twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 13 janvier 2015 Beauté › Parfum
Miss France miss Beauté d'INESSANCE PARIS

Yessss !! Merci beaucoup de m'avoir sélectionnée pour tester ce parfum, je suis absolument ravie !!

De plus, je viens de recevoir un mail qui m'annonce que mon "colis" est arrivé, donc dès que je pourrais (je vis à la campagne), j'irais le récupérer.

J'ai trop hâte de pouvoir l'essayer.

Le flacon est magnifique, et j'ai pu lire les notes de tête, de fond... je suis convaincue qu'il me plaira.

Biensur, je vous tiendrais au courant en vous donnant mon avis.

Qui d'entre vous le connait et l'a déjà essayé ?

N'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire.

Bisous....

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

camcam6465

, le 13 janvier 2015 à 16:23

Félicitations et bon test :) bisous

sabine.d

, le 13 janvier 2015 à 16:43

Merci beaucoup ;) j'ai hâte... bisous

Emeline85

, le 13 janvier 2015 à 16:52

Coucou, félicitation ! Bisous

sabine.d

, le 13 janvier 2015 à 17:04

coucou Emeline85, merci bisous :)

Meili

, le 13 janvier 2015 à 17:44

bonjour, je ne connais pas cette edt, en tous les cas bravo pour ton gain, biz

sabine.d

, le 13 janvier 2015 à 17:52

Merci Meili. ;) biz

brooke26

, le 13 janvier 2015 à 20:40

Coucou, je n'ai jamais testé ce parfum que je trouve très bon en tout cas alors bon test à toi!N'hésites pas à venir voir mon dernier article :-) Bonne soirée.Bisous

sabine.d

, le 14 janvier 2015 à 09:17

Salut brooke26, je l'ai testé ce matin et ...... j'adore !!!
Il est légèrement sucré, aérien, et je le trouve très sensuel.
il tient bien également

calypso450

, le 18 janvier 2015 à 21:46

Je l'ai et je l'aime beaucoup ! Je trouve cette marque qualiteuse pour un prix tout petit, petit... ! Bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Burberry Body

Je voulais aujourd'hui vous parler de mon parfum préféré, je l'aime trop !! il s'agit de Body de Burberry. J'ai enfin trouvé le parfum qui me correspond et qui me va, après tant d'essais et d'années. Ses notes de tête sont l' absinthe verte, la pêche et le freesia raffiné. Ses notes de...

The Fragrance Foundation France

Hello les girls ! Encore une belle journée qui s'annonce, il fait déjà beau et presque chaud ! Cet après midi, ils annoncent 28 °. En plus, nous sommes mercredi, on va pouvoir en profiter davantage ! Hier, je n'ai pas arrêté de la journée, j'étais épuisée ! Sinon, ce matin, je vous parle...

Mon Guerlain

Salut les filles, j'espère que vous avez passé un bon weekend ? Perso, j'ai encore fait du tri le matin, et l'après midi, je l'ai consacrée en partie à mon repassage en retard, en regardant des téléfilms. On n'oublie pas de participer au joli concours sur le blog de la gentille Angéla...

Amor Amor de Cacharel

Coucou les filles !! Et bien, le petit rayon de soleil de ce matin a vite disparu, le ciel est à nouveau tout gris... Ce matin, j'étais pas mal occupée, pas eu beaucoup de temps pour moi. Ce midi, chéri a taillé les pommiers, et fait d'autres chose au jardin malgré le froid... alors pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMiss France miss Beauté d'INESSANCE PARIS