twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

publié le 10 juin 2010 Beauté › Maquillage
mmmmmh DIIIIIOOOOORR!!!!

le dernier bijoux de Dior : son mascara Diorshow Extase!!!!

Dior innove par une brosse qui allooooooonge vos cils jusqu'à la pointe!!! en plus, il donne le volume du Dioshow, une combinaison qu'on adore, avec une couleur extra noire, sans bavure pour des yeux de biche à la Monica Bellucci!!!!

en plus, un joli desing doré, la classe dans son sac à main!!!

Le pire, ce n'est pas que le mascara, en tant que fan de gloss, j'ai évidement remarqué leurs nouvelles couleurs dans les tons pastels, roses, et tous finement paillettés aux multi reflets....

Vraiment supeeeerbe collection d'été...dommage que Dior soit aussi cher!!!!

et vous les filles, vos craquages de cet été???? 

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dioraddict

pussywild

, le 10 juin 2010 à 18:32

ah oui le dior extase est vraiment bien,je les eu en echantillon puis je lai acheté car il est vraiment tro bien...bizou!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

été, soleil, et maquillage du teint....

hello les filles!!! et oui, l'été on veut toutes un superbe teint, même quand il fait chaud et qu'on transpire!! la question est : quels produits utiliser???? alors, comme vous l'attendez toutes, voici quelques petits conseils : Pour le fond de teint, utilisez des textures légères...

MAC, encore et toujours...!!!!

MAC aura ma peau les filles...enfin, surtout mon porte monnaie...loll!!! mais comment résister avec leurs nouvelles collections, éditions limitée toujours plus belles les unes que les autres...???? et puis, c'est toujours moins cher que du Chanel ou autre... non??? (ça me fait...

shopping Dior...

et oui!!! ne jamais laisser une Dioraddict seule en centre ville avec son portefeuille!!!lol!! je suis allé faire un tour à Nocibé, et en plus ils fesaient une super offre : pour 3 produits achetés, le 3è est à 1€ seulement!!!! une affaire à ne pas laisser passer!!!! en plus, j'avais...

dior, j'adooooore!!!!

Dior nous fait rêver pour noël!!!! des paillettes en veux tu en voilà, de somptueuses couleurs aux textures veloutées, des packaging en fête.... au menu, des couleurs à la fois aussi froides que la neige, mais brillantes comme les étoiles : du rose pâle au parme, de l'argenté brillant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...dior, j'adooooore!!!!