twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 25 août 2017 Beauté › Parfum

Bonjour, Bonjouuuur,

Si vous me suivez régulièrement, vous savez que les parfums et moi c'est une grande histoire d'amouuuuuur et j'ai l'habitude de me faire plaisir sur le site de la parfumerie en ligne OIA PARFUMS

J'ai dernièrement craqué pour l'eau de toilette Miss Dior Blooming Bouquet

Packaging...

A la fois sobre mais également élégant et féminin notamment grâce à la couleur rose mais également au petit noeud argenté qui vient se placer sous le bouchon du vaporisateur.

Notes olfactives...

Notes de tête : Essence de Mandarine d'Italie

Notes de coeur : Pivoine

Notes de fond : Muscs Blancs

Et ce que j'en pense...

Une odeur qui m'a tout d'abord surpris car elle assez soutenue pour une eau de toilette.

Moi qui ai tendance à ne pas sentir longtemps la fragrance mise le matin même, je suis ravie de la sentir encore après quelques heures et de laisser derrière moi un délicat sillage.

Si vous aimez les parfums, rdv sur le site qui nous propose un large choix de fragrances à prix intéressants.

Et pour suivre toute son actualité, rdv sur sa page FACEBOOK 

Belle journée.

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

SaWal

, le 25 août 2017 à 11:40

Coucou! J'adore les parfums Dior mais je ne connais pas cette eau de toilette ! P-ê mon pris un achat !! Bisous

alaska44

, le 25 août 2017 à 11:46

coucou, comme le commentaire précédent moi aussi j'adore dior.le flaçon de ce parfum est trés élégant et simple à la fois et j'aime beaucoup les notes décrites, il pourrait me plaire. merci pour cet avis.bises

Meili

, le 25 août 2017 à 12:52

bonjour, j'aime beaucoup ce parfum, je le trouve idéal pour la saison, biz

Bulle_dEvasion

, le 25 août 2017 à 14:35

Coucou,
Très joli flacon :) Actuellement, j'utilise également Miss Dior. Passe une belle journée

Aunam

, le 25 août 2017 à 15:24

COucou un flacon trop mignon je suis de plus en plus tentée par ce site bises

IIETOILEDEMERII

, le 25 août 2017 à 16:21

il pourrait me plaire;-) bisous bn week-end

lala894

, le 25 août 2017 à 17:13

Coucou, je suis amoureuse de ce parfum ! Il sent tellement bon.. et le packaging.. :)

Vanessaba24

, le 25 août 2017 à 17:52

Coucou, je ne connais pas ce parfum mais il me plairait je pense. bisous

cottleya

, le 25 août 2017 à 18:41

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, j'aime beaucoup le flacon.
Bon weekend, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jean Paul Gaultier - Classique Essence de Parfum

Bonjour, Bonjouuuur, Pour compléter mon précédent article sur ma dernière commande en ligne chez OIA PARFUMS , c'est avec plaisir que je vous dévoile aujourd'hui la seconde fragrance que j'ai mis dans mon panier. J'ai dernièrement craqué pour l' essence de parfum Classique de Jean-Paul...

Commande parfumée chez Notino

Re bonjour, Je vous invite à découvrir ma commande parfumée chez Notino. Rdv ici https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/08/commande-parfumee-chez-notino.html Bonne fin de journée

Invictus Intense de Paco Rabanne

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui retour sur ma dernière commande ORIGINES PARFUMS parce que je ne pense pas qu'à moi, je pense aussi aux deux hommes de la maison : Mon cher et tendre et notre fils de 10 ans qui est tombé dans le chaudron de l'addiction des parfums depuis plusieurs mois. Mon...

Y pour Homme - Yves Saint Laurent

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, place à une nouveauté parfumée sur blog, avec une toute nouvelle fragrance signée Yves Saint Laurent. Je l'ai dénichée sur le site de ma Parfumerie en Ligne ORIGINES PARFUMS . Il s'agit de Y pour Homme Packaging... Un flacon sobre par sa forme mais avec une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogY pour Homme - Yves Saint Laurent