twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 12 décembre 2013 Divers › Cuisine et gastronomie
Mmmh des croissants...

Coucou!

Comment va? Moi ça va, enfin aujourd'hui je ne suis pas trop fatiguée. Je vous ai un peu délaissé ces derniers jours, j'étais vraiment fatiguée et pas motivée pour écrire un article. Déçu

Chéri est toujours aussi motivé pour tester des nouvelles recettes, et a donc tenté de nous faire des croissants maison. Il a eu un peu de mal avec la pâte, c'est quand même pas facile à faire la pâte feuilletée. Mais ça a marché, il nous a donc préparé...10 croissants! Ils étaient pas petits en plus! On en a eu pour 3 jours, ils étaient très bons, rien à voir avec ceux des boulangeries, mais bon 10 croissants pour 2 ça fait beaucoup quand même! C'est Chéri! Maintenant il souhaite tester les croissants au chocolat, mais on n'a pas réussi à trouver en magasin des petites barres de chocolat pour mettre dans les croissants, j'en appelle donc à vos lumières: savez-vous où on peut trouver des petites barres de chocolat pour faire les croissants au chocolat?

Avec tous ces bons petits plats et ma capacité limitée à me bouger, j'ai pris 1,5 kg en une semaine! Ca va j'ai de la marge, je peux me le permettre mais il faudrait pas que je fasse ça toutes les semaines!

Allez je vais sur vos blogs, je dois avoir un peu de retard! A tout de suite!

Nathalie

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

femmefatalebeauty

, le 12 décembre 2013 à 18:34

ou lalala tu as de la chance humm profite bien et repose toi c'est a cause du froid sa démotive bis bonne soirée!

lilys

, le 12 décembre 2013 à 18:36

Coucou, Je n'ai pas trop de droit de bouger non plus! J'ai fait une vilaine chut ...Dis tu m'en donnes un stp! :) Bisous Nath!

ChocoMiel

, le 12 décembre 2013 à 18:56

oh nom d'un petit bonhomme , ça donne trop envie !!
bravo à ton chéri
bisous :)

kirzy32

, le 12 décembre 2013 à 19:26

Mmmmmm mon Dieu que ça fait envie ces petits croissants !!!!! Bisous

Aunam

, le 12 décembre 2013 à 19:40

Coucou ça c'est un chéri :))) bises

jodanelle

, le 12 décembre 2013 à 19:51

reposes toi et profites des bonnes choses que te fait ton chéri.. c'est pour quand la naissance ? bisous bonne soirée!

manon4

, le 12 décembre 2013 à 19:58

hum ça a l'aire bon! je n'sais pas mais sinon il peut remplacer les barres par des pépites ;)
bisous

Binioux

, le 12 décembre 2013 à 21:03

ça donne bien envie avec un bon bol de chocolat chaud ;-) ! Biz

lucymio2222

, le 12 décembre 2013 à 21:50

alors là je ne peux pas t'aider, je sais que j'ai vu ce genre de barre dans les centres de loisirs (pour le goûter) mais je ne sais pas où ils s'approvisionnent... Et merci pour ton commentaire, Biz

zazie

, le 13 décembre 2013 à 01:11

Coucou,
Dans ton état et avec chéri, tu peux te permettre toutes les envies !
Pour les barres de chocolat, je ne sais pas... moi, j'utilise du Nestlé Dessert pour tous mes gâteaux au chocolat ( j'y taille même des pépites au besoin )
Si tu aimes, tu peux aussi lui suggérer la frangipane... ( 150g de sucre, 2 œufs, 150g d'amandes en poudre )
Douce nuit et plein de bisous à vous trois !

Danaé

, le 13 décembre 2013 à 05:25

Bon Matin ! hé bien j'en aurais bien dégusté 2 pour mon petit déj ! ils ont vraiment l'air délicieux ! bravo à ton chéri ! Bisous et bonne fin de semaine

ticia

, le 13 décembre 2013 à 15:47

coucou,
alors bébé est prévu pour quand? miam de bons croissants fait maison ils ont l'air délicieux! bises

angemarie

, le 13 décembre 2013 à 16:56

Chéri est vraiment doué , tu me donnes envie , ils sont magnifiques , bisous

ptitcilou

, le 13 décembre 2013 à 17:09

ils sont vraiment supers ces croissants !!!! félicitations et miam miam ils ont l'air trop bons , bisous , bon week end ,

moHa

, le 13 décembre 2013 à 20:20

Soir bon !
les petites barres de chocolat s ' achètent dans un magasin " SPECIAL " pour les pâtissières...j 'ai deux adresses MAIS c 'est un peu loin de chez toi...!
BIG bisous à Chéri ( qu 'il continue ainsi ...)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Recette de Chéri

Coucou! Comment va? Moi ça va. La semaine est un peu longue, dur dur la reprise! Merci pour tous vos commentaires et vos félicitations, ça me fait très plaisir! Je l'ai annoncé aux collègues hier, tous étaient très contents pour moi, ils sont sympas mes collègues! Je peux laisser les...

Un autre dessert

Coucou! Comment va? Moi ça va. Journée mouvementée, mais c'est bon tout est signé, c'est le plus important! Plein de boulot pour demain, j'espère que ce sera plus calme. Chéri a des envies de dessert, tant mieux pour moi! Ce soir: crèpes au chocolat! Je pense pas qu'elles seront présentées...

Un yaourt à mon nom

Coucou! Comment va? Moi ça va. J'ai bien profité du long week-end ensoleillé. On a profité qu'on avait un jour en plus pour passer un peu plus de temps en famile et entre amis. Il a fait très beau mais encore un peu froid. Depuis hier il fait toujours beau, mais surtout il fait...

Test gâteau au nutella

Coucou! Comment va? Moi ça va. Contente d'être en week-end, mais ce sera un week-end chargé! Nous partons chez des amis à Lyon. On va en profiter pour se balader et profiter de la riche ville lyonnaise. Pour l'instant rien de prévu de précis. Par contre, la météo annonce de la pluie et de...

Recettes en amoureux

Coucou! Comment va? Moi ça va, mais je pensais que la semaine serait plus calme. Je me retrouve avec deux actes à faire en urgence pour jeudi. Je les ai fini ce soir pour qu'ils puissent être vérifiés pas la fille des patrons en leur absence, et c'est moi qui les recevrai puisque personne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsRecettes en amoureux