twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 19 septembre 2012 Divers › Activités et loisirs
Mister Idol

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Désolée d'être moins présente ces derniers jours mais j'ai de gros soucis avec pole emploi, du coup j'ai moins le temps de venir... Je serais plus présente ce week end!

Le mercredi, c'est cinéma ! Et vous savez que chez moi, le cinéma est asiatique. Je vous présente dans ce post Mister Idol, un film coréen datant de l'année dernière. Je vous avais déjà évoqué ce film lors de ma playlsit de septembre (article >ici< http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-playlist-septembre-673675-0.php)

Synopsis :

Ce film retrace les débuts ainsi que la carrière, d'un groupe sud-coréen : Mr. Children. Ce groupe a été formé et pris en charge par l'ancienne productrice, Oh Goo Joo, qui avait quitté le milieu depuis 3 ans. Lee Yoo Jin, leader et chanteur principal des Mr. Children, se fait repérer par Oh Goo Joo qui va le trouver talentueux et prometteur. Elle décide alors de lui donner sa chance.

Au cours de leur carrière, le groupe va rencontrer des problèmes, comme leur rivalité avec les Wonder Boys, autre groupe à succès sud-coréen, ou encore les pièges mis au point par Sa Hee Moon (Producteur des Wonder Boys) pour saboter leurs chances de réussir...

Mon avis :

J'adore les films musicaux et celui ci m'a particulièrement plu. Je pense qu'il se veut réaliste même s'il y a un « happy end », il dépeint certaines difficultés du métier d'idol, même si tous les pans négatifs ne sont pas explorés ici. Les acteurs sont crédibles et attachants. Bref, je vous conseille ce film fort sympathique et distrayant.

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

nananis66

, le 19 septembre 2012 à 13:27

Coucou, comme toi j'aime bien les films musicaux. J'espere que tout s'arrangera avec pole emploi... Pas facile... Bisous

Aunam

, le 19 septembre 2012 à 13:58

Cc ne rigole pas mais j'ai du mal à distinguer les personnages asiatiques :( c'est pas faute d'essayer mais ça se brouille à la fin et je ne suis plus rien!

chouchousudiste

, le 19 septembre 2012 à 14:52

cc grr pole emploi t fais des misères?? ils sont chiants pfff kiss bon courage

angemarie

, le 19 septembre 2012 à 15:04

Bon courage pour ton travail , bisous

lilys

, le 19 septembre 2012 à 18:42

Coucou, mes fils sont fans!! :))
Biz

mataja

, le 19 septembre 2012 à 19:40

je te souhaite bon courage, bisou et bonne soirée.

minimag85

, le 19 septembre 2012 à 20:23

coucou. Moi je ne suis pas très attirée par ce genre de films mais bon ça ne peut pas plaire à tout le monde
Pour la mini, mon vapo si lolita est en cours de troc qui se finalise., donc dis moi ce que tu voudrais sinon ?
bises

Bleu27

, le 19 septembre 2012 à 20:50

Merci de ton passage ! bon courage ma belle ! bonne soirée bisous

tatou2

, le 19 septembre 2012 à 21:09

coucou, bon courage ma belle. bisous et à demain

mamounette21

, le 20 septembre 2012 à 07:18

J'espère que tes ennuis ne sont pas trop graves !!!! Bon courage, bisous !

elo1205

, le 20 septembre 2012 à 18:50

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ahh pour le jeu fb TM c'est le jeu des prédictions? les gagnantes ont été contactés?car je n'ai pas vu de résultats...ohh mince tu a de gros soucis avec pole emploi? pas marrant ça j'espère que tout s'arrangera pour toi et que ce n'est pas trop grave..gros gros bisous passe une bonne soirée

Sandee

, le 20 septembre 2012 à 19:43

Coucou ma belle! J'espère que ce n'est pas trop grave pour Pole emploi? Bisous

delidzia

, le 21 septembre 2012 à 07:02

Bonjour, merci de ton avis film. Je passe te souhaiter un très bon anniversaire en ce vendredi, en espérant que tu sois couverte de cadeaux, de coms et de bisous, bonne journée et plein de gros bisous !!!

mamounette21

, le 21 septembre 2012 à 07:16

Je passe rapidement te souhaiter un très heureux anniversaire !!! Plein de bonnes choses ; plein de bonheur ! Gros bisous !

carfax

, le 21 septembre 2012 à 09:20

c'est parce que tu n'as pas l'habitude ^^ tout simplement

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La ballade de l'Impossible

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je vous présente un film japonais dont j'ai vu la bande annonce et qui m'a l'air vraiment alléchant : La ballade de l'Impossible , le dernier film de Tran Anh Hung (L'odeur de la papaye verte). Le DVD est sorti le 11 janvier dernier en...

Battle Royale

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petit post ciné, avec un duo de films que j'ai vu lors des dernières vacances (ça date un peu, mais je n'avais pas préparé le post encore...) Des incontournables du cinéma japonais actuel, inspiré par le roman éponyme. Battle Royale , le film...

You're my pet

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petit post cinéma avec un film (coréen vous l'aurez deviné!) vu récemment You're My Pet . (2011) Synopsis : Ji Eun trouve un homme, Kang In Ho, dans une boîte en face de chez elle et l'accueille. Comme il ne veut plus la quitter, elle lui dit...

Rurouni Kenshin, Kenshin le vagabond

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Voici l'un de mes premiers devoirs de vacances:p avec un petit article ciné. J'ai eu très peu de temps pour regarder la télé lors de mon séjour mais j'ai pu me faire quelques plaisirs comme le visionnage de ce film japonais datant de l'année dernière...

Skip Beat ! Extravagant Challenge

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je reviens aujourd'hui avec une série télé que j'ai regardé récemment avec ma fille. C'est notre tout premier drama taiwanais (bien qu'il soit sorti en 2011 déjà)! Il s'inspire du manga japonais éponyme. Synopsis : Gong Xi est une adolescente de 16 ans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everSkip Beat ! Extravagant Challenge