twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 28 juin 2014 Beauté › Général
Mixa... Mieux vaut tard que jamais !

Photo ajoutée le 04/08/2013 à 09:15

Le 24 avril, Ramoucha a eut la gentillesse de nous informer d'un jeu sur le site Mixa afin de gagner une huile corps sous la douche (voir son article ICI), j'ai joué et j'ai gagné... Pour une fois que ça m'arrive ! Sourire

Le soir même, je recevais ce mail :

Photo ajoutée le 16/06/2014 à 21:48

Deux mois ont passé... Je n'espérais plus la recevoir... Déçu Je les ai contacté 2 fois via leur site mais je n'ai eu aucune réponse...Bouche cousue Pas très sérieux de leur part ! Criant Ce n'est pas une question de prix, elle coûte environ 6 €, c'est pour la manière ! Déçu

La 3ème fois, je leur ai dit que j'avais un blog beauté sur le site Beauté Addict et que je ne manquerais pas de faire un article pour informer toutes les blogueuses que leur soi-disant jeu était bidon ! Criant

Aujourd'hui, miracle... J'ai enfin reçu mon gain ! 

Photo ajoutée le 23/06/2014 à 21:57

Inutile de dire que si ils veulent connaître mon avis, ils peuvent toujours attendre ou alors ils l'auront dans 2 mois ! Langue tirée

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 22:44

Photo ajoutée le 25/10/2013 à 13:34

21 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

KATELL1

, le 28 juin 2014 à 14:35

Bravo pour ce joli gain. Bises

Marie1967

, le 28 juin 2014 à 14:41

coucou ma belle, en effet ça fait long quand même ....J'ai voté pour ta manucure ! bisous,Marie

MilkyAway

, le 28 juin 2014 à 15:33

Coucou ma belle ah ouais en effet c'est long le délai pour gagner des produits beauté :O bon test et gros bisous

enirak77

, le 28 juin 2014 à 15:44

cc, pas sérieux tout ca !!! surtout qu'avec les pub et le succès de cette huile, ils ne sont pas à 6 euros près ; bon tout est bien bien qui fini bien donc...Je suis fan de cette huile voir mon article  ici 
j'adorrr cette huile qui ne laisse qu'un film doux sur la peau, et surtout tu peux te rabiller derrière sans que cela colle
bizzz

diorella78

, le 28 juin 2014 à 16:30

Looool j'adore ton franc parlé!!! Ah la la, si seulement on habitait à côté on rigolerait bien! Hier j'ai passé la journée avec une b-a voisine, Ylamou, c'est un amour!! Bon test pour cette huile Mixa :-) Bisous et bon week end!

MANIKA

, le 28 juin 2014 à 16:54

Ho ben mence nous aussi du coup ;-(( ! tout ce qui compte c'est que tu l'aies reçu bon week end

lala894

, le 28 juin 2014 à 17:32

Coucou !!
J'ai participé au jeu aussi même plusieurs fois mais je n'ai pas gagné :/
Félicitation est bon test

marette

, le 28 juin 2014 à 18:10

Coucou j'avais tente ce jeu mais jamais gagné
Bravo à toi bises

Meili

, le 28 juin 2014 à 18:32

bonjour, je n'ai pas encore testé cette huile, elle doit être bien ! t'as bien raison de ne pas donner ton avis tout de suite ! biz

angemarie

, le 28 juin 2014 à 22:01

Bon test ma belle ,mais mieux vaut tard que jamais ....bisous

noushka

, le 29 juin 2014 à 00:11

hé hé... parfois faut sévir, nous les blogueuses on fait peur, lol
bisous

moHa

, le 29 juin 2014 à 11:53

Hello !
OUF ! ta " chose " est arrivée...et
combien de temps as - tu passé pour l 'obtenir ? à celà :combien de 220 v as - tu dépensé ? etc...etc...
c 'est " incroyable " que l 'on doive s ' " escagacer " en métropole ...mon attitude aurait été IDENTIQUE à la tienne... ".... la vie n 'est pas un LONG fleuve TRANQUILLE ...
Bonne utilisation ...
Bisous.

coco62800

, le 29 juin 2014 à 13:05

Coucou, Joli gain moi je me souviens que j'avais participer mais j'ai pas gagner, j'espère que ce produit te plaira. Bisous :-) .

kirzy32

, le 29 juin 2014 à 18:58

Et toc, carrément trop long ! BIsous

Boni

, le 29 juin 2014 à 19:58

Bravo pour le joli gain Pretty et bravo également pour la réclamation
J'en aurais fait autant
Faut pas nous faire croire qu'on est chanceuse et pis rien nous envoyer
non mais oh !!!!!! on n'est pas des pigeons ^_^
Bonne soirée et bons tests
A + tard pour connaître ton avis, hi hi hi !!!!!!!!!!
Bisous

Sunnie

, le 29 juin 2014 à 20:40

lol comme quoi des fois...

Danaé

, le 30 juin 2014 à 18:07

J'ai l'impression que l'acheminement est souvent long ! Patience et longueur de temps.....
Bisous et belle fin de journée

chacha62

, le 3 juillet 2014 à 22:02

il était temps j'avoue
bonnesoirée

xaphie

, le 31 juillet 2014 à 09:47

tu as bien fais de les menacés de t'exprimer sur BA, moi j'hésite pas non plus à les contacté lorsque le lot promis n'arrive pas !! bizz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveau relooking !

les filles, En début d'année, je vous ai montré les nouveaux rangements pour ma coiffeuse Ce que je ne vous ai pas montré, c'est l'état du plateau de la coiffeuse ! Le sticker représentant une fée s'était délavé et ceux en forme de flocons s'étaient presque tous décollés. Ils auront...

Encore quelques achats soldés ;)

l es filles, Les n'étant pas encore finies, j'en ai encore profité pour faire quelques achats... qui seront peut-être les derniers ! Après un échange avec AliasMorticia concernant les pinceaux et éponges (encore à toi) je voulais commander sur le site qu'elle m'avait conseillé mais je me...

Petits achats et bonus magazines

Coucou les BeAutés ! Voici quelques petits achats effectués samedi dernier : - 2 eyes liner express de Maybelline "Vrai Brun" (2,99 € l'un à Stokomani) c'est mon préféré et je n'ai pas hésité à en prendre 2 vu qu'il coûte environ 12 € ailleurs ! - un déodorant à la Pierre d'alun de...

Soldes, shopping et bonus mag...

les filles, J'espère que vous allez toutes bien Ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée par ici Très démotivée comme certaines d'entre vous et des journées bien remplies : travail, maison et d'autres occupations avec ❤️ Chéri ❤️. .. Je reviens aujourd'hui vous monter...

5 sur 7 chez Clarins + 1 chez Sothys... Et vous ?

Coucou, Mais c'est quoi ce titre... C'est le nombre de "bonus" Clarins d u magazine Marie-Claire que j'ai réussi à "trouver" entre hier soir et ce matin ! Et oui, je n'ai pas pu résister... Me voilà donc avec : - le lait hydratant Corps soyeux - le bain douche crème "Eau ressourçante" - la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman5 sur 7 chez Clarins + 1 chez Sothys... Et vous ?