twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 13 avril 2017 Beauté

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Je ne sais pas pour vous, mais chez moi, avec Orange, je n'ai que des coupures ! En dégroupement total je me retrouve des journées entières sans TV, Fixe et Internet... 

Je sais qu'en ce moment ils essayent de nous refiler leur dernier joujou la Air box 4G mais tout de même... Faudrait voir un jour, à ne plus nous prendre pour des pigeons !

Bref, vous êtes prévenues si jamais, comme aujourd'hui, vous ne me voyez ni sur instagram, ni sur les blogs... 

Si c'est vraiment pour des raisons de santé, je passerais par mon smartphone, puisque j'ai quelques Mo d'avance.

Sur ce, je vous laisse le lien vers mon article du jour et je file sous la couette pour regarder Scorpion, vous connaissez ?

Photo ajoutée le 13/04/2017 à 20:22

Si mon avis sur ce soin visage t'intéresses, direction mon blog - ICI -

Photo ajoutée le 01/11/2016 à 13:25

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:16

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

angemarie

, le 13 avril 2017 à 20:50

Chez moi , ça rame comme pas possible , je pourrais traverser la Méditerranée !!!
Je vais lire ma belle ,bisous

angemarie

, le 13 avril 2017 à 21:01

Impossible de mettre un com sur ton article , le code captcha ne marche pas , biz

cottleya

, le 13 avril 2017 à 21:12

Coucou, ici aussi on regarde scorpion !
Bonne soirée ma belle, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 13 avril 2017 à 21:16

Moi c'est mon portable qui refuse de se [***] wifi il y a un bug du coup je rame avec la 4g 3g lol des fois il n'y a rien bisous

KATELL1

, le 13 avril 2017 à 21:46

Une marque que je ne prends plus ou très peu. Bises

Sandee

, le 13 avril 2017 à 22:02

Coucou ma belle, aucun souci avec Orange chez moi. Bisous

zazie

, le 13 avril 2017 à 22:46

Coucou,
J'ai Orange également, mais il n'y a qu'internet qui rame...
Bisous et bonne fin de soirée.

maggyk

, le 14 avril 2017 à 01:14

coucou miss, j'ai Orange aussi et no problems ! je vais lire ton article ! gros bisousss

valence42

, le 14 avril 2017 à 08:35

Je mets mon com ici,merci pour ton avis complet,je n'utilise pas ce genre de crèmes,je n'ai pas la peau sensible,tu peux changer d'opérateur.
Bisous.

manon4

, le 14 avril 2017 à 09:31

des petits bugs aussi pour moi mais rien de bien méchant ;) bisous

Marie1967

, le 14 avril 2017 à 11:06

coucou ma belle, je n'ai pas de problème avec orange .... je file voir ton article ! bonne journée et bisous,Marie

jodanelle

, le 14 avril 2017 à 11:16

coucou orange et pas de problèmes ici bisous bonne journée

méli-beauté

, le 14 avril 2017 à 18:06

Cc merci de ton avis sur ce produit :).
Bis

GIULIA

, le 14 avril 2017 à 21:02

coucou ma belle j'ai de la chance d'avoir une peau de warrior donc pas je n'utilise pas de produits pour peaux sensibles
pénibles ces bugs j'espère que ca va mieux
bizz belle soirée
caresse à filou

choupinette24

, le 14 avril 2017 à 21:11

coucou !
Ah les connexions pas toujours facile. ici pas de soucis, mais la ou je vais déménager, il y a beaucoup moins de débit du coup j'ai un petit peu peur lol
bisous

Flor Bela

, le 17 avril 2017 à 20:26

Hello ma chouquette ! moi c'est avec SFR que j'ai des problèmes GrrRRR, je file lire ton post, des gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Gommage Visage Doux et Fruité | LC BIO

J'espère que votre weekend de 3 jours s'est bien passé et que vous en avez profité ? Pour ma part, entre les douleurs, j'ai fais un peu de ménage, j'ai mis en jardinière des géraniums et j'ai planifié mon mois de Juin pour le blog... Sur le blog, je vous partage également mon avis complet...

Le Waterproof Ne Lui Résiste Pas | Corine de Farme.

Joyeux Lundi de Pâques chères BAs ♥ J'espère que vous avez été gâté par les cloches et que vous passez d'agréables moments avec vos proches, vos amis... Aujourd'hui sur le blog, je continue la découverte des cosmétiques de mon beauty bag Prix beauté des Femmes 2017. Ces prochains...

Des Petits Échantillons Bio | Mes Avis | LC BIO

FRRROOOOOIIIDDDDD ! Quel dommage d'avoir un si beau ciel bleu et un si joli soleil si ce n'est pour avoir que 8°C et un vent très frais qui n'arrange rien ! ça ne m'a pas découragée, hier j'ai fais quelques petites plantations, un joli petit coin fleuri et fruité... Quoi ? J'avais ordre de...

Le Miracle Se Trouve Dans UnPot | Gratitude.

Comment allez-vous ? Déjà 7 jours de Septembre de passer, je me demande où va le temps car j'ai l'impression de ne jamais rien faire... ça file à une allure ! Je pense que vous l'avez déjà vu sur les réseaux sociaux mais, je vous le remontre ici, c'est la jolie surprise que j'ai...

Boostez l'Hydratation De Votre Peau | NEUTROGENA

Mais quel temps pourri ! Déjà hier il faisait bien froid mais aujourd'hui à cela s'ajoute la grisaille, le vent et encore une baisse de température. Ce matin, 4°C au réveil... Bref... Aujourd'hui, sur le blog, je commence à vous donner mes avis sur les cosmétiques réceptionnés dans mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilBoostez l'Hydratation De Votre Peau | NEUTROGENA