twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 26 mai 2017 Beauté › Général

Hello les Miss

Aujourd'hui on parle de sous vêtements ^^

http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/05/miss-glam.html

Je vous informe aussi qu'il y a un concours sur ma page

Photo ajoutée le 26/05/2017 à 23:34

Je vous annonce que je vous lance

un 2eme concours

N'hésiter pas a allez participer

Lien de ma page : https://www.facebook.com/BAmisslolotte/?ref=aymt_homepage_panel

Bisous

12 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

cottleya

, le 26 mai 2017 à 23:41

Coucou,
Bon weekend ma belle, bises.

MilkyAway

, le 27 mai 2017 à 02:30

Hi ! ma jolie Lolotte ♥, je vais aller voir ton new post ! pleins de gros bisous

angemarie

, le 27 mai 2017 à 07:03

Je vais voir ma belle , bonne journée ,bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 10:06

Hello miss j'y vais voir bisous

steppedk

, le 27 mai 2017 à 10:07

bon weekend

valence42

, le 27 mai 2017 à 10:46

Je participe avec plaisir,bisous.

titade

, le 27 mai 2017 à 15:26

Très joli ensemble de lingerie.
J'adore le côté transparent du shorty sur les côtés.

Sandee

, le 27 mai 2017 à 22:23

Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end! Bisous

charcut

, le 4 juin 2017 à 14:48

coucou très joli ensemble..j'aime beaucoup le bleu ..bon dimanche. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci

Coucou Les Filles Hier j'ai était chercher un colis que j'attendais avec impatience d'une femme formidable . "MA SOEUR" Elle a un super talent , une créatrice hors norme , sont style le " shabby vintage" Voici la création que j'ai reçu : Si vous voulez voire c'est créa voici sont lien facebook...

Crées sont propre bain dissolvant + poeme

Hey, chez moi c'est pluie, et orage pas cool hein. Si je vous dis ASTUCE sa vous intéresse ? J' entends déjà certaines me dire oui Lol ^^ Alors voilà la petite astuce, pour faire son bain dissolvant maison (tous sa en photo bien sur ) Matériel : - Bocal (avec couvercle) -Ciseaux - 2 éponges...

Ki-Sign

Bonjour mes BAmies Aujourd'hui je viens vous présenter le site KI-SIGN vous propose une multitude d'article de création et de customisation de textile mais pas que vous pouvez aussi découvrir des pochoirs , tatouage temporaire , des rouleaux a patisseries. Il on du choix et moi c'est se que...

Ma bal d'hier

Coucou les filles Et ben hier surprise. FITNESS J'ai reçu mes céréales fitness -30% de sucre. Pour le peut que j'en n'est mangé sans lait j'aime beaucoup mon estomac ne crie plus famine lol. Par contre avec du lait je trouve sa fade , elle devienne vite mol .Mon chéri et du même avis que moi...

vernis , amogado , et je craque ^^

CouCou Mes PouLetteS Comment Allez vous ? Si Vous Me Lisez Régulièrement, Vous Allez Vous Rappelez, Mon Gain Au Concours De Ticia Un beau vernis vert de la marque OPI Franchement, j'aime beaucoup sa couleur , j'ai rajouté des petites paillettes de la marque ALESSANDRO, pour faire un style lol ^^...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLottevernis , amogado , et je craque ^^