twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 22 février 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonsoir les beautés,

Je viens vous souhaiter la bonne nuit, tout en sirotant une infusion Floressance " Les bienfaits de la Nature et des Plantes ", version sommeil réparateur.

... Pour changer du thym que j'ai bu toute la journée pour soigner l'état nauséeux dans lequel je me suis réveillée !

infusion de thym

J'ai achevé les mitaines destinées à la Souris ma soeurette.

Mitaines souris terminées

et terminé l'aquarelle commencée au dernier cours, celle pour laquelle je désirais un " pinceau éventail ". ( Pour faire les stries sur la moule )

Aquarelle moules et crevette

pinceau éventail

Je tombe de sommeil, bisous les filles, faites de beaux rêves ♥

20 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

ptitcilou

, le 23 février 2017 à 00:30

et bien super pour les mitaines
moins super pour la journée barbouillée
hi hi elle est originale cette aquarelle , c'est rigolo ! lol ! c'est très bien reproduit ☺
ici on a béché ( euh enfin surtout Mr , avec Benjamin on ramassait les mottes de terre ) un petit coin pour faire un jardin , on n' en a pas fait pendant plusieurs années et Benjamin avait envie d' en faire un , alors cette année il a fait un petit parterre pour ses fleurs et un petit coin de jardin qu'on a fermé avec du grillage pour pas que les poules aillent picorer dedans :) voilà et puis après l' effort le réconfort j' ai fait de bonnes gaufres pour le goûter , une belle journée comme on aimerait toujours en avoir faite de petits plaisirs et sans problèmes
repose toi bien
gros bisous

zazie

, le 23 février 2017 à 08:29

Bon matin mon ptitcilou,
çà fait plaisir de te lire dans le bonheur, qui au fond est un état d'esprit, l'art d'être heureux...
Que le jeudi soit comme le mercredi : tout fait de petits bonheurs que l'on saura voir et apprécier !
De gros bisous ♥

ptitcilou

, le 23 février 2017 à 15:08

je ne demanderais que ça ! lol ! mais l' art d' être heureux quand les choses vont parfois mal ce n' est pas évident ! lol ! alors sachons prendre les bons moments quand ils se présentent :)
bisous et bonne journée à toi aussi en espérant que tous les petits tracas de santé te fichent la paix

zazie

, le 23 février 2017 à 21:04

Je trouve que tu t'en tires pas mal... Tu sais vivre l'instant présent.
Bisous mon ptitcilou, bonne soirée ! ♥

ptitcilou

, le 23 février 2017 à 21:16

:) ♥ quelque fois c'est en apparence et quelques fois c'est pour de bon ! c'est la vie !
carpe diem
bisous tout doux

zazie

, le 23 février 2017 à 22:52

♥ ♥ ♥

Bleu27

, le 23 février 2017 à 06:52

Jolie aquarelle... également des pinceaux éventail dans mon énorme (et lourd casier, dixit F.) il faudrait que je trouve le temps de m'y remette..... en ce moment je m'éparpille....
Bisous ma tendre amie, repos de l'estomac irrité s'impose pour retrouver la forme ! ♥♥♥
Sympas les mitaines...

zazie

, le 23 février 2017 à 08:41

En cherchant à commander ce pinceau sur le net, j'ai remarqué que ce pinceau existait également pour le maquillage !
Mais non, tu ne t'éparpilles pas... tu as juste plusieurs cordes à ton arc ^^
Bisous ma tendre, bon jeudi !

Bleu27

, le 23 février 2017 à 09:05

Vas mieux ????

zazie

, le 23 février 2017 à 09:59

Je crois que oui... je vais tenter une petite sortie... container et puis acheter quelques fruits et légumes !

Bleu27

, le 23 février 2017 à 10:44

ok ♥

AliasMorticia

, le 23 février 2017 à 08:21

Bonjour!
Elle est rigolote ton aquarelle ^^
J'adore les mitaines
Gros bisous

laeti_17110

, le 23 février 2017 à 08:34

C'est superbe! Bravo c'est du très beau travail! J'espère qu'aujourd'hui tu iras mieux bisous

Meili

, le 23 février 2017 à 09:01

Bonjour, bravo pour cette belle aquarelle, pas mal les mitaines ! biz

angemarie

, le 23 février 2017 à 09:38

Comment vas tu ce matin, ma belle ?
Tu es douée pour plusieurs choses ........ jolies mitaines pour ta sœurette , et superbe aquarelle ♥
Bonne journée , bisous

zazie

, le 23 février 2017 à 15:34

Je vais mieux, merci ma Angemarie !
Bisous et bonne fin de journée ♥

angemarie

, le 23 février 2017 à 15:42

♥ ♥ ♥

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2017 à 09:50

BIEN JOLI TOUT CA § BISOUS ...

chouchousudiste

, le 23 février 2017 à 10:27

coucou j'aime tout ce que tu fais vraiment!!! tu es douée
je te fais des bisous

Angela_2_113

, le 23 février 2017 à 11:28

Coucou Zazie,
Sympas les mitaines.
Très jolie aquarelle, tu es vraiment douée.
Bisous.:-)

méli-beauté

, le 23 février 2017 à 11:52

Cc Jolie aquarelle :).
bIS

Marie1967

, le 23 février 2017 à 11:56

coucou ma belle, très jolie aquarelle ! bonne journée et bisous,Marie

blanche neige

, le 23 février 2017 à 13:26

coucou ma douce ! ben voilà le pinceau pour faire les stries ou les herbes ! bravo elle est superbe cette aquarelle ! et les mitaines elles sont super ! la souris va être contente.
bisous et bon après midi

mamounette21

, le 23 février 2017 à 14:48

Trop belles tes mitaines ! Bien plus chouettes que celles du tuto !!! LOL !!!
Ta soeur va être contente !!!
Bisous !

zazie

, le 23 février 2017 à 20:58

Tu as fait les tiennes ?
Bisous mamounette, bonne soirée.

mamounette21

, le 23 février 2017 à 21:35

Non pas encore ! Je suis toujours dans les vêtements de poupon !!!
Bisous !

zazie

, le 23 février 2017 à 22:53

^_^

mimine59

, le 23 février 2017 à 15:58

Très belle tes mitaines. J'adore ton aquarelle, faut que je me lance dans cette activité mais j'y connais rien lol. Pourtant ça m'attire. Bisous

zazie

, le 23 février 2017 à 21:18

Bah... lances toi !
Pour commencer, il te faut une petite boîte d'aquarelle, un pinceau Petit Gris Pur et du papier 300g.
Avant de prendre des cours, je peignais seule mais en fait, j'utilisais l'aquarelle comme de la gouache et je n'avais été initiée qu'à la peinture à l'huile.
Entre deux bouquins ... ^^
Bonne soirée, bisous !

mimine59

, le 24 février 2017 à 11:11

J'ai déjà un peu de matériel que mon homme m'a offert pour la st valentin, le problème c'est que je sais pas dessiner lol. Mais tu as raison je vais me lancer. Belle journée. Bisous

zazie

, le 24 février 2017 à 13:05

On peut aussi peindre directement sans dessin... On a fait l'expérience avec de l'encre de chine diluée et des théières comme modèles.
Bon vendredi mimi, bisous !

manon4

, le 23 février 2017 à 18:09

sympas ces mitaines et l'aquarelle est bien réalisée ;) bisous

nifer34

, le 23 février 2017 à 18:45

Tres jolie aquarelle!! lol les mitaines ca me rappel avant...belles soirée

jodanelle

, le 23 février 2017 à 21:09

coucou j'adore les 2 aquarelle et mitaines
j'espère qu'à cette heure ci tu vas mieux
bisous bonne soirée

sam2586

, le 23 février 2017 à 21:50

Coucou , très jolie tout ça :) bonne soirée des bisouss

GIULIA

, le 23 février 2017 à 22:31

Bravo pour les mitaines et l'aquarelle
toutes 2 très réussies
bizz belle soirée

ipanema1

, le 6 mars 2017 à 07:15

Olé ! ! .. mitaines, éventail .. moules et crevettes .. paella en vue ?!
Il ne manque que les castagnettes .. ha ha
et vive le soleil d'Espagne ! ..

( contre la nausée : le gingembre, en infusion ou he )

zazie

, le 6 mars 2017 à 10:58

Ah oui : pas songé à la paella, lol

ipanema1

, le 7 mars 2017 à 09:26

; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les cartes d'Eliane

Un petit post pour dire un grand MERCI à ma BA'mie Blanche Neige. Fan de ses cartes de vœux, je désirais en acquérir pour diverses circonstances et elle m'en a offert un bel échantillonnage représentatif. Je vous les montre un peu mais pas trop : si je viens à vous les envoyer, il n'y aura...

Par grosse chaleur

Je reste à l'intérieur et ne m'occupe du jardin qu'aux heures les plus fraîches ( Arrosage, taille de haies, cueillette des fruits... ). Je me félicite de ne pas avoir de valise à boucler dans l'immédiat. J'ai achevé hier une robe en coton, au tricot, pour la petite Star. Je la lui...

Le plafond !

Bonsoir les Beautés ! J'ai une tarte aux champignons qui dore au four Toujours le beau temps avec un fond d'air frais... Encore deux blocs de neige dans le parc sans doute d'ex bonhommes de neige... Branches de pins amoncelées qui attendent d'être débarassées.. . Quelqu'un...

Floraison

Coucou les beautés, Je ne vous demande pas quel temps vous avez ... histoire sans parole ou plutôt avec video Levée assez tôt pour apercevoir l'éclipse de lune annoncée, je n'ai vu que les nuages s'effilocher pour camoufler le plus petit morceau de ciel bleu. Aprés celà il...

Une journée formidable

Hello les BAutés Un ciel couvert, m'a permis hier, une escapade avec ma sœur chez CASA. Quelques petits achats : Galettes de chaises pour la terrasse. Serviettes éponge rose bonbon . Bougies chauffe plat. Petites cuillères colorées pour déguster la glace. Il vous sera actuellement délivré :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Une journée formidable