twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 6 juin 2014 Divers › Cuisine et gastronomie
Mmmh un gâteau au chocolat

Coucou!

Comment va? Moi ça va. Je pensais venir plus tôt mais je n'ai pas eu le temps, Valentin réclame beaucoup d'attention et jouer avec est un plaisir! Il a eu sa visite des 5 mois, tout va bien, il pousse bien. Il vocalise et il rigole tout le temps! Dans une semaine on passe à quelques légumes et quelques fruits, en purée et en compote, ça nous tarde de lui donner à manger à la cuillère, il va être tout rigolo. Bon j'arrête de vous saouler avec mes "gagateries" de maman!

Je vous présente le gâteau que Chéri a cuisiné dernièrement: c'est une génoise garnie de mousse au chocolat au lait et de mousse au chocolat noir. Il est délicieux, mais pas pratique à servir, ça a tendance à s'effondrer une fois découpé. Du coup on le réserve pour un dessert à la maison. Alors il a pas l'air bon ce gâteau ?

Je vais tenter de rattraper mon retard sur vos blogs, à tout de suite.

Nathalie

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

angemarie

, le 6 juin 2014 à 22:43

Valentin doit être adorable , ils changent tellement vite nos bébés .
Ce gâteau doit être délicieuxxxxxxxx , bisous ma belle

zazie

, le 6 juin 2014 à 23:45

Non, non... tu ne saoules personne... Grand plaisir à vous imaginer avec ce petit bout délicieux...
Chéri n'en a pas rendu pour autant son tablier, en cuisine... ce dessert m'a l'air délicieux...
Bon week end vous trois, je vous embrasse fort !

marette

, le 7 juin 2014 à 06:58

Coucou Miammm il doit être bon ce gâteau
Bon WE bises

beautyclara

, le 7 juin 2014 à 09:41

coucou il a l'air delicieux ce gateau passe un bon week end bisous

matthadel

, le 7 juin 2014 à 11:36

Ce dessert a l'air d'être une tuerie !!! Ah oui bb qui commence à manger c'est toujours un régal pour les parents !!! Les bêtises vont commencer !!!

Meili

, le 7 juin 2014 à 13:13

bonjour, mais que ce gâteau a l'air appétissant ! bravo à ton mari ! biz

Lililou11

, le 7 juin 2014 à 14:20

Coucou, il a l'air vraiment délicieux !
Bisous

pigletine

, le 7 juin 2014 à 18:07

Coucou, il a l'air bien bon! Et je le trouve très réussi! Bisous

carfax

, le 8 juin 2014 à 10:58

bonjour, comment vas tu? appétissant ce gateau. passe un bon dimanche et à bientôt!

lucymio2222

, le 9 juin 2014 à 22:12

si il est aussi bon que beau, c'est tant mieux, en tout cas, j'en aurais bien pris en dessert. Bonne soirée, biz

isabelle106

, le 10 juin 2014 à 13:51

Coucou Nathalie !!
Qu'est ce que je ne donnerai pas pour manger un dessert au chocolat !! Mais comme je fais du diabète gestationnel, je ne peux pas....Je bave devant mon écran hihi !!
Oh mais tu ne nous soules pas du tout quand tu nous parles de Valentin, au contraire, j'adore çà !! Il doit avoir bien grandi !!
Bisous !!

lareveuse95

, le 11 juin 2014 à 09:20

il a l'air trop bon ce gateau!!

margot-power-smile

, le 11 juin 2014 à 22:14

Coucou, merci d'être passée sur mon blog!
Miam miam : ça me donne envie de chocolat. Je ne dirai pas non à une petite part ^^! Bisous

lydie2290

, le 25 juin 2014 à 22:54

je veut la recette !! lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Notre nouveau jouet

Coucou! Comment va ?Moi ça va, la grippe est encore là, mais moins génante, grâce à un week-end tranquille, au chaud à la maison. Je voulais vous montrer notre nouvel appareil pour faire la cuisine, qui s'est trouvé une belle place dans notre cuisine, et qu'on utilise assez souvent: un...

Mmmmh du chocolat...

Coucou! Comment va? Moi ça va bien, c'est le week-end et il est bien chargé! Ce matin, mon chéri m'a laissé dormir un peu, ensuite nous sommes partis à Besançon faire plein de courses: le plein de viande et de plats chez un boucher traiteur qui prend les tickets Resto, puis grosses...

Des macarons photogéniques!

Coucou! Comment va? Moi ça va, semaine chargée, les patrons sont rentrés ce matin, du coup on m'a redonné plein de dossiers! J'étais contente, j'avais bien avancé, et ben je me retrouve avec trop de boulot, c'est comme ça! Ca y est Chéri m'a donné l'autorisation de prendre ses macarons en...

On fait le plein de nouvelles recettes

Coucou! Comment va? Moi ça va, un bonne grasse mat' ce matin: je me suis levée à 10h15! Demain ça va surement être pareil, grâce au changement d'heure je vais pouvoir dormir encore plus! Pas fait grand chose aujourd'hui, à part la corvée des courses évidemment! On est rentré tôt, se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsOn fait le plein de nouvelles recettes