twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 19 mars 2015 Beauté › Soins
Mlle Agathe glisse pour notre plaisir

Melle Agathe est une marque Française de cosmétiques Bio avec pour principal actif la bave d'escargot.

Photo ajoutée le 08/03/2015 à 12:55

A savoir, un escargot a la capacité de régénérer sa coquille, Il absorbe toutes les substances bonnes ou mauvaises que l'on retrouve dans son mucus d'ou l'importance du Bio.

Le mucus d'escargot contient de nombreuses propriétés bénéfiques :

L'allantoïne permet la régénération de la peau, elle est directement absorbé vers les couches internes de la peau humaine.

Les protéines et les vitamines contribuent à la douceur de la peau et à des vertus anti-inflammatoires.

Les antibiotiques naturels aident à combattre les bactéries présentes dans les infections de la peau.

Le collagène et l'élastine qui sont les principaux composants du tissu conjonctif de la peau.

L'acide glycolique élimine les peaux mortes et régénére les tissus endommagés.

Des études scinetifiques et des essais cliniques ont prouvés son efficacité sur les cicatrices, les brûlures, les tâches de la peau, les verrues, les rides, l’acné, les vergetures et les petites coupures.

Photo ajoutée le 09/03/2015 à 17:49

L'élevage Bio se fait par un héliciculteur Bio situé entre la Drôme et l'Ardèche dans le plus grand respect de l'animal. Les escargots sont nourris de trèfles, de radis et de laurier.

La récolte de la bave s'effectue dans un laboratoire avec une technique breveté qui évite le stress à l'escargot.

Les formules sont élaborées avec le maximum de bave possible. La gamme est biodynamisée, c'est la synergie entre la bave d'escargot, les plantes, les huiles végétales, les cires végétales dans le respect de la nature et d'infusion des plantes dans de l'eau biodynamisée.

Photo ajoutée le 09/03/2015 à 17:49

Mlle Agathe propose

Photo ajoutée le 09/03/2015 à 18:05 

des crèmes de jour et de nuit, un sérum anti-âge, une crème anti-âge pour le corps, une crème pour les mains, un gel à l'aloé vera visage et corps, et des savons (Plusieurs formats disponibles)

Mes produits / Mes Avis

Photo ajoutée le 09/03/2015 à 17:50

Le sérum contour des yeux, flacon airless de 15 ml

Ingrédients :extrait de mucus/bave d’escargot(+90%), Huile de graine de tournesol, Gomme de sclerotium rolfssii, Extrait d’algue laminaire, Glycérine, Arôme fleur de lotus blanc, Acide lactique, Eau florale de bleuet, Oxygène ( Sans paraben, Sans allergènes)

La crème de jour, flacon airless de 30 ml

Ingrédients: extrait de mucus/bave d’escargot(+76%), Huile de graine de carthame, Isooctadécanoate de décyle, Extrait d’algue laminaire, Glyceryl stearate, Squalane, Arome fleur de lotus blanc, Extrait de racine de ginseng, Acide lactique, Glycérine, Huile de noyau d’abricot, Oxygène ( Sans Paraben)

La crème de nuit , flacon airless de 30 ml I

Ingrédients: extrait de mucus/bave d’escargot(+76%), Huile de graine de carthame, Isooctadécanoate de décyle, Extrait d’algue laminaire, Glyceryl stearate, Squalane, Acide lactique, Huile de noyau d’abricot, Arôme fleur de lotus blanc, Glycérine, Extrait de racine de ginseng, Carotène, Oxygène ( Sans paraben)

Ma routine quotidienne avec ces 3 produits de Mlle Agathe m'a donné entière satisfaction.

Le sérum est assez fluide / gel et les crèmes sont plus onctueuses.

Le parfum est délicat.

Je masse le sérum pour une meilleure pénétration, une petite quantité suffit.

Les crèmes sont absorbées rapidement.

Ma peau est immédiatement lissée, douce et hydratée.

La crème de jour ne laisse aucun film gras sur ma peau mixte.

Je ne ressens plus de tiraillement sur les zones sèches.

Mon teint est plus clair et uniforme.

Au bout de 10 jours, ma peau est plus nette, moins sèches et mes ridules sont attenués.  

Je vous invite sur la boutique en cliquant sur : Mlle Agathe  Photo ajoutée le 09/03/2015 à 17:49

Pour suivre son Facebook, c'est ici.

41 votes 88 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

biatrice

, le 19 mars 2015 à 06:28

cc! un ingrédient que j'apprécie, j'apprécie surtout le respect de l'animal et le bio pcq je me demande comment ils font pour l'extraire...
merci de la présentation
très bon jeudi grosses bises et à bientôt!+1

ladyamandineg

, le 19 mars 2015 à 09:45

bonjour Biatrice
les produits de Mlle Agathe est vraiment très proche de la nature. Le procédé d'extration est tenu secret mais l'escargot ne stesse pas et ne souffre pas pour preuve, il continue à ce reproduire.
merci pour ton commentaire :)
bises et très bonne journee :))

cieldazur

, le 19 mars 2015 à 06:43

le bio et le local, favorisons les a fond!! marre des grandes multinatiionales qui se font des bébef montres bonne journéee

ladyamandineg

, le 19 mars 2015 à 09:47

bonjour Ciel
je partage entièrement ton avis, c'est meilleur pour nous et la planete !
bonne journée, bises :))

babay20

, le 19 mars 2015 à 07:18

hello miss!ca va ?
première vu pas attirant la bave d’escargot!
plus on lit ton article , plus cela devient interressant!
merci pour cette découverte!
les flacons sont mimi!
bises et passe une bonne journée

ladyamandineg

, le 19 mars 2015 à 09:53

bonjour Babay
ça va merci :)
merci pour ton gentil commentaire :)
je te souhaite une agréable journée, bises :))

Meili

, le 19 mars 2015 à 07:27

bonjour, on en parle de plus en plus des soins à base de bave d'escargot, mais ça ne m'attire pas trop, ceci dit si on propose de tester leurs soins je serais bien curieuse de voir leur efficacité ! biz

ladyamandineg

, le 19 mars 2015 à 09:56

Bonjour Meili
je suis contente que l'on parle de plus en plus de ces produits, ils sont proches de la nature et bons pour notre peau.
bonne journée ma belle, bises :))

valence42

, le 19 mars 2015 à 08:25

j'ai tester une fois,mais pas convaincue.
bisous.

ladyamandineg

, le 19 mars 2015 à 09:59

coucou ma belle
comme tous les cosmétiques, on a pas les mêmes rèsultats d'une personne à une autre
merci pour ton passage :) et ton avis !
très bonne journée , bises :))

valence42

, le 19 mars 2015 à 11:03

s'est vrai.
bisous

carfax

, le 19 mars 2015 à 09:22

bonjour, comment vas tu? encore une découverte. et cette marque me tente énormément. merci pour tes articles toujours supers. passe un bon jeudi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 19 mars 2015 à 10:00

Bonjour Carfax
ça va merci :)
je suis ravie de te l'avoir fait découvrir :)
passes une agréable journée, bises :))

margocha72

, le 19 mars 2015 à 09:52

Coucou, merci pour la présentation! J'ai eu un échantillon de cosmétique asiatique avec la bave d'escargots mais j'ai du mal, je ne l'ai même pas testé. Je te souhaite un bon jeudi, des bisous

ladyamandineg

, le 19 mars 2015 à 10:02

bonjour Margocha
merci pour ma presentation :)
il faut essayer !! mais regardes bien la compo
merci pour ton commentaire
je te souhaite une bonne journée, bises :))

flamme62

, le 19 mars 2015 à 10:24

Coucou! C'est super bizarre quand même, la bave d'escargot! bonne journée

ladyamandineg

, le 19 mars 2015 à 11:09

bonjour flamme
je te l'accorde , oui, c'est pas commun !
merci pour ton passage, bises :)
bonne journée :))

manon4

, le 19 mars 2015 à 10:31

cette marque a l'air superbe ;) bises

ladyamandineg

, le 19 mars 2015 à 11:10

bonjour Manon
elle est bien sur tous les points pour notre santé et pour la planète :)
bonne journée ma belle, bises :))

angemarie

, le 19 mars 2015 à 11:41

J'ai testé un cdy d'une autre marque avec le même ingrédient , mais le fait que le produit chauffait un peu me dérangeais fortement et je n'ai pas réitéré .
Merci pur ton avis sur ces produits , bonne journée , bisous

ladyamandineg

, le 19 mars 2015 à 18:08

bonsoir Ange Marie
avec cette marque , je n'ai eu aucun désagrément après on a toutes des peaux différentes !
merci pour ton passage, bises :)
bonne soirée :))

Marie1967

, le 19 mars 2015 à 11:54

coucou ma belle, j'ai testé une marque de soins à base de bave d'escargot et j'ai trouvé de bons résultats ! merci pour tes avis ! bonne journée et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 19 mars 2015 à 18:09

bonsoir Marie
merci pour ton commentaire !! c'est sympa d'avoir testé ce genre de soins!
passes une bonne soirée, bises :))

KATELL1

, le 19 mars 2015 à 12:05

Une totale découverte!!! Bises

ladyamandineg

, le 19 mars 2015 à 18:36

bonsoir Katell
je suis contente de t'avoir fait découvrir Mll Agathe :)
bises et bonne soirée :))

MilkyAway

, le 19 mars 2015 à 12:33

coucou ma belle j'avais déjà enteniu parler des bienfaits de la bavouille d'escargot et j'ai bien envie
de tester des bisous

ladyamandineg

, le 19 mars 2015 à 18:40

Bonsoir Milky
lol la bave est très bonne pour notre peau mais je ne testerai pas un escargot direct sur le visage ..
bonne soiree, bises :))

brooke26

, le 19 mars 2015 à 12:53

Coucou, merci beaucoup pour la découverte de ces produits que je ne connaissais pas du tout. Bonne journée. Bisous

ladyamandineg

, le 19 mars 2015 à 18:41

bonsoir Brooke
je suis ravie de t'avoir fait connaître Mlle Agathe !
bises et passes une bonne soirèe :))

chouchousudiste

, le 19 mars 2015 à 13:02

coucou très interessant, faut que je m'interesse plus au bio mais j'ai du mal avec les odeurs
bisous miss

ladyamandineg

, le 19 mars 2015 à 18:44

coucou chouchou
il existe de très bonnes odeurs en Bio. Dans le cas de Mlle Agathe, l'odeur est legere et agréable pour les crèmes et le serum je n'ai trouvé aucune odeur particuliere.

Cream et Sentiment

, le 19 mars 2015 à 13:52

Hello ma Chérie :-)
J'adore les escargots, un souvenir de jeu merveilleux quand tu es gamin, un plaisir gourmand que même les anglais apprécient en feuilleté à l'ail et persil, escargot et crème fraîche... hummmm !
Et les produits à base de bave d'escargots... j'ai testé avec des produits achetés en Espagne beaucoup moins chers et pas moins efficace, j'avais beaucoup apprécié.
J'ai des escargots dans le jardin... je vais peut-être faire ma cure perso... hihihihi
Bisous mon Bel Ange.

ladyamandineg

, le 19 mars 2015 à 18:48

coucou Suzanne
je vois que tu apprécies les escargots !!! surtout avec de l'ail et du persil lol... je ne suis pas friande de ce met, je me contente de la bave en cosmétique :)
merci pour ton agréable commentaire :)
passes une bonne soirée, bises :))

altreide

, le 19 mars 2015 à 15:48

Coucou,
Ah elle a l'air bien aussi cette marque, tu ne teste que des trucs sympa dis donc !! merci ! biz

ladyamandineg

, le 19 mars 2015 à 18:54

bonsoir Altreide
j'aime la découverte de nouveaux produits !!
merci pour ton passage
bises ma belle :))

cottleya

, le 19 mars 2015 à 16:00

Coucou, merci pour cette présentation, j'ai déjà testé une crème à la bave d'escargots et j'ai bien aimé. Bises

ladyamandineg

, le 19 mars 2015 à 18:55

Bonsoir Isabelle
merci pour ma presentation, comme toi , je suis satisfaite de ces crèmes à base de bave d'escargot !
bises et bonne soiree :))

cottleya

, le 19 mars 2015 à 20:15

(-_-)

Vanessaba24

, le 19 mars 2015 à 16:40

Coucou, merci pour ton avis ma belle ! J'ai testé une fois un produit a base de bave d'escargot et je ne sais si c'est en rapport avec ça, mais alors le produit avait une odeur infecte. A un point que j'avais envie de vomir, donc pas trop tenter. bisous

ladyamandineg

, le 19 mars 2015 à 19:02

bonsoir choupinette
ah oui !! ceux là , non pas vraiment d'odeur , hormis les crèmes qui ont une legere odeur mais elle est agréable.
merci pour ta visite, bises :))
bonne soirée

Diandra

, le 19 mars 2015 à 19:54

coucou alors là ! j'adore ... je recherchai des produits asiatique avec de la bave d'escargot.... Mais les produits que tu présente ici sont bio ! merciiii pour ton article... VILAINE TENTATRICE mdr bisou bonne soirée a toi

ladyamandineg

, le 19 mars 2015 à 21:40

bonsoir Diandra
lol j'aime être une tentatrice mdr :) le Bio dans les soins à la bave d'escargot est très important comme je le precise dans mon article !
bises ma belle et bonne soirée :)

tesss

, le 19 mars 2015 à 19:58

Coucou cela me rappelle une autre marque au début j etais récalcitrante mais bon j'ai testé bisous

ladyamandineg

, le 19 mars 2015 à 21:45

bonsoir Tess
quand on pense à l'escargot, c'est plus pour le manger lol ,
bises ma belle, bonne soirée :))

gaelle031

, le 19 mars 2015 à 21:19

Coucou merci pour ton avis, cela me fait pensais que mes enfants aujourd'hui on jouait avec des escargots, ils les laissent avancer sur leurs mains. C'est bon pour leurs peaux alors ;-).Je te souhaite une bonne soirée

ladyamandineg

, le 19 mars 2015 à 21:47

bonsoir Gaelle
ils vont avoir les mains toutes douces lol
passes une bonne soiree, bises :))

lucymio2222

, le 19 mars 2015 à 22:30

c'est très tentant ces produits à base d'escargot, mais j'ai quand même du mal à m'y mettre, c'est psychologique, je m'imagine avec un escargot bavant sur mon visage... Biz

ladyamandineg

, le 19 mars 2015 à 22:51

bonsoir Lucy
lol oui je pense que c'est psychologique mais je comprends !!
bises et très bonne soiree :))

eclatderose

, le 19 mars 2015 à 22:41

Hello, Une gamme très tentante... merci du tuyau.... gros kisss

ladyamandineg

, le 19 mars 2015 à 22:53

bonsoir eclatderose
avec plaisir ma belle !!
bises et passes une bonne soirée :))

ptitesesse

, le 20 mars 2015 à 20:54

coucou je passe te souhaiter une bonne soiree gros bisous

ladyamandineg

, le 20 mars 2015 à 20:57

merci ma belle à toi aussi :))
bises :))

mamounette21

, le 20 mars 2015 à 21:36

Je suis encore un récalcitrante à l'idée d'utiliser des cosmétiques à la bave d'escargot ! Mais peut-être que je finirai par changer d'avis !!!
Bonne nuit !
Bisous !

ladyamandineg

, le 20 mars 2015 à 22:19

bonsoir mamounette
tout le long de notre vie, on a des changements d'avis , alors ! qui c'est , un jour tu essayeras !!
bises et merci pour ton commentaire
bonne fin de soirée :))

mamounette21

, le 23 mars 2015 à 13:22

Pourtant en bonne bourguignonne que je suis, j'aime bien les manger ! Mais mettre leur bave sur le visage c'est autre chose ! LOL !!!
Bisous !

ladyamandineg

, le 23 mars 2015 à 13:58

lol moi c'est plutôt l'inverse...je ne les mange pas :))
bon lundi :)) bises

FluR

, le 20 mars 2015 à 21:58

Tu vas rire : depuis que je suis toute petite, j'utilise la bave d'escargot (avec des vrais escargots que je vais chercher)... pour m'enlever les verrues plantaires. Et ça marche super bien !!! Je fais baver l'escargot sur la verrue quelques jours de suite et elle disparaît. Une vraie sorcière...

ladyamandineg

, le 20 mars 2015 à 22:23

Bonsoir Flur
ah ! oui !! tu m'apprends ce remede !
merci de m'avoir partagé ton secret de petite sorcière lol si un jour j'ai une verrue plantaire je vais sans hésiter à la recherche d'un escargot !!
bises et passes une agréable soirée :))

zazie

, le 20 mars 2015 à 22:05

Bonsoir amdfra,
Moi j"ai dit beurk avant de tester les soins de Jeanne M, alors que le résultat est plutôt top.
Il en sera surement de même, si un jour je rencontre Melle Agathe ...
Bisous ma belle et bonne nuit !

ladyamandineg

, le 20 mars 2015 à 22:28

bonsoir Zazie
j'avoue que c'est pas commun !! mais comme toi, quand on essaye et que l'on a le resultat, on se pose plus la question :)
je te souhaite une bonne soirée, bises :))

emi3000

, le 21 mars 2015 à 00:23

J'ai entendu parler des soins à base de bave d'escargot mais je n'ai jamais testé.
Ça doit faire bizarre quand on s'applique un soin sur le visage en se disant qu'à l'intérieur il y a de la bave ! Lol

ladyamandineg

, le 21 mars 2015 à 15:49

bonjour Emi
lol je n'y pense pas trop !! mais la première fois, j'avoue que ça fait drôle ! pas par la texture mais que c'est de la bave
passes un bon samedi, bises :))

emi3000

, le 11 avril 2015 à 21:13

Tu m'étonne ! Lol

ptitesesse

, le 21 mars 2015 à 07:21

coucou bon week end a toi gros bisous

ladyamandineg

, le 21 mars 2015 à 15:49

bonjour ma belle
bon week end à toi aussi, bises :))

fifi974

, le 21 mars 2015 à 11:26

Coucou Amdfra, le sérum contour des yeux est-il bien pour les cernes ? Merci pour ce partage et je te souhaite un bon week end ma belle. Bisous :))

ladyamandineg

, le 21 mars 2015 à 15:53

bonjour
le serum lisse bien le contours des yeux mais il ne m'a pas enlevé les cernes dù à la fatigue.
je te souhaite une bonne journée, bises :))

fifi974

, le 21 mars 2015 à 17:12

Merci pour ta réponse ma belle. Bisous :))

charcut

, le 21 mars 2015 à 15:44

coucou. j'ai entendu parler de cette bave d'escargot !! Peut-être nous n'avons pas l'habitude de ces produits mais pourquoi pas si c'est efficace . bonne journée. bises

ladyamandineg

, le 21 mars 2015 à 15:54

bonjour charcut
comme tu le mentionnes , c'est une question d'habitude et peut être de culture ! sur moi , ces soins ont été efficaces
bises et bon samedi :))

tchoupi_et_doudou

, le 21 mars 2015 à 17:26

hello; moi aussi j ai entendu les vertus de la bave mais ....pas testé

ladyamandineg

, le 23 mars 2015 à 13:59

Bonjour Tchoupi
merci pour ton passage :)
passes un bon lundi, bises :))

diorella78

, le 26 mars 2015 à 14:53

Coucou toi! J'ai connu cette marque dans un salon samedi dernier. J'ai adoré! Je suis tombé amoureuse de leur gel corps et de leur crème mains, ça sent trop bon!!! Bisous

ladyamandineg

, le 26 mars 2015 à 16:22

Bonjour Diorella
c'est super que tu connaisses et aimes !! pour les mains j'imagine la douceux :))
bises et bonne fin ´s après midi :))

diorella78

, le 26 mars 2015 à 18:38

Oui et une amie qui est sur b-a a testé le soin anti taches c'est surprenant le résultat!

ladyamandineg

, le 26 mars 2015 à 18:49

Mll Agathe a ses adeptes sur BA lol
bises :))

diorella78

, le 27 mars 2015 à 12:39

Oui et elle mérite d'être découverte! Bisous

Missetoilefilante

, le 26 mars 2015 à 21:42

COucou,j'avais déjà entendu parler des produits à base de bave d'escargot mais j'avoue que ça ne me tente pas pour le moment, bis

ladyamandineg

, le 26 mars 2015 à 23:20

coucou Miss
disons que c'est pas habituel !! mais c'est des soins très bien !
merci pour ton passage , bises :))
bonne soiree

loulou1414

, le 31 mars 2015 à 13:33

coucou ouah surprenant merci pour ton avis et la presentation c'est vrai que comme ca ca donne pas envie mais j'ai lu la les différents pouvoir que cela peut avoir et impressionnant je vais aller voir ton lien de la boutique

ladyamandineg

, le 31 mars 2015 à 17:03

bonjour loulou
merci pour tes compliments :)
je suis contente que ça te plaise !! je te souhaite une bonne visite sur la boutique Mll Agathe

Kryiis8888

, le 24 avril 2015 à 14:50

coucou,
nos avis se rejoignent :) c'est chouette, une très belle découverte :) belle journée à toi, gros bisoux :)

ladyamandineg

, le 24 avril 2015 à 15:52

oui , une belle decouverte !!
très bonne journée, bises :))

Kryiis8888

, le 24 avril 2015 à 15:55

merci :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage aromatique kiwi & Mangue, -417

Minus 417 est une marque israélienne de cosmétiques à base de minéraux provenant de la Mer Morte. Cette mer se situe à environ 400 m en dessous du niveau de la mer au point le plus bas sur la surface de la terre (d'où le nom - 417). Elle contient 21 minéraux dont le magnésium, le calcium...

Alors Ça Pousse ?

ACP est une marque de haute cosmétique artisanale à base d’élixirs floraux crée dans le Jura par Gaëlle Péchot. Partant du principe que notre peau est le miroir de nos émotions, ACP conçoit des baumes favorisants l'harmonie de notre corps, de notre esprit et notre beauté. ALors Ça...

ÜNT pour une peau nette !

ÜNT est une marque de produits de soins pour la peau, de maquillage et de vernis à ongles. Créée en 2004 avec la philosophie de développer des produits de qualité médicale offrant des résultats visibles à des prix abordables. ÜNT utilise des composés bioactifs fabriqués dans des...

Du propolis dans mes soins bio !

Bonjour les filles, le froid est vraiment là, ce matin les premiers gelées sont apparues ... vivement le printemps, bon avant il y a les fêtes de fin d'années ;) Sinon, je viens de publier un article sur mon expériences avec des soins naturels et bio à base de propolis et en plus Made in...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageMlle Agathe glisse pour notre plaisir