twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 15 décembre 2008 Beauté › Général
Miss monde 2009

Voici la nouvelle miss monde elle a été elue le 13 décembre 2008, c'est une russe elle a 21 ans et s'appelle Kseniya Sukhinova .

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

lyliore

, le 15 décembre 2008 à 18:11

je la trouve très jolie. bonne soirée

vivalafragola

, le 15 décembre 2008 à 18:51

Je ne lui trouve vraiment rien,elle fait vraiment barbie :(

selma.arabi@hotmail.fr

, le 15 décembre 2008 à 23:03

elle est très jolie mais sur la photo on dirait une poupée.

timariage

, le 16 décembre 2008 à 07:03

Salam !Merci beaucoup de me souhaiter la même ambiance ! Ce serait sympa si tu m'aidais à trancher entre les deux hammam. J'hésite...Et bien Miss Monde est sublime ! Beaucoup plus belle, et même 100 fois plus belle que notre Miss France !Boussa

nahla13

, le 16 décembre 2008 à 10:39

coucoucela confirme les stéréotypes...comme quoi les russes C des bombes!!pfff; mais elle est canonbonne journéegro bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Brésil du Moyent Orient

Le Liban est devenu le pays arabe ou l'on pratique le plus la chirurgie esthétique.D'ou sont nom "le Brésil du Moyent Orient". Un nouveau critère de beauté né a cause des star que l'on voit a la tv qui elles aussi on etaient pratiquement toutes etaient refaites. Les femmes sont...

Jeudi

Salut comment allez vous? Moi ça va aujourd'hui je n'ai pas bosser, donc j'en ai profiter pour aller faire un tour au marché lol en même temps j'en ai profiter pour acheter un cadeau pour la fête des pères. J'ai pris une belle chemise Cerruti, il faut que je trouve un...

échantillon reçu

Coucou les BA ! Alors vous passéz un bon week end ? Chez nous il fait trés trés froid!!! Hier on sait un fait un resto entre filles, ça faisait longtemps et franchement ça fait du bien de rigoler,ensuite on s'est fait une soirée TV. Aujourd'hui j'ai fait quelques patisserie...

bientot le week end

Aujourd'hui je poste rapidement avant d'aller au travail. Dernier aujourd'hui pour le jeu effet mère j'ai gagné 15 points Je vous laisse avec une vidéo de sister act 2, d'ailleurs ça a joué sur M6 lundi ça m'a fait plaisir de le revoir , ça faisait longtemps ! Je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEbientot le week end