twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ornella82

publié le 15 juin 2014 Beauté › Parfum

Miss Me est le parfum icône de la créatrice Stella Cadente.

Avec le nez Annick Ménardo, elle crée un parfum inattendu de baumes orientaux entourés de fleurs pétillantes, une fragrance sexy pleine de souffle et d’énergie. Photo ajoutée le 15/06/2014 à 11:06

Une fragrance mystérieuse et féminine

Un parfum séducteur, qui n'hésite pas à bousculer pour créer des émotions inédites, des sensations inconnues d'où surgissent des réminiscences d'adolescence.

Les notes de tête : Baume Tolu, Fleur d'oranger Notes de coeur : Baume du Pérou, Pivoine Notes de fond : Benjoin Siam, Fleur de l'arbre à soie

Stella Cadente a créé des flacons aux reflets rose-parme, aux silhouettes galbées et aux profils décalés qui traduisent pureté, tension et modernité. Coiffé d'un bouchon précieux et cristallin, chaque flacon est également doté d'un gris-gris à garder, détacher, porter ou offrir. Photo ajoutée le 15/06/2014 à 11:08

J'ai adoré redécouvrir ce parfum! En effet, en 2005, j'ai découvert ce parfum, j'en suis tombé amoureuse,

il était tellement envoûtant et le flacon original m'avait beaucoup attiré. Et puis un jour, impossible de le retrouver, disparu des parfumeries! 

Photo ajoutée le 15/06/2014 à 11:09

Et il y a quelques semaines, je vais chez BEAUTY Succès, et là mes yeux se sont grand ouverts!

Photo ajoutée le 15/06/2014 à 11:22

J'ai cru rêver! ! Mon parfum fétiche! J'ai sauté dessus et me suis empressée de le sentir! Ce parfum a été un moment clé de ma vie et étrangement je l'adore!!!!

Il est rassurant, doux, envoûtant, mystérieux. 

Si vous êtes désespérée et ne retrouvez plus ce parfum, je crois que je vais vous redonner le sourire! 

vous pouvez le retrouver ici 

E shop Stella Cadente Miss ME

Une vraie rencontre olfactive ... 

Source images: site Stella Cadente / google images

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ornella82

MagalieRaison

, le 15 juin 2014 à 11:52

coucou. Je ne connais pas du tout ce parfum mais je trouve le flacon joli.
Je voulais aussi te dire que j'ai reçu mon colis Clairjoie. J'en parle , si tout va bien, aujourd'hui.
bisous

ornella82

, le 15 juin 2014 à 16:17

Coucou ah super je suis contente que tu l'ai reçu ;-) j'irais voir ton article! Gros bisous!

Meili

, le 15 juin 2014 à 13:37

bonjour, je ne connais pas cette edp, elle me tente bien, j'irais la découvrir si je la trouve ! biz

matthadel

, le 15 juin 2014 à 15:17

Il me semble l'avoir testé dans une box beauté l'année dernière !! Bisous et bon dimanche

marocaine2coeur

, le 15 juin 2014 à 19:02

Bonsoir ma belle, je ne connais pas du tout ce parfum mais cela me plairai beaucoup de le découvrir. J'adore la description faite à son sujet et je trouve le flacon très réussi !!! Bonne soirée bisous

kirzy32

, le 15 juin 2014 à 20:30

Coucou j'adore le flacon, tu m'as donné envie d'aller le sentir !
Bisous

StellaCadente

, le 16 juin 2014 à 10:43

Bonjour les filles,
Tout d'abord merci Ornella pour ce bel article. N'hésite pas à passer à la boutique Stella Cadente Boulevard Beaumarchais, nous serons ravis de te rencontrer.
Celles qui souhaitent essayer le parfum, contactez moi en mp sur la Page Facebook Stella Cadente Miss Me, je vous enverrai des échantillons.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dernières acquisitions...

Mes dernières acquisitionS...Figurez-vous que j'ai une collègue qui ne sais pas quoi faire de tous ces flacons de parfums...et alors comme elle sait que je les collectionne, elle a trouvé la solution...Me les donner...oui oui sans rien en échange... Voici mes dernières acquisitions: -...

Ck one...pschiiiit

Mon dernier cadeau offert par ma môman!!! Il a déjà pas mal d'histoire, puisqu'il s'agit du premier parfum unisexe crée en 1995 par Calvin Klein...Il convient aussi bien aux hommes, qu'aux femmes. La fragrance mêle des notes de thé, de bergamote à des accords fleuris. La...

Recevoir des échantillons

MAJ 18h30:Si vous voulez recevoir des échantillons pour vous, bébé, beauté ou encore cuisine, voici quelques bons plans: Echantillon Planta Fin, offert dans votre boulangerie QUE POUR LES GRANDES VILLES , une liste est consultable dans le lien c'est ici Pour obtenir un échantillon Raffole...

"Florabotanica", le nouveau parfum de Balanciaga: disponible le 17 septembre 2012

La maison Balenciaga propose une nouvelle fragrance féminine pour la rentrée, Ce parfum est inspiré des contes et des expérimentations scientifiques. "Florabotanica" de Balanciaga, sera mise en vente en parfumerie à compter du 17 septembre 2012 La fragrance : Une facette florale fraîche,note...

Lolita Lempicka est arrivé chez moi....

Lolita Lempicka.... est venu chez moi... Elle s'est invité chez moi... Jeudi matin, un transporteur stationne devant chez moi... Je me dis tiens il a dû s'égarer... Je le vois chercher la sonnette, m'attendant avec un colis... ni une...ni deux... je sors et me dépêche... "voilà un colis pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✬ ✭ ✮ ✰ Ma Bulle d'Ô ✬ ✭ ✮ ✰ Lolita Lempicka est arrivé chez moi....