twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 21 mars 2017 Beauté › Hygiène
Mission Ambassadeur Le Petit Marseillais

Bonjour les BA,

Souvenez-vous, je fais partie du projet Ambassadeur Le Petit Marseillais : 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-recu-mon-colis-le-petit-marseillais-819550-0.php

Dans le colis, il y a des sachets de thé et des sous-mugs. Sur chacun de ceux-ci, il y a des informations pour développer nos connaissances sur le thé.

Sur le 1er :  Quel était le surnom de la verveine à l'époque antique ?

Réponse : L'herbe sacrée

Demain, un peu d'histoire ...

#Fraicheurdetox #LePetitMarseillais #LePetitAmbassadeur

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

IIETOILEDEMERII

, le 21 mars 2017 à 11:49

sympa comme selection ;-) biosus

angemarie

, le 21 mars 2017 à 12:42

Merci pour cette information , bisous

destinee78

, le 21 mars 2017 à 12:49

Coucou !! J'aurais bien aimé être sélectionnée pour ce test j'adore la marque le petit marseillais :D
Profites en bien !! Bonne journée

jodanelle

, le 21 mars 2017 à 15:49

coucou sympa ces bonus encore bravo bisous

manon4

, le 21 mars 2017 à 16:03

bon test c'est chouette ;) bisous

Bettychoice

, le 21 mars 2017 à 21:14

Une jolie découverte cette gamme :)
bisous

karbou

, le 23 mars 2017 à 19:41

Sympa. Et bravo pour ton gain chez L'Occitane !! bisous

emi3000

, le 23 mars 2017 à 21:38

Merci !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai été sélectionné pour tester...

les déodorants Soins Le Petit Marseillais J'ai reçu un email le 19 avril mais à ce jour, toujours pas de colis alors que les autres testeurs l'ont reçus ! A suivre... Chèr(e) emi3000, Félicitations ! Vous faites partie des Ambassadeurs sélectionnés pour participer à notre nouvelle...

Mon colis Le Petit Marseillais

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous faire part du contenu de mon colis Le Petit Marseillais. Pour moi : - un guide de projet - un flacon de Douche Crème de Soin Hydratation Intense Pour mon entourage : - des échantillons de Lait Hydratant Sublimant - des marque-pages Mon prochain article...

Mission Ambassadeur Le Petit Marseillais.

Bonjour les BA, Aujourd'hui, un peu d'histoire ! Pour rappel, je fais partie du projet Ambassadeur Le Petit Marseillais. http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-recu-mon-colis-le-petit-marseillais-819550-0.php Dans mon colis, il y a des sous-mugs avec des inscriptions pour...

Quelles sont les vertus médicinales de la verveine ?

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous rédiger ce qui est écrit sur le 3ème sous-mug reçu dans mon colis Ambassadeur Le Petit Marseillais : Quelles sont les vertus médicinales de la verveine ? La verveine cumule à elle seule le pouvoir de traiter les insomnies, les rhumatismes, les maux...

La routine Oral-B 3D White Luxe

Coucou les BA, Après, vous avoir fait part de ma sélection au projet Envie de Plus afin de tester des produits Oral-B. Je viens vous donner des petites informations sur la nouvelle gamme Oral-B 3D White Luxe. Il s'agit d'une routine en 3 étapes : brossage de dents avec le dentifrice Oral-B 3D...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiLa routine Oral-B 3D White Luxe