twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 21 octobre 2012 Divers › Cuisine et gastronomie
Mmmmmh c'est bon!

Coucou les Bas!

Comment va? Moi ça va, mais pas envire d'aller bosser demain, comme c'est bizarre lol!

La soirée d'hier s'est bien passée. On a préparé quelques petits plats en avance. Nos amis sont arrivés un peu en retard, mais c'est pas grave, c'était pas une réunion formelle! Ils n'avaient pas eu le temps de manger le midi alors ils avaient super faim, c'est tant mieux on avait prévu un gros plat principal! On a préparé le reste au fur et à mesure, comme on a mangé dans le cuisine on a pu continuer à discuter. A la fin du repas on a continué à discuter dans le salon, et je me suis souvenu que j'avais un point commun avec notre amie: nous étions fans du même groupe dans notre jeunesse, elle n'a gardé aucune des articles qu'elle avait collectionné. Moi j'ai gardé le classeur que j'avais confectionné avec ma soeur avec tous les articles sur le groupe, alors je lui ai montré, on a passé un bon moment à se remémorer nos souvenirs respectifs de cette époque! Ensuite on a hésité entre sortir et rester tranquillement à la maison, on a décidé de se tester au jeu Just Dance, les garçons ont vite abandonné, mais nous les filles avons dansé sur une trentaine de chansons! A la fin j'étais épuisée, et en plus je me suis fait battre sur presque toutes les chansons lol! On s'est couché vers 3h du matin! Dur dur ce matin, et dur dur ce soir! On va aller ce coucher pas trop tard, histoire de pas commencer la semaine fatiguée!

En photo: le petit cadeau apporté par nos amis, des vrais macarons de chocolatier. On en a gouté quelques uns, ils sont super bons. J'adore les macarons mais j'en achète peu, le bons macarons sont un peu chers!

A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie  

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

dumbo45

, le 21 octobre 2012 à 21:22

Sympa votre soirée, vous avez l'air de vous être bien amusés ^_^ Mmmmmmmh, ils me font envie tes macarons, super ce cadeau de tes amis !!! Je n'en achète jamais car je trouve ça cher, mais qu'est ce que c'est bon c'est vrai hihihi !!! Bonne soirée et bon courage pour ta semaine, bises :)

zgounette

, le 21 octobre 2012 à 21:22

coucou tu as raison les macarons, c'est bon mais cher, j'en ai fait moi même une fois, c'est trop long::::)))))j'ai passé l'aprés midi dans la cuisine mais c'est vraiment délicieux :) bonne soirée, bisou et bon courage pour toi demain le boulot :(

aureliea12

, le 21 octobre 2012 à 21:25

Joli cadeau, les macarons c'est délicieux! tu as passé une bonne soirée, vous avez du bien rigolé à just dansce c'est sur!

dounia31

, le 21 octobre 2012 à 21:26

coucou trop bon le macaron mais un peu cher oui,!!! bonne soirre gourmande!!! ;))

sexylady248

, le 21 octobre 2012 à 21:27

Coucou Miam, j'adore les macarons !! Vous avez dû vous éclater !! Bisous

Doudoune11

, le 21 octobre 2012 à 21:28

maim j'adore ça !

beautyandme

, le 21 octobre 2012 à 21:37

c'est bon les macarons mmmmmmmmmmmhhhh bisou ma belle

angemarie

, le 21 octobre 2012 à 21:40

Notre fiston nous en avait offert cet été , que c'est bon ........bonne soirée , bisous

Nath

, le 21 octobre 2012 à 21:48

tu as passer une bonne soirée,moi par contre j'aime pas les macarons je doit bien etre la seule ,bon courage pour le boulot demain bonne soirée by +1 vote

pigletine

, le 21 octobre 2012 à 21:51

J'adore jouer à Just Dance! Quand je suis lancée, on ne peut plus m'arrêter!! Bisous

lydie2290

, le 21 octobre 2012 à 22:03

hum des macarons trop bon ! pareil nous ont évite d'en acheter car ils sont cher pourtant nous avons un chef patissier a deux pas de chez nous et qui es un pro des macarons ! bisous

mataja

, le 21 octobre 2012 à 22:04

super sympa ta soirée, et moi aussi j'adore les macarons de chez le chocolatier, bisou et bonne soirée.

Missfineee

, le 21 octobre 2012 à 22:06

Sympa ta soirée...J'adooooore les macarons,ils ont l'air délicieux....;-))

mymi_74

, le 21 octobre 2012 à 22:29

coucou, la boite est super mignonne et les macarons doivent être bon, bonne soirée

florence6842

, le 22 octobre 2012 à 15:50

Coucou, je fais la curieuse, c'est quel groupe ? Bisous

isabelle106

, le 22 octobre 2012 à 19:58

Coucou !! Je ne suis pas trop fan des macarons, je préfère les chocolats !! Tu étais fan de quel groupe ?? Bisous !!

miemiette

, le 25 octobre 2012 à 20:41

He he curieuse: j'étais (je suis toujours d'ailleurs) fan du groupe Boyzone. Tu connais?

florence6842

, le 25 octobre 2012 à 20:52

Euh, non !!! Je viens d'aller sur Youtube voir, mais non !! Mon mari connait, mais pas moi. Ils sont pas mals les mecs... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Humm du chocolat!

Coucou! Comment va? Moi ça va. Je suis encore un peu malade mais ça va nettement mieux que ces derniers jours, je termine mon traitement ce soir mais je tousse encore un peu, je vais voir si j'ai besoin de continuer demain. Comme je sais que vous êtes des gourmandes, je vous ai mis en photo le...

Mmmh des vraies frites!

Coucou! Comment va? Moi ça va. Un peu fatiguée, grosse semaine de boulot! Et j'ai reçu les clients pour une vente et une succession cet après-midi, un dossier pas compliqué mais le client était difficiile, c'est bon ça s'est signé, mais pffff j'étais vannée après! Merci pour tous vos...

Vive le bio

Coucou! Merci pour vos gentils commentaires sur mon bidou. C'est vrai qu'il est encore petit, mais on l'a attendu si longtemps je voulais vous faire partager ma joie. Ce petit bidou est pour nous la concrétisation d'un long projet qui devient de plus en plus "concret". Je fais attention à ca que...

Le gateau de mon chéri

Coucou! Comment va? Moi ça va, mais je suis un peu fatiguée et je n'avance pas comme je voudrais au boulot. C'est toujours un peu dur la semaine de reprise... Je vous mets en photo le gateau préparé avec amour par mon chéri qui profite de ses vacances pour jouer avec son nouveau...

A la soupe!

Coucou! Comment va? Ici fraichement! On a rallumé le chauffage dans la chambre, il a été rallumé au bureau aussi, et je pense qu'on ne va pas tarder à le rallumer dans les autres pièces, tant pis pour les économies! Dur dur le boulot! Je me suis bien reposée ce week-end, je ne suis pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsA la soupe!