twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 6 octobre 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Mais qui es Miss Money?

Miss Money collection Ministry par Liquidéo

C'est un E liquide de caractère, un savoureux mélange de raisin, de mangue et de guimauve !!!

De quoi réveillez vos papilles !!! en tout cas les miennes l'on bien apprécié !!!

Miss Money fait partie de la collection:

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 15:45

Pour la retrouvé, rien de plus simple, un clic sur le lien:

http://liquideo-store.fr/collection-ministry-of-vap/420-ministry-of-vap-miss-money.html

Photo ajoutée le 22/08/2015 à 21:54

Offre à mes fidèles lectrices un joli code promo !!!

15% sur le site Liquideo Store
CODE : TOUTSIMPLE-15
date limite : 31/10/2015
=> -15% sur tout le site sans montant minimum

Alors rendez vous vite sur la boutique:

http://liquideo-store.fr

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

carmoussa

, le 6 octobre 2015 à 09:37

bonjour Azerty 49,
merci pour ce partage.
je ne connais pas ce produit
belle journée

azerty49

, le 6 octobre 2015 à 10:07

coucou miss, mais de rien, bisous et bonne journee

, le 6 octobre 2015 à 22:08

Il a l'air gourmand celui là
bisous

azerty49

, le 7 octobre 2015 à 07:55

ho oui très ! bisous ma belle

steppedk

, le 9 octobre 2015 à 11:27

juste une petit coucou bisous ma belle

azerty49

, le 9 octobre 2015 à 12:07

merci ma belle, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bloodie Fruti par E liquide

Coucou mes beautés !!! non non vous avez bien lus, je ne viens pas parlez de ce fameux mythe Bloodie Marie, vous vous souvenez,? ""répète 3 fois Bloodie Mary en regardant dans un miroir et elle apparais !!!"" Non je viens vous parlez d'un E liquide nommé Bloodie Fruti de Liquidéo ! C'est un...

E-liquide Belladonna - Aromea

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je doit vous avouez que ce E liquide ce n'est pas moi qui l'ai tester ! Et oui Belladonna est le chouchou de mon Z'homme ! Donc aussitôt reçu, il ce l'ai accaparé ! E-liquide Belladonna Mélange gourmand : pomme, crème, vanille, caramel,... Taux de nicotine au...

E-liquide Explosive Fluid - Aromea

Hello mes beautés! Et oui j'ai un vis, je suis vapoteuses, mais bon vous le saviez déjà non ? Et bien aujourd'hui je viens vous partager mon avis sur une bombe de saveur ! Le E-liquide Explosive Fluid Un savoureux mélange de réglisse, anis, absinthe, agrumes... Taux de nicotine au choix : 0...

Rio Grande de chez Vincent dans les Vapes

Coucou mes beautés !!! Une nouvelle saveur pour les Vapoteuses comme moi !!! Oui je viens vous donnez mon avis sur Exclusivement composé d’arômes naturels, Rio Grande est une véritable oasis fruitée au milieu du désert. Sur des dominantes d’orange, de fruits rouges et de menthol, ce...

URGENT !!! Trouver ! ouf

Coucou mes beautés ! J'appelle à votre aide, voila : Cherche location pour 8 personnes sur Cherbourg ou 15 km autour. Avec garage ou cour privative fermer Pour le 5 Mai ou 8 Mai 2016 Merci de partager mon annonces ou me contacter en mp ****************************************** Merci à toutes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneURGENT !!! Trouver ! ouf