twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 25 août 2014 Divers › Voyages / tourisme

Récemment, je suis allée à Domme dans le Périgord et mon nez fut attiré par une petite boutique vraiment très sympathique =

les-senteurs-de-madame-chamotte                                             

On y trouve des senteurs extraordinaires : verveine-citron, ambre, héliotrope ou lavande pour parfumer la voiture, l'armoire ou encore le sac à main

AchatSenteurs 

Dans ce sachet, il y a (à l'origine) un pack comprenant :

- 2 galets en argile imprégnés d'huile essentielle d'héliotrope

- 1 recharge d'huile essentielle d'héliotrope

- 1 coupelle en céramique émaillée

Et j'ai ajouté 5 papillons (à parfumer selon ses goûts) que je distribuerai prochainement Clin d'œil

AchatSenteursDéballé 

Montant de ma dépense pour ces fabrications artisanales = 27 €

Pour info :

il existe 5 boutiques en France =

Annecy (74), Domme + Sarlat + Rocamadour (24) Rochefort en Terre (56)

Une visite ?? 

http://www.madamechamotte.fr/

Bon lundi les filles  Bisou

35 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 25 août 2014 à 12:23

Coucou Boni. Tu es allée à Domme ? moi aussi j'y étais en juillet, un super joli village.
Sympa ce que tu y as trouvé, moi j'ai résisté sur toutes ces boutiques.
Bisous et bon lundi

zazie

, le 25 août 2014 à 12:26

Coucou,
Merci pour la visite !
Je ne connaissais pas la terre à savon...
Bon début de semaine ma Boni, bisous doux.

Boni

, le 25 août 2014 à 12:39

La prochaine fois que j'ai l'occasion d'y aller je la découvrirai moi aussi car elle m'intrigue vraiment

KATELL1

, le 25 août 2014 à 12:26

Je suis allée dans cette boutique à Rocamadour et j'ai failli craquer mais j'ai craqué dans une boutique voisine avec mes Yankee Candle et savons (j'ai fait un petit article) . Bisous la miss

mylnette

, le 25 août 2014 à 12:33

Merci pour cette jolie découverte ma Queen ! Il faudrait que je retourne à Rocamadour ou Sarlat pour humer tout ça.
En attendant, je vais aller visiter leur site en ligne .
Bisous frisquets et tout gris

tchoupi_et_doudou

, le 25 août 2014 à 12:37

oh quelle belle bannière ! je connais bien la Dordogne, on y fait de belles découvertes aussi bien les villages , les jardins et les chateaux, que les promenades en gabarre et la gastronomie !

Boni

, le 25 août 2014 à 12:59

Ce n'est pas la première fois que je visite cette région puisque j'ai la chance de vivre désormais dans le sud ouest ^_^
merci pour tes compliments
bon lundi et à bientôt
bisous

Meili

, le 25 août 2014 à 12:56

bonjour, ça doit être agréable de rentrer dans cette boutique, mais c'est très loin de chez moi ! biz

maudcab

, le 25 août 2014 à 13:13

Coucou ma boni ,j'étais à Sarlat il y a 4 jours et j'ai vu cette boutique mais elle dame fermer plus tôt snif donc je n'ai pu rien prendre,les papillons sont trop joli.

Kinou64

, le 25 août 2014 à 13:14

bonjour boni jolie découverte merci d'avoir partagé avec nous bon début de semaine + 1vote

tesss

, le 25 août 2014 à 13:28

coucou c'est très sympa en plus, les papillons sont magnifiques +1

MANIKA

, le 25 août 2014 à 13:37

Merci pour ce partage intéressant à savoir quand je serai dans la région ! bonne fin de journée

aureliea12

, le 25 août 2014 à 13:59

Coucou, pas de boutique près de chez moi, mais c'est très sympa!! Bizou

Sunnie

, le 25 août 2014 à 14:30

Je ne connais pas Domme dis donc..bsk et bon aprem!

ticia

, le 25 août 2014 à 15:14

Bonjour Boni,
oh un lieu que je ne connais pas du tout! Verveine citron est une senteur merveilleuse je le confirme :-)
J'espère que tu vas bien ainsi que Mr B, bisous

niky72

, le 25 août 2014 à 15:21

trop choux ces papillons !!! une jolie découverte :o) bises

cg2012

, le 25 août 2014 à 15:24

Bonjour. Merci pour cette jolie présentation. Bon début de semaine.

Vanessaba24

, le 25 août 2014 à 15:47

Coucou, je connais Domme (heureusement) mais pas cette boutique ! bisous

xaphie

, le 25 août 2014 à 15:59

coucou Boni, je ne connais pas cette boutique....tu nous diras si les papillons gardent bien l'odeur que tu as choisi..je suis déçu par 2 petits pots que j'ai eu dernièrement...bizzz

Marie1967

, le 25 août 2014 à 16:04

coucou chère Boni , merci pour tes gentils messages ! tu as fait de jolies trouvailles parfumées , ces senteurs j'adore ! bon AM et bisous, Marie

Danaé

, le 25 août 2014 à 16:06

Merci pour la découverte de cette pierre à savon, une curiosité à tester !
La boutique doit être très agréable et tentante ! Bisous et bel après midi ensoleillé

muriel2222

, le 25 août 2014 à 17:27

Coucou ! J'ai cru que tu allais nous demander de deviner le prix du contenu du sac... hihi
Je ne connais pas trop l'héliotrope...
Bisous ☺

Aunam

, le 25 août 2014 à 18:25

Coucou de moi. J'ai cru voir des fromages lol myopes quand tu nous tiens bise

Kaathy28100

, le 25 août 2014 à 18:42

Coucou !! Je ne connais pas du tout !!! En tout cas merci de la découverte, ça à l'air plutôt sympa en plus pour de l'artisanat le prix est raisonnable ! Passe une bonne semaine !! Bisous

quiizas

, le 25 août 2014 à 20:15

Ah être attirée par une petite boutique qui ne paye pas de mine, et y trouver des trésors... j'adore :) Bonne soirée, bisous jolie Boni

Prettywoman

, le 25 août 2014 à 21:36

Un petit coucou vite fait. Jolie découverte. J'ai une tendinite à l'épaule qui me fait souffrir... Bizoux

enirak77

, le 26 août 2014 à 00:13

Cc c'est bien sympa ces achats et le prix pas trop cher non plus...bizzzzzzzzzz

rudy241

, le 26 août 2014 à 07:23

Hello, une bien belle découverte dans mon Périgord natal !!!

Sandee

, le 26 août 2014 à 16:19

Coucou ma belle! Joli achat, les papillons sont très beaux! Bisous

sexylady248

, le 26 août 2014 à 18:40

Coucou Boni
Un grand merci d'avoir pensé à moi, ça me fait vraiment très plaisir !! j'ai répondu à ton message sur mon blog.
C'est une jolie découverte que tu nous montres, ça doit sentir très bon !!
Bisous

obvious

, le 26 août 2014 à 23:40

ce n'est pas la porte à côté pour moi mais si je passe devant je m'arrêterai pour un petit craquage bonne soirée

loulou1414

, le 28 août 2014 à 15:44

coucou je connais pas mais super et trop bien les papillons a parfumes et puis c'est tjs beau je trouve les objets en forme de papillons aller bon jeudi

Marie

, le 29 août 2014 à 07:05

J'ai passé 48 heures à SARLAT mais je l'ai loupée celle là....
Bisous

angemarie

, le 30 août 2014 à 21:42

Une bien jolie découverte , tout est joli dans tes achats , bisous BB

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'éTaiS où ??? BeN Là-BaS :-)

Les fêtes de la Saint Nicolas avaient lieu à Nancy du 23 Novembre 2018 au 06 Janvier 2019 J'ai récemment assisté à un magnifique spectacle son et lumière projeté sur la façade de l'hôtel de ville Je vous laisse découvrir ci-dessous quelques clichés : Et maintenant le superbe sapin de...

****** iLs oNt RanGé LeuRs VaCanCeS ******

Les estivants ont bouclé leurs valises et sont rentrés au bercail, cela a donné à Mr B des envies d'escapade Vendredi dernier nous sommes donc partis en week-end et nous nous sommes arrêtés à Conques : petit village mais grand site de France Voici un petit descriptif (si ça vous intéresse...

Oh la la !!! Dur Dur !!!

J'ai cru que notre vieille VOLVO 440 serait incapable de faire encore 2000 km Surtout qu'elle n'est plus une débutante et que son compteur affiche déjà plus de 230000 km Mais les années passent et elle résiste malgré tout (quoique , il va très certainement falloir envisager...

ça DéMarrE foRt !!!!

Samedi, à Bordeaux, avait lieu une gigantesque brocante J'y ai emmené Dame Mylnette et nous avons fait de belles trouvailles Si vous êtes curieuses, passez voir son blog Quoiqu'il en soit, voici les miennes (mais ce n'est qu'un début) - une boîte qui contient 2 petits tube de...

Je Suis Partageuse !!!

Oh !! Comme il était difficile de se frayer un chemin dans cette foule très dense samedi à Paris pour accéder aux vitrines animées des Grands Magasins !!! Pfff !! Un vrai parcours du combattant avec des : " Pardon " " Aïe , mais c'est mon pied que vous venez d'écraser " " Laissez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Je Suis Partageuse !!!