twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 2 mai 2018 Beauté › Boxs Beauté

"rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous  au prochain règlement

rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous sûrement aux prochaines règles"

STROMAE,   "tous les mêmes"

Aujourd'hui je vais vous présenter une box qui est faite pour ce qu'on appelle les mauvais jours du mois

cette petite période où parfois on s'énerve pour un rien (oui !) ,  où on est maladroite (c'est mon cas aussi !) où l'on se sent parfois pas très bien

c'est MISS-GO 

https://www.miss-go.com/

Alexchamp en avait parlé et ça m'a donné très envie.

J'ai choisi la formule Premium, proposée à 17.90€  et qui inclut :

** 2 paquets de protections selon nos préférences : soit des tampons, soit des serviettes.   on peut choisir la marque dans un menu déroulant, ou bien du bio ; et on peut même les contacter pour leur demander une autre marque qui ne figure pas dans les choix

moi j'ai choisi du bio

** un petit coffret Zen :    soit contre les règles douloureuses  (thé à la camomille, bonbons au gingembre, chocolat)  soit juste pour la gourmandise 

moi j'ai choisi la gourmandise

** 3 produits de beauté : maquillage, produit de douche, crème .......

alors ça c'est génial pour découvrir

Ils proposent aussi une formule Essentiel à 14.90€ sans le coffret gourmand/anti douleurs

et une offre à 11.90€ incluant seulement les 3 produits de beauté 

Et vous recevez votre GObox à la date que vous inscrivez à la commande. 

vous pouvez suivre leur page Facebook, pour être au courant de leurs news, jeux concours, etc ...   https://www.facebook.com/missGO.France/

J'ai reçu ma box quelques jours avant la date que j'avais indiquée sur le site

elle est arrivée emballée dans un papier vert printanier ;)

MISS GO

J'ai déballé et découvert une boite noire 

MISS GO

suspense ! ............... le tout est caché par du papier de soie noir 

MISS GO

surpriiiiiiiiise !

des pétales !

hummm non seulement c'est joli mais ça parfume !

MISS GO

j'ai découvert 2 paquets de protections bio Carrefour Eco Planet

ce sont des serviettes avec ailettes, flux Super +

voile en coton bio, pas de produit pétrochimique 

MISS GO

on peut faire un choix avec un menu déroulant : serviettes ou tampons, marques au choix , et possibilité de choisir du bio

c'est ce que j'ai fait. pour découvrir

ensuite une pochette noire

MISS GO

ooooooooooh des gourmandises !

MISS GO

MISS GO

et dans un petit sachet argenté : 3 produits de beauté !

MISS GO

génial

un baume lèvres BABY LIPS de Gemey Maybelline .   chouette ce rose !  à tester !!

MISS GO

un crayon à lèvres COLOR DRAMA de Gemey Maybelline,  d'un joli rose aussi .    Je ne connais pas non plus donc je serai heureuse de tester 

MISS GO

et super surprise encore :  un vernis pailleté doré ESSIE, pour moi la vernis-addict !!    j'aime Essie et je ne connais pas celui-ci  :)

MISS GO

En regardant ce contenu, je trouve que le prix de la box est très correct

J'ai hâte de tester tout ça. Je reviendrai vous en parler.

A bientot ! 

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 2 mai 2018 à 07:32

Sympa cette box , en plus ce sont des serviettes bio .
Bonne journée ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 2 mai 2018 à 08:20

Vu le prix, ça vaut le coup rien que pour le vernis à lui tout seul!
Je pensais pas que cette box serait autant garnie et que tu ais le choix des marques c'est un vrai plus!
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 mai 2018 à 08:53

oui le prix vaut le cout

jodanelle

, le 2 mai 2018 à 08:22

coucou surprenant le maquillage et les bonbons dans cette box, une façon de découvrir ces serviettes bio bisous

tchoupi_et_doudou

, le 3 mai 2018 à 07:08

agreable :)

Meili

, le 2 mai 2018 à 09:19

pas mal cette box mais plus pour moi, je suis tranquille ! biz

ALEXCHAMP

, le 2 mai 2018 à 13:49

Coucou, contente que mon article t'ait permis de découvrir cette box que j'apprécie beaucoup aussi, bisous

charcut

, le 2 mai 2018 à 14:32

coucou une jolie box ..bon les serviettes je n'en n'ai plus besoin mais c'est sympa le maquillage avec les bonbons ..bises

Sandee

, le 2 mai 2018 à 19:50

Hello! Pas forcément besoin de cette box. Bisous

Cessou83

, le 2 mai 2018 à 20:57

Coucou, je suis une grande adepte des box (surtout beauté) et je ne connaissais pas du tout l'existence de celle-ci. Je trouve que les produits que tu as reçu sont tops !

tchoupi_et_doudou

, le 3 mai 2018 à 07:08

oui cette Box est intéressante

IIETOILEDEMERII

, le 2 mai 2018 à 23:17

une chose dont je n'ai plus besoin ! depuis des années vive mirena lol bisous

loulou1414

, le 24 mai 2018 à 13:55

coucou oh c'est sympa cette box dis donc ca change et le vernis essie est bien joli je trouve aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma birchbox de juin

hello j´ai reçu hier ma Birchbox de juin Elle s'appelle "Au bord de l'eau" . Birchbox a voulu faire passer la beauté en mode estival, avec un make up lumineux et des soins vitaminés Alors , est-ce que le pari est réussi ? les produits sont cachés dans une trousse en néoprène j'aime l'idée...

ma Birchbox FRENCH RIVIERA (mai 2015)

hello ! je me suis offerte ma 1ère BirchBox ! Elle est arrivée hier oooooooooooooh sympa ce qu'ils ont marqué ! "oui, c'est moi, la Merveilleuse !" :) une jolie boîte , au design exclusif :) destination LA CROISETTE ! qu'y a-t-il dans ce pochon ??? Une mini huile purifiante démaquillante AKANE...

BIRCHBOX et les coups de coeur "BA&SH"

bonjour ! hier j'ai reçu ma nouvelle box BIRCHBOX Elle est composée des coups de cœur apparemment des 2 créatrices de BA&SH, (comme Barbara et Sharon) à priori une marque de vêtements ?... je ne connais pas un petit mot doux, sur le colis...... ça fait toujours plaisir :) et la petite...

Ma Biotyfull Box de janvier

bonjour Hier j'ai reçu ma 1ère BIOTYFULL BOX la boite est sympa; j'avais hâte de l'ouvrir ! la description des produits contenus est hyper sympa ! ils ont fait ça façon "jeu de cartes" la marque, les vertus et promesses du produit, le mode d'emploi ; tout est expliqué sur la carte à jouer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMa Biotyfull Box de janvier