twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 9 avril 2018 Beauté › Boxs Beauté
Miss-go ou comment trouver du positif dans nos règles!

Coucou les BA!

La forme? Ici lever matinal pour déposer les grands à leur stage de judo et journée en tête à tête avec ma princesse, juste la psy au programme.

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un concept de box que j'ai découvert il y a peu et que je trouve très original et bien pensé: MISS GO. Il s'agit d'une box que l'on peut recevoir chaque mois à la date de notre choix et qui contient deux paquets de protection (serviettes, tampons, dont on peut choisir la marque et le flux que l'on souhaite et en plus, il existe même des marques bio si on le souhaite!), des petites douceurs et des petits cadeaux qui font toujours plaisir dans cette période du mois qui n'est pas forcément la plus agréable! Une très jolie idée je trouve, pour vivre chaque mois ces quelques jours le mieux possibles grâce à de petits cadeaux.

box

Voici donc comment se présente cette BOX: le contenant est noir, une bien jolie box et le contenu est très bien présenté avec des pétales de rose pour le côté raffiné et une pochette panda trop mignonnes avec les petites surprises du mois.

box

Gros plan sur un des deux paquets de protection, je précise que c'est moi qui ai choisi la marque et le format, lors de l'inscription on remplit un questionnaire pour connaître nos préférences et c'est une marque que j'affectionne. Mais comme je l'ai précisé plus haut, il y a plusieurs choix et même des marques bio.

box

Pour le second paquet, j'ai choisi des tampons, car en tant que sportive allant en plus souvent à la piscine, c'est un  indispensable pour moi. Et depuis mon stérilet en cuivre, mon flux est assez abondant donc il me faut bien ça, lol!

box

Place maintenant aux petites surprises de réconfort présentes dans la box: des petites douceurs (sucettes, chocolats divers et variés) qui vont du bien au moral et redonne des forces vu que la perte de sang nous fait perdre du fer, lol! Il faut recharger les batteries! Je vous garantis qu'elle n'ont pas fait long feu ici! Mais bon, bien entendu je ne suis pas la seule à e, avoir profité!

box

Et le clou du spectacle avec les petits cadeaux qui viennent compléter la box et qui m'ont vraiment ravie! Je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ait tant! J'ai donc reçu des produits de maquillage (pour le plus grand bonheur de mon homme et de mes filles, lol) avec un rouge à lèvres, un vernis et un crayon pour les yeux. De quoi bien me faire plaisir!

Cette box est donc une très belle découverte pour moi. Déjà parce que je trouve ça très pratique de recevoir ses protections chez soi sans avoir à se déplacer mais en plus parce que c'est très agréable de recevoir des petits cadeaux et des douceurs chaque mois. Une box originale qui change des box beauté traditionnelles: à découvrir sur INTERNET ou sur FACEBOOK!

Bonne journée!

15 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

tchoupi_et_doudou

, le 9 avril 2018 à 13:19

cool ! c est ipabox que j avais testé moi

ALEXCHAMP

, le 9 avril 2018 à 15:09

Je ne connais pas, bisous

Meili

, le 9 avril 2018 à 13:24

Je n'ai plus besoin de tous ça et c'est tant mieux ! biz

ALEXCHAMP

C'est sûr oui, bisous

alaska44

, le 9 avril 2018 à 13:40

coucou, super idée trés originale et comme tu le dis reconfortante durant cette période pas toujours drole. bises

ALEXCHAMP

Bon après-midi, bisous

cottleya

, le 9 avril 2018 à 16:37

Coucou ma belle,
Une box bien sympa.
Bonne semaine, bises.

ALEXCHAMP

, le 9 avril 2018 à 18:18

Bonne semaine, bisous

cottleya

, le 10 avril 2018 à 12:13

(^_^)

jodanelle

, le 9 avril 2018 à 18:07

coucou une box qui peut -être intéressante, merci bisous

ALEXCHAMP

, le 9 avril 2018 à 18:19

Avec plaisir, bisous

vitamine68

, le 9 avril 2018 à 18:14

Coucou ma belle!! :) Personnellement je n'en aurais pas besoin (depuis la pose de mon stérilet adieu ces "vilaines" chaque mois ^^, je revis!! ) , mais le contenu et l'idée sont bien sympa. j'approuve tout de même. Bisous et belle journée! Profites bien de ce beau contenu. :)

ALEXCHAMP

, le 9 avril 2018 à 18:20

J'ai eu ce stérilet mais cumulais les effets secondaires, du coup je revis depuis que je l'ai enlevé ;) Bisous

vitamine68

, le 9 avril 2018 à 18:22

Ben après je t'avoue que j'ai quelques petits ennuis divers....je me demande si ça ne viendrait pas de ça :/ Bisous :)

ALEXCHAMP

, le 9 avril 2018 à 21:29

Ah c'est possible alors... Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 avril 2018 à 21:04

gloups j'ai un stérilet mirena ! donc flux à minima et là je vais lentement vers mes 51 et la fin ce ce problème là ! ça fait au mins 10 ans qu e jen n'ai plus eu besoin de tampons le pieddddddddddddddddddddddddd lol ;-) bisous

ALEXCHAMP

, le 9 avril 2018 à 21:30

J'avais le Mirena aussi mais trop d'effets secondaires, je préfère mes règles lol, bisous

angemarie

, le 9 avril 2018 à 21:14

Une box qui change et bien sympa , bisous

ALEXCHAMP

Bisous

chacha41

, le 9 avril 2018 à 21:29

c vraiment sympa comme concept

ALEXCHAMP

Bisous

Nascana

, le 9 avril 2018 à 22:47

Je ne connaissais pas mais j'aime bien l'idée des petites attentions. Bises

ALEXCHAMP

, le 9 avril 2018 à 22:51

C'est ce qui m'a séduite, bisous

karine46824

, le 9 avril 2018 à 23:12

coucou
concept novateur.
bonne soirée.

ALEXCHAMP

, le 10 avril 2018 à 13:23

Bonne soirée, bisous

ladyamandineg

, le 10 avril 2018 à 10:16

coucou Alex,
une box 100 % féminine ! cool lol elle est sympa
Passe une très bonne journée, bises :))
à bientôt

ALEXCHAMP

, le 10 avril 2018 à 13:24

Très belle journée, aussi, bisous

karbou

, le 10 avril 2018 à 12:11

C'est spécial quand même. Moi j'ai une coupelle menstruelle donc pas concernée. Les petits + de la boxs sont sympa, mais je préfère une box dans un autre thème. Bisous et profite bien de ces douceurs

ALEXCHAMP

, le 10 avril 2018 à 13:26

J'avais testé la cup mais ce n'est définitivement pas pour moi ;) Bisous

iloudz

, le 10 avril 2018 à 14:04

Coucou , en voila un super concept ! mais bon , il est loin de temps des ... ^^ sympas les bonus ! bisou bisou et bonne journée

ALEXCHAMP

, le 10 avril 2018 à 23:21

Lol ;) Des bonus sympa oui qui font vraiment plaisir, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A-t-on oublié Anaïs au mois d'août?

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici j'ai toujours la tête sous l'eau en fait, les journées n'ont pas assez d'heures pour que je parvienne à faire tout ce que j'aimerais! Et oui, j'ai tellement de retard dans mes articles qu'on pourrait penser que ma petite princesse a été oubliée par...

En juillet, Anaïs va de surprise en surprise...

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici je cours partout, dur de reprendre le rythme de la rentrée surtout avec Cédric immobilisé et les activités sportives qui ont repris! Du coup, j'ai pris beaucoup de retard sur le blog et je publie aujourd'hui un article écrit cet été et je vais essayer...

Maël paré pour un bel été avec sa box de juillet!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances se poursuivent tranquillement avec une super journée à Biscarrosse hier, les cinq loulous s'en sont donné à coeur joie! Et aujourd'hui, petit footing pour moi, Maël est chez son amoureuse, les filles et papa font du vélo avant de tous se retrouver...

Pas de vacances pour la box de Camillou!

Coucou les BA! La forme? Ici aujourd'hui pas de piscine car temps couvert et petit vent alors du coup, pas mal de jeux avec les loulous et une sortie pour acheter des cadeaux pour leurs copines car ils sont invités à des anniversaires demain et samedi. Hâte que le soleil revienne, c'est bien...

Pas de jaloux entre Maëlou et doudou au mois d'août!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les vacances sont là, le soleil aussi alors je ne peux rien demander de mieux! J'en profite pour rattraper un peu mon retard sur le blog! Je vais essayer d'être plus présente et régulière pendant les deux semaines qui viennent avant de reprendre le rythme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGPas de jaloux entre Maëlou et doudou au mois d'août!