twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 7 juin 2014 Divers › Mon Bla Bla

Coucou,

Aujourd'hui, je me suis fait une nouvelle tête !!

J"en avais mare de mes cheveux raplapla, terne et moche...

Alors j'ai coupé, mais coupé court, très court, à la garçonne.

Oui, j'ai oséééééé.

Ca donne ca :

Photo ajoutée le 15/03/2015 à 23:53

Et j'adore

Bon weekend mes Bamies.

Bises

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

pigletine

, le 7 juin 2014 à 17:41

Coucou, c'est très joli cette coupe! Bisous

cottleya

, le 7 juin 2014 à 17:44

Merci Miss. bises

Meili

, le 7 juin 2014 à 18:24

bonjour, mais c'est une belle coupe, et puis pas de problème pour te coiffer ! biz

cottleya

, le 7 juin 2014 à 18:29

Oui, tranquille pour le coiffage. Merci. Bises

hoppopop

, le 7 juin 2014 à 20:58

Bonsoir, ça a son charme aussi les cheveux très court, ça me déplaît pas. Bon weekend ensoleillé

cottleya

, le 7 juin 2014 à 21:12

Coucou, merci de ta visite. Bises

biojou

, le 7 juin 2014 à 23:58

j'adore ta coupe! je crois que je vais copier bon week end

cottleya

, le 8 juin 2014 à 22:10

Merciii, Bon weekend à toi aussi et tiens moi au courant pour ta coupe. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❣ J'ai pris une grande décision ❣

Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas écrit d'articles depuis plus d'un mois mais j'étais malgré présente. Je n'avais n'ai plus de motivation pour écrire mon blog...... je me suis laissée du temps pour voir si l'envie de revenait mais toujours pas. J'ai donc pris la décision de le...

#160# ☆ #HalloweenTêtesBrulées ☆

La semaine dernière je me suis inscrite à Grooplay pour tenter le colis têtes brûlées pour halloween. J'ai été pré-sélectionnée du premier coup et grace à votre rapidité et votre gentillesse j'ai été sélectionnée. Merciiiiiiiiiiiiii Je vous présente donc le gros colis qui est...

#134# ☼ Une belle surprise ☼

J'ai eu une jolie surprise dans ma bal, je ne m'y attendais pas du tout !! Le mail est passé à l'as... La box ma vie en couleurs de juillet/aout Sun Liquide de rinçage Expert Shine Boost : il ​ est renforcé en agents de brillance pour un résultat étincelant et une vaisselle belle plus...

✮ Projet 52 - 2018 ~ semaine 28 ✮

On se retrouve pour notre rendez vous hebdomadaire, de ce beau Pour celle qui arrive en route, vous trouverez l'article de départ ICI Semaine 28 : #surlebureau Tu veux en savoir plus sur ce projet clic sur le logo Un joli lot chez AliasMorticia ICI (^_^) I'am happy ​ ​ ​

MMDB {19} + BAL

Coucou, Je n'ai pas pu faire d'article hier car nous avons eu un gros orage !! Il a commencé vers 18h30 et a duré jusqu'à 6h du matin, sans compter qu'il n'y avait plus d'électricité pendant une bonne partie de l'orage..... Dur, dur... Sinon, je suis super contente, j'ai été retenu par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette MMDB {19} + BAL