Den Paris en compagnie d'une amie : que demander de plus !
Comme déjà dit sur ta page Facebook, cette marque est une des toutes premières que j'ai achetée lorsque j'ai commencé à me maquiller lorsque j'étais jeune (y a fort longtemps) et je suis ravie que tu ais pu la découvrir ! Tu nous diras par la suite ce que tu en penses, car je n'ai pas suivi son évolution à cause / ou grâce à l'implantation de Y. Rocher, Sephora, Nocibé...
Je confirme ici ma participation à ton concours postée sur ta page FB.
A bientôt Lily et bon W.E. en famille. Bisous

quiizas

, le 17 mai 2014 à 18:02

Ohh c'est super gentil à toi d'avoir pensé à nous, tu as du te régaler à cette soirée :) Allez je croise les doigts, je pense avoir tout bien fait comme il faut, jsuis abonnée à ton blog depuis un moment, j'ai liké la page fb sous le pseudo Katia N. A bientôt ma belle gros bisous

aureliea12

, le 17 mai 2014 à 18:13

Oh j'adore la trousse elle est super bien garnie, alors je participe avec plaisir à ton concours. j'ai liké l'article, suis abonnée à tes alertes blog et évalué également ton blog.
Je croise les doigts, bizou

melodelfe

, le 17 mai 2014 à 18:13

Bonjour, merci pour ce joli cadeau, je participe avec grand plaisir.

KATELL1

, le 17 mai 2014 à 18:36

J'ai participé sur fb . Je n'ai plus qu'à croiser les doigts!!! Bonne soirée miss. Bises

Sandee

, le 17 mai 2014 à 18:50

Coucou ma belle! Un j'adore pour ce concours, tu es adorable d'avoir pensé à nous! J'aime déjà leur page FB. J'ai évalué à nouveau ton blog et je suis déjà inscrite à tes alertes. Ca doit être très sympa ces soirées et vous êtes toutes belles toutes les deux! Bisous

elea74

, le 17 mai 2014 à 18:59

coucou,
pourquoi y a pas une boutique comme ça vers chez moi !!! je crois que j'irais tous les jours.
Merci pour ce joli concours...et merci d'avoir pensé à nous.
Déjà abonné au blog : elea74@neuf.fr
J'ai évalué ton blog : 5 étoiles bien entendu
fan facebook : elea dacruz
j'ai également partagé pour faire connaitre ton blog à mes amies www.facebook.com/…
bonne soirée et merci encore

gugiop

, le 17 mai 2014 à 20:09

OH LA LA c'est donc ça le paradis ? je veux vivre dans cette boutique *__*
Je participe avec grand plaisir à ce joli concours, c'est Noël avant l'heure !
Tout est fait (enfin tout étais déjà fais à vrai dire ^^")
Merci, bonne soirée :)

jolieange

, le 17 mai 2014 à 20:30

coucou j adddooorree ce genre de manifestation se retrouver entourer de passionner et de pleins de produits pour ce faire chouchouter quoi de mieux ? je participe avec plaisir !!! tout est fait bonne soiree des bsx

lireplaisir

, le 17 mai 2014 à 21:30

Coucou, c'est toujours très chouette ce genre de manifestations! Je suis ravie que tu aies passé un bon moment! L'année dernière ma maman et moi avions été invitée à une soirée de ce style chez Eres. J'en garde un super souvenir. Si c'est possible je souhaite participer au concours. J'ai rempli toutes les conditions sauf liker la page FB (je ne suis pas sur FB)
Bisous et bon week-end!

cindydc

, le 17 mai 2014 à 21:55

Bonsoir Lily,
Merci d'avoir encore une fois pensé à nous !!
Je tente ma chance !
Bisous

la_malice5

, le 17 mai 2014 à 23:29

beaux cadeaux et belles decouverte... je participe!!

titia81

, le 17 mai 2014 à 23:44

coucou ,
super ces ateliers. j aurai adoré participer à celui du nail art ca devait etre trop bien
le lot que tu nous offres est vraiment très joli et j aimerai beaucoup découvrir ces produits
je tente ma chance avec grand plaisir
j ai évalué le blog, j ai liké cet article , je suis membre du blog: laetietgreg@live.fr
je suis fan sur fb: titia mdp
merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

ljuba57

, le 18 mai 2014 à 08:44

Hello, tu as beaucoup de chance de pouvoir découvrir des marques comme cela, chez moi, il n'y a rien de tel... ;)
Merci pour ce joli concours, je croise les doigts !
Je te suis ici et sur FB (pseudo Aurelie Alex Lemoine)
Bon dimanche sous le soleil !

parfumlolita

, le 18 mai 2014 à 12:13

Coucou ma belle, merci pour cette belle découverte et pour le concours auquel je participe avec plaisir.
+1 jaime
abonnée à ton blog
Blog évalué
Liké la page miss den sur facebook "petite lolie".

Camille63

, le 18 mai 2014 à 14:37

Coucou Lily! Je te suivais déjà sur facebook, maintenant je te suis ici aussi! J'ai crée un compte juste pour toi, pour pouvoir te suivre ici! :)
Je crois que j'ai rempli toutes tes conditions pour participer à ce joli concours!
- Mettre un commentaire de participation : Ok ✓
- Mettre un petit "j'aime" sous cet article: Ok ✓
- Etre abonnée à mon blog en cliquant sur "@Recevoir une alerte mail" : Ok ✓
- Si le coeur vous en dit "Evlauez ce blog", les petites étoiles font toujours plaisir: Ok ✓
- Liker la page de Miss Den Paris ICI pour les remercier ♥♥♥: Ok ✓
Encore merci Lily! Bisous & bonne chance à toutes!

gine10

, le 18 mai 2014 à 21:45

bonsoir Lily
je participe avec plaisir .Donc j'ai posté un commentaire, j'aime cet article, je suis abonnée à ton blog et je l'ai évalué.J'ai aussi liker la page Miss Den Paris .Voila :)
bonne chance à toutes et bonne soirée

Ninou04180

, le 19 mai 2014 à 12:18

Merci pour ce concours auquel, bien entendu, je participe ;)
- Mettre un petit "j'aime" sous cet article : fait !
- Etre abonnée à mon blog en cliquant sur "@Recevoir une alerte mail" : Depuis longtemps ;)
- Si le coeur vous en dit "Evalauez ce blog", les petites étoiles font toujours plaisir : fait :D
Pour celles qui ont un compte facebook :
- Liker la page de Miss Den Paris ICI pour les remercier ♥♥♥ : @ussi :)
Bonne chance à tous !

aurelinou

, le 19 mai 2014 à 17:02

Hihi je participe volontié en croissant les doigts, merci beaucoup ! J'ai aimé la page facebook avec le pseudo Marie rohr, sinon j'ai tout bien fait, bisous :)

chacha62

, le 19 mai 2014 à 17:56

c'est avec plaisir que je participe a ce concours (j'adore cet article, commenté aussi, réévalué ton blog et je te suis déja :) )
je ne connais pas cette marque mais je vais essayer d'aller au pop up dans la semaine
merci pour cette générosité
et bonne chance a toutes!

sylvienoemie

, le 19 mai 2014 à 22:01

Bonsoir Lily , je trouve très enrichissant ce style de d'atelier où tu peux connaitre la couleur qui te va le mieux au teint ainsi que le maquillage !! c'est un sacré article que tu nous as écrit comme tu sais j'aime beaucoup te lire c'est un plaisir personnel :-) avec toi j'apprends pas mal de chose ainsi que par tes achats je te remercie d'ailleurs pour le temps que tu consacres à ton blog. Je participe à ton concours et j'avoue ne pas connaitre cette marque. j'évalue naturellement ton blog et j'aime un grand merci à toi et à Miss Den Paris ♥ ♥ dont je suis fan depuis (^_^) bisous et bonne semaine syl

TesteuseKelly

, le 19 mai 2014 à 23:08

Coucou je tente ma chance avec grand plaisir :)
J'aime ton article :)
Je suis déjà abonnée au blog
J'ai likée la page du partenaire
Bonne soirée bisous

diorella78

, le 20 mai 2014 à 20:18

Ah voila la fameuse marque qui t'a invité!! J'ai reçu l'invitation mais ne connaissant pas la marque j'ai préféré ne pas y aller. C'est bête, c'est juste à côté de chez ma belle mère, j'aurai pu y déposer mon monstre et y aller! Puis te rencontrer aussi! Ils ont fait les choses en grand! J'ai hâte de lire tes avis dessus. Bisous

iloudz

, le 21 mai 2014 à 21:50

COUCOU , c'est vraiment gentil a toi d'avoir pensé a BA tu as passé un super moment et t'as fait de jolis achats ! super ! alors je tente ma chance , tout est fait , je viens aussi de liker la page FB sous le NOM de ilham Z ? MERCI !

iloudz

, le 30 mai 2014 à 02:16

re , j'ai relayé l(info sur mon article du jour  ici  et je croise les doigts ^^ merci !

choupinette24

, le 22 mai 2014 à 17:49

Coucou ma belle :)
c'est hyper gentil d'avoir pensé a nous, merci beaucoup !
Je tente ma chance. blog déjà évalué, déjà abonnée. page facebook liké : Calinette Choupi Nette
et j'ai liké l'article donc tout est fait ^^
Un grand merci et des gros bisous

kirzy32

, le 25 mai 2014 à 16:49

Coucou,
C'est adorable d'avoir pensé à nous ! super event, ça donne envie toutes ses photos ! j'avais été invité mais pas pu venir, alors je participe avec plaisir pour découvrir Miss Den !
Je suis fan Fb = Entrenous Kirzy, déjà abonnée newsletter, article liké !
Bisous

pinkepsed

, le 29 mai 2014 à 02:09

Coucou,
Oh, elle est trop choupi cette pochette ! :)
Je participe avec plaisir, comme toujours ! J'ai adoré cet article, évalué ton super blog, et suis déjà inscrite à la news (pinkepsed@...) !
Merci pour ce joli petit cadeau, à bientôt! Bises.

diamanta0801

, le 30 mai 2014 à 14:50

Coucou !!
Waouh ! Ca devait être vraiment sympa !
Tu as dû vraiment bien t'amuser :)
Je suis contente pour toi !
C'est très généreux de la part de la marque de nous gâter !
Je participe avec grand plaisir !
J'ai liké ton article & me suis inscrite à tes alertes mails.
De plus, je t'ai mis 5 étoiles :)
Je suis également devenue fan de la page de Miss Den Paris : Prescillia Maritano.
Merci encore & excellente journée à toi ! Bizxx

juliette

, le 30 mai 2014 à 19:28

Bonjour, je participe avec grand plaisir à ce super concours. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous organiser un si chouette concours. Bonne journée. Juliette

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Etude House

Bonjour les toutes belles, Vous découvrirez au fil de mes articles, un endroit ou j'adore faire des achats à petits prix, cet endroit c'est EBAY US . Je possède déjà quelques vernis de la marque Etude House que j'adore et le 03 août j'ai décidé de commander 2 rouges à lèvres que j'ai...

Naked 3 de URBAN DECAY

Bonjour les toutes belles, La journée commence super bien puisque j'ai pu enfin commander la palette Naked 3 de URBAN DECAY Elle est vente sur le site de SEPHORA et avec le code BAROCKCG vous bénificierez de -20 % ce qui fera la palette à 36 euros avec une boite cadeau et 3 échantillons Je suis...

Trousse de Maquillage pour les vacances

Bonjour les toutes belles, Après mes articles sur "Les Produits Solaires" et soins "Cheveux & Corps" qui partiront avec moi en vacances, je vous présente Les Produits Maquillage Je ne me maquille ni pour aller à la plage, ni pour aller à la piscine Par contre, pour les balades, le shoppping...

SOLDES SEPHORA

Bonjour les toutes belles, Vendredi dernier, j'ai reçu ma première commande SOLDES SEPHORA que je vous avais partagé en photo dans mon premier article "Soldes Hiver 2015" que vous pouvez découvrir ICI Ma Commande VERNIS OPI 6.95 euros au lieu de 13.90 euros "Houston we have a purple" "You think...

BOURJOIS

Bonjour les toutes belles, Hier, j'ai reçu ma commande BOURJOIS passée sur Vente Privée le 26 février. J'aime beaucoup ce genre de vente car les produits y sont souvent soldés à minimum -50% MA COMMANDE Le verns n° 06 " Rose Cupcake" de la collection 1 SECONDE texture gel : 4.50 euros J'aime...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassions de LilyBOURJOIS