twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 16 avril 2016 Beauté › Hygiène
Mixa déodorant

Bonjour

depuis une dizaine de jours j'ai acheté le nouveau déodorant Mixa peu sensible diffusion brume

Photo ajoutée le 16/04/2016 à 08:50

• Le 1er anti-transpirant sensitive Hypoallergénique
  • Une formule respectueuse, pour un confort optimal à l'application: anti-picotements, démangeaisons et rougeurs
  • Une formule anti-transpirante, sans alcool et au cold cream, pour soulager instantanément les aisselles sensibles et les protéger durablement.
  • Une protection anti-odeurs anti-humidité pendant 48H, cliniquement prouvée
  • Formulé sous contrôle médical-Testé sur aisselles sensibles
  • Je fais attention aux déo que j'utilise car souvent ils me piquent ou font des traces bref pas terrible, j'ai vu celui ci nouveau, il m'a attiré par sa diffusion brume qui est tout douce et mon directe.
  • Il tient vraiment ses promesses, il laisse les aisselles douces et ne piquent pas même après l'épilation
  • Pas de traces blanches m^me sur du noir
  • je reste jamais 48H sans déos lol donc une a deux fois par jours c'est ma dose de déo
  • Je vous le conseille vivement car mixa est une marque fiable et qui est tout douce
  • Je suis allé en prendre en promo à inter hier a 2E10 j'ai fais le plein du coup
  • Voila je vous souhaite une bonne journée parfumée bisous
28 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

jujup34

, le 16 avril 2016 à 09:23

coucou mixa est plein de cochonneries il me semble pourtant.. voilà pourquoi j'ai une réticence même sil est bien à l'utilisation

maggyk

, le 16 avril 2016 à 09:41

coucou, je l'ai acheté aussi mardi et j'en suis très contente, j'ai pris le même que toi et le bleu "anti-traces" et j'adore ! bisous ma biche
PS : j'espère que tu te sens mieux ?

steppedk

, le 16 avril 2016 à 09:43

bonjour ma belle un bon deo est important pas facile de trouver celui qui nous correspond et qui fait du bien a notre peau...et puis 48 de deo mdr , on dors comme meme alors pshitttttttttttt
bisous

titade

, le 16 avril 2016 à 10:08

ha oui c'est le truc qui fait de la brume.
Et bien je ne connais pas, mais c'est cool si il est efficace.

ladyamandineg

, le 16 avril 2016 à 10:41

bonjour Aurélia
j'ai vu la pub mais pas testé, c'est quand même assez innovant cette brume déo .
merci pour ton avis
passe un excellent week-end, bises :))

MilkyAway

, le 16 avril 2016 à 11:13

Coucou ma chérie Aurélia ♥, ce déo a un embout original !!! merci pour la belle découverte, de gros bisous

xaphie

, le 16 avril 2016 à 11:21

bonjour Chouchou, je ne connais pas et j'ai mon plein de déo moi aussi, bizzzz

katia35

, le 16 avril 2016 à 11:35

coucou
j'espère que tu va bien ? et que sa c est bien passé le depart de ta fille
merci pour ton avis
bisous bonne journée

méli-beauté

, le 16 avril 2016 à 11:41

Coucou, merci de la découverte, connais pas.
Biz

Meili

, le 16 avril 2016 à 11:51

Bonjour, je ne l'ai pas encore testé ce déo mixa, il a l'air efficace, merci pour ton avis ♥ biz

Angela_2_113

, le 16 avril 2016 à 12:07

Coucou Aurélia,
Merci, pour ton avis.
Je n'ai pas encore testé ce déo.
Bon samedi.
Bises.:-)

destinee78

, le 16 avril 2016 à 12:30

Coucou ma belle comment tu vas ??? Je n'ai jamais testé ce déodorant mais j'y manquerais pas à l'occasion ;p Gros Bisoux

muriel2222

, le 16 avril 2016 à 13:35

Coucou !
Merci pour ce partage. Je ne connais pas.
Bises ☼

carfax

, le 16 avril 2016 à 13:40

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas cette nouveauté mais ça m tente énormément, c'est tout à fait le genre de produit que j'achète. emrci pour l'info, je regarderai ça aux prochaines courses. passe un bon week end et à bientôt!

cia24

, le 16 avril 2016 à 13:53

Coucou, j'espère que ton moral revient petit à petit.
Merci pour cet avis, je n'ai pas encore testé celui-ci. J'en ai découvert un de Vichy et je l'adore.
Passe une belle journée. Bises

Lililou11

, le 16 avril 2016 à 14:22

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

zazie

, le 16 avril 2016 à 14:34

Bonjour Aurélia,
Merci pour cette présentation !
Voilà un moment que je me suis réfugiée dans la pierre d'alun, mais je suis toujours ouverte aux nouveautés !
Pas facile le départ d' hepo... c'était un cadeau de la vie qu'elle nous a repris.
Je suis sure qu'elle est toujours, tout autour de nous... ♥
Bisous ma chouchou.

TETELLE08350

, le 16 avril 2016 à 15:04

coucou et merci, je vais aller l'acheter mais je finis mes en-cours.bisous

cottleya

, le 16 avril 2016 à 15:53

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend, bises.

Danaé

, le 16 avril 2016 à 18:52

Merci de ton avis sur ce déodorant !
Je transpire très peu cependant j' utilise un déodorant Bioderma !
Bisous Aurélia et bon week end

Vanessaba24

, le 16 avril 2016 à 20:40

Coucou !
Merci pour ton avis sur ce déo.
bisous

, le 16 avril 2016 à 21:23

pas encore testé mais il a l'air pas mal :)
bisous

carfax

, le 17 avril 2016 à 11:29

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon dimanche et à bientôt!

Cream et Sentiment

, le 17 avril 2016 à 16:16

Hello ma Belle,
super sympa ce produit, il va falloir que je l'essaye ce déo, un peu marre des autres.

loulou1414

, le 18 avril 2016 à 13:49

coucou merci pour ton avis je n'ai jamais teste de deco en mixa tiens je note alors et je l'essayerais par la suite sinon c'est chiant oui les traces sur les vêtements aller bon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Flop!!!!

Bonjour Un flop chez Cottage!!!! et oui pour moi ça existe mais sur qu'un gel douche car honnêtement je les ai tous essayé: car j'en ai une belle collection! Alors je vous le montre Cerise noire et pistache Je n'ai pas aimé du tout!!! sniff quel dommage je vous avoue que je ne suis pas arrivée...

Test antikal

Bonjour les filles Grâce à envie de plus j'ai le plaisir de tester antikal Fresh fraîcheur Fébrèze!! Un pistolet que je trouve très pratique et qui va dans tous les coins!! et pratique aussi pour le carrelage en hauteur!!! Je trouve qu'il fait très bien son travail, ma salle de bain brille...

La semaine beauté

Bonjour les filles Hier un petit tour chez Carrefour pour la semaine de la beauté!!! Que des affaires, j'y suis allée avec une copine de stage on a bien ri, on a rempli nos caddy! Bon nous sommes rester raisonnable quand même Tout a presque 50% ou en lot ça vaut le coup ************************...

Mes achats chez Edouard

Bonjour les filles Ce matin j'étais en forme donc direction les courses Je trouve ces cabas a roulettes trop girly à je vous promets si j'en trouve un je me l'offre !!! Donc un petit tour chez notre Ami Edouard pour des produits et encore il restait pas grand chose pourtant la pub va jusqu'au 17...

Gel douche FRagonnard

Bonjour les filles Je vais vous parlez de mon nouveau gel douche à la fleur d'oranger de chez Frogonnard que j'ai eu dans le colis de chez Bleu Contenance 250 ml Un bouchon a clapet Il sent bien la fleur d'oranger et l'odeur tient très bien, il laisse la peau douche et hydratée. Je suis ravie de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaGel douche FRagonnard