twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 8 janvier 2014 Divers › Mode

Fana de mode, un sac pour moi c'est ...

♥selon mon humeur

♥selon l'occasion

♥selon la saison

Bref vous aurez compris que chez moi, c'est un peu, comme la caserne d'Ali baba, surtout depuis que j'ai découvert que chez ...

misstella.fr

On peut assouvir son envie de glamour, de chic, d'élégance, et de féminité, en se faisant plaisir, avec des sacs de qualités à petits prix ...

Rappelez vous j'avais déjà craqué il y a deux semaines pour un magnifique sac que voici ...

bbb

J'ai donc récidivé avec ce joli sac marron foncé au reflets chocolats au soleil, en cuir artificiel à 34,95€ frais de port gratuit ...

3

4

Magnifique reflets chocolats au soleil, qualité visible à l'oeil nu et au toucher, spacieux j'adore !!!

La boutique en ligne c'est 

http://www.misstella.fr/

0 vote 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Gaya

, le 8 janvier 2014 à 19:08

Coucou. Excellent choix!! Bisous

quiizas

, le 8 janvier 2014 à 19:12

Ohh voici une belle découverte, merci beaucoup miss :) Le 1er sac est vraiment trop joli !! Gros bisous bonne soirée

Meili

, le 8 janvier 2014 à 19:53

Bonjour, il est très beau et j'aime beaucoup le détail des pampilles ! bon choix ! biz

jodanelle

, le 8 janvier 2014 à 19:59

la collection de sac augmente, bisous bonne soirée !!

natanya

, le 8 janvier 2014 à 20:11

Je vois que tout comme moi...tu n'as plus de lace ou mettre tes sacs!! bonne soiree!!!

ChocoMiel

, le 8 janvier 2014 à 20:42

coucou, très sympas ces sacs !! j'aime beaucoup bisous :)

Vanessaba24

, le 8 janvier 2014 à 20:47

sympa ce nouveau sac mais je préfère le 1 er que je trouve vraiment tres joli! bisous ma lilie

flamme62

, le 8 janvier 2014 à 20:48

Coucou! Je le trouve encore plus joli que l'autre! bonne soirée

KATELL1

, le 8 janvier 2014 à 21:22

Très joli!!! Bises

miemiette

, le 8 janvier 2014 à 21:46

Coucou!
Eh ils sone chouettes ces sacs! Merci pour le bon plan!
Nathalie

stephanie17

, le 8 janvier 2014 à 22:42

Magnifiques, je vais aller faire un tour sur ce site, bises!!!!!!

mataja

, le 8 janvier 2014 à 22:53

Ton sac est super, moi aussi il m'en faut des grands, bisou.

angemarie

, le 9 janvier 2014 à 00:07

Magnifique sac celui ci aussi , bisous et bonne nuit.

Binioux

, le 9 janvier 2014 à 08:39

Un beau sac ! Biz et bonne journée

marette

, le 9 janvier 2014 à 09:07

coucou un très beau sac bises

matthadel

, le 9 janvier 2014 à 09:53

Super achat !! Bisous

bouclette63

, le 9 janvier 2014 à 10:38

Très beau ce sac mais je préfére le premier!! gros bisous

margocha72

, le 9 janvier 2014 à 12:05

Coucou, un très bon choix! Je vais faire un tour sur ce site, je trouverai peut-être aussi mon bonheur! Bisous

biquette82

, le 11 janvier 2014 à 12:11

ce n'est pas trop mon style de sac mais les prix ont l'air sympathiques ^^ a voir si il y a pour budget légèrement plus bas ^^ car je ne met rarement plus de 20 euros dans un sac ^^
bisous

noushka

, le 11 janvier 2014 à 14:54

Coucou! Perso je préfère le premier sac (je n'aime pas trop les brillants sur les accessoires)
merci de ton partage
bisous

MA541

, le 11 janvier 2014 à 15:27

Bonjour, oh oui il y a pour toutes les bourses, c'est juste que j'ai craqué pour celui ci mais, compte tenue de la qualité c'est trés abordable, il faut voir dans la durée, belle journée

MA541

, le 11 janvier 2014 à 15:30

Bonjour, merci, je t'avoue que le choix a été dur au vues des merveilles qu'ils ont sur leur boutique www.misstella.fr après avec les fdp gratuit toute l'année ça aide, déjà deux sacs de ce site, et vraiment la qualité est au rdv je confirme belle journée

MA541

, le 11 janvier 2014 à 15:30

Merci Gaya, le choix a été dur, tellement de beaux modèles belle journée

MA541

, le 11 janvier 2014 à 15:32

Bonjour Katia, oui je t'avoue que c'est mon préféré mais tellement de beaux modèles à petits prix que je pense encore craquer www.misstella.fr belle journée

MA541

, le 11 janvier 2014 à 15:32

Merci mathadel si tu veux découvrir le temple de la féminité c'est www.misstella.fr belle journée

MA541

, le 11 janvier 2014 à 15:33

Coucou Virginie, ah oui il est top celui là, le deuxième est plus classique mais la qualité est là pour les deux si tu veux faire un tour c'est par www.misstella.fr belle journée

MA541

, le 11 janvier 2014 à 15:34

Bonjour Meili, je vois que tu es connaisseuse, oui de trés jolies modèles sur leur site www.misstella.fr belle journée

MA541

, le 11 janvier 2014 à 15:34

hihi oui jodanelle dur dur de résister à la qualité à petit prix belle journée

MA541

, le 11 janvier 2014 à 15:35

hihi Oui Natanya mais pour des sacs comme ceux là j'en trouverais toujours belle journée et si tu veux faire un tour sur la boutique c'est www.misstella.fr

MA541

, le 11 janvier 2014 à 15:37

Merci ma Vaness, je suis contente de mon achat de mes achats sacs de qualités à prix abordables, si tu veux te faire plaisir c'est par www.misstella.fr ils font aussi des accessoires de modes bijoux bonnets écharpes vêtements et produits pour la maison et pour nos hommes aussi tu me diras ce que tu en penses gros bisous belle journée
En savoir plus sur  ici 

MA541

, le 11 janvier 2014 à 15:38

Coucou ma chéwrie, rooo merci je suis dingue de ce site, qualité, choix, et prix tout ce que j'aime si tu veux te faire plaisir c'est www.misstella.fr belle journée

MA541

, le 11 janvier 2014 à 15:39

Bonjour Chocomiel, oui qualité prix si tu veux faire un tour c'est par ici www.misstella.fr belle journée

MA541

, le 11 janvier 2014 à 15:42

Bonjour bouclette, oui ce sont deux style différends c'est vrai mais deux sacs de qualité qui donnent de l'allure, si tu veux faire un tour sur le site www.misstella.fr belle journée

MA541

, le 11 janvier 2014 à 15:43

Bonjour, ah c'est deux styles différends mais ils donnent de l'allure à la silhouette si tu veux faire un tour c'est par www.misstella.fr belle journée

MA541

, le 11 janvier 2014 à 15:54

Bonjour Nathalie, de rien j'ai trouvé enfin un site de qualité avec du choix et des prix abordables alors je partage avec plaisir si tu veux faire un tour c'est www.misstella.fr et des nouveautés tout le temps belle journée

MA541

, le 11 janvier 2014 à 16:06

Oui, marette, ils ont des produits de qualités, femme, homme, maison si tu veux aller faire un tour c'est www.misstella.fr

MA541

, le 11 janvier 2014 à 16:07

Oui, binioux de qualité à prix abordable ils font aussi pour homme, et pour la maison si tu veux faire un tour c'est www.misstella.fr belle journée

MA541

, le 11 janvier 2014 à 16:08

bonjour Angemarie, oui tu as vu les jolies reflets chocolats au soleil, j'adore il est trés stylé trés classe belle journée

MA541

, le 11 janvier 2014 à 16:09

Oui, Stéphanie, sacs de qualité à prix abordables,ils font aussi pour homme, pour la maison si tu veux faire un tour sur la boutique c'est www.misstella.fr belle journée

biquette82

, le 14 janvier 2014 à 19:38

oui c'est primordiale ^^ car j'ai déjà eue des sac qui vivaient mal les misères que je leur fait subir lol (je les bourre trop donc les hanses ne tiennent pas souvent ^^)
du coup je vais aller voir ^^ ça fait un moment que je ne me suis pas pris de chaussures ni de sac, va falloir que ma CB fasse un effort mdr
bisous ;)

didounette59

, le 15 janvier 2014 à 17:08

Très joli, j'ai justement besoin de me racheter un sac! Je vais aller regarder cela de plus près!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Belicious Delicious

Bernadette Denise FABRE est originaire d'Angleterre, elle a étudié le stylisme pendant 4 ans au Collège du Nord Ouest de Londres. Elle a déménagé en France en 2002, a habité beaucoup de villes, telles que Lille, Briançon, St Etienne de Tinée, Nice, Clans, Vanne, Le Mans, pour finalement...

Les années 70 reviennent ... pour notre plus grand plaisir ...

Lila bohème C'est un style à part, reconnaissable entre tous, de jolis carrés de tissus aux motifs bohèmes des années 70, associés à des pièces de cuir synthétiques fabriqués à partir de plastiques recyclés, une petite touche écologique, néanmoins très importante pour Jennifer, qui...

Headict ...

Un site super avec un choix immense, casquettes, bérets, bonnets, Chapeaux Chapka, Echarpes, accessoires, Tout est réunis pour vous faire succomber ... J'ai craqué pour un joli accessoire de la marque Passigatti ... le foulard Blatter design à 19€ . ..de grande taille 70x190 ...très doux...

élégante et raffinée ...

Depuis, une semaine, je me plait à vous faire découvrir, à travers billets et photos, mon coup de coeur, pour une nouvelle marque de souliers plus luxueux les uns que les autres ... Certaines d'entre vous, m'ont dit ne pas aimer les modèles compensés, Stéphanie a donc créer un modèle chic...

A l'heure des tendances !

Je suis une fille à bijoux, qu'on se le dise j'adore cela ! J'aime être en marge, me différencier, je n'aime pas suivre le troupeau de moutons, suivre le moule, non je crée mon propre style et je l'assume ! Du coup, quand j'ai vu cette montre en plastique flashy sur ce site, bon il y a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraA l'heure des tendances !