twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 23 mars 2017 Beauté › Hygiène
Mission Ambassadeur Le Petit Marseillais.

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, un peu d'histoire !

Pour rappel, je fais partie du projet Ambassadeur Le Petit Marseillais.

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-recu-mon-colis-le-petit-marseillais-819550-0.php

Dans mon colis, il y a des sous-mugs avec des inscriptions pour développer nos connaissances sur le thé car il y a aussi des sachets de thé.

Le saviez-vous ?

La légende raconte que le thé vert a été découvert par hasard par un empereur chinois il y a 3000 ans avant notre ère. Alors qu'il faisait bouillir de l'eau, le vent fit tomber des feuilles de thé vert dans son breuvage.

Je trouve que beaucoup d'inventions ont été crée par hasard, comme par exemple pour les carambars !!! Crées grâce à un déréglage d'une machine !!!

Demain : les vertus médicinales de la verveine...

#Fraicheurdetox #LePetitMarseillais #LePetitAmbassadeur

6 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

angemarie

, le 23 mars 2017 à 22:02

Je connaissais cette légende , mais pas l'invention des carambars ......
Bisous

jodanelle

, le 23 mars 2017 à 22:15

Tu as raison des inventions et créations découvertes par hasard en cuisine la tarte tatin bisous bonne soirée

Meili

, le 24 mars 2017 à 06:54

Bonjour, alors comment tu trouves cette nouvelle gamme ? biz

emi3000

, le 27 mars 2017 à 21:49

Je l'a trouve très bien !
A Bientôt sur BA !

sabine.d

, le 24 mars 2017 à 12:24

Hello
merci pour cette petite leçon ;)
bonne journée, bisous

méli-beauté

, le 24 mars 2017 à 15:30

Cc merci pour ces infos.
Bis

emi3000

, le 24 mars 2017 à 22:47

De rien !!!
Je te souhaite un bon week-end !

Stephy22100

, le 24 mars 2017 à 18:51

Félicitations, merci de nous faire partager ta decouverte! Belle soirée Bise :)

emi3000

, le 24 mars 2017 à 22:36

Merci de ta visite sur mon blog !
A Bientôt et bon week-end !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le contenu de mon colis TRND Parodontax

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter le contenu de mon colis TRND Parodontax : pour moi : - 1 dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense - un guide du projet pour ma famille, mes amis, collègues et connaissances : - 20 échantillons de 20 mL Parodontax Fraîcheur Intense - 20...

J'ai reçu mon colis TRND Parodontax Fraîcheur Intense

Bonjour les BA, Ca y est, j'ai réceptionné mon colis trnd : le dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense J'ai hâte de tester ce produit !

La gamme Wilkinson Hydro

Bonjour les BA, Après vous avoir vanté les qualités du rasoir Wilkinson Hydro 5. Aujourd'hui, je viens vous présenter les autres produits de la gamme afin que vos hommes trouvent le rasoir qui leur convient le mieux. Selon leurs envies ou les besoins de leur peau, Wilkinson offre une gamme de...

J'ai été sélectionné pour tester...

le dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense Bienvenue dans l'équipe Bonjour trnder emi3000, J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es sélectionné pour le projet Parodontax® Fraîcheur Intense ! Ton pack de bienvenue va arriver dans quelques jours, tu pourras ainsi mener à bien ton rôle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiMission Ambassadeur Le Petit Marseillais.