twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

publié le 10 septembre 2009 Divers › Mode
mmmmmh, guesss!!!!!!

merci les ventes privées!!!!

enfin une vente privée guess qui tombe le mois de mon anniversaire!!!!

donc je vous présente mon futur nouveau sac à main!!!! je l'adore déjà!!!!

il sera parfait pour cet hiver!!!

vous aimez?

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dioraddict

lolita13

, le 10 septembre 2009 à 19:57

moi j'ai deja un sac guess, marron, ma mere me l'avait acheté a mon anniverssaire!

nanajewel

, le 10 septembre 2009 à 21:56

uééééééééééééééééééééééééé il est super beau tres bon choix

frimousse95670

, le 11 septembre 2009 à 09:44

j'adore bon moi en effet faut dire que j'aime un peu les memes marques que toi, mais le choix est super, bravo !!

elo34

, le 15 septembre 2009 à 10:03

salut il est vraiment trés jolie j'adore les sacs guess!
Bisous

valjeu

, le 18 septembre 2009 à 07:27

juste un petit coucou pour te souhaiter un """joyeux anniversaire """ bisous
je t'ajoute 1 vote de plus

delidzia

, le 18 septembre 2009 à 11:20

Bonjour
Un petit tour par chez toi pour te souhaiter un très bon anniversaire en ce 18 septembre, alors est-ce que le joli sac Guess est dans tes cadeaux ?
Bonne journée à toi et gros bisous !!!

gallou30

, le 18 septembre 2009 à 20:20

coucou , je te souhaite un joyeux anniversaire !! bisouww

gallou30

, le 18 septembre 2009 à 20:20

+ 5 etoiles pour ton blog , bisoux , bonne soiréee

lamiss14

, le 18 septembre 2009 à 21:13

je le trouve trop beau ! je passais pour te souhaiter un joyeux anniversaire, bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouveau maillot de bain....

Coucou les filles!!! et oui, j'ai profité de la journée soldes à 40% chez Victoria secret (site internet) et j'ai donc craqué sur ce joli maillot de bain!!! j'aime beaucoup la forme, et les couleurs sont sympa en tout, avec les frais de port, j'en ai eu pour 37€...

escale à kookaï....

coucou les filles!!! ça fesait longtemps que je ne vous avais pas parlé de ma garde robe...lol!! je me suis trouvé un top super joli chez kookaï aujourd'hui, trop joli!!! il existait en framboise, mais rupture de stock...et en ce moment, on voit tellement de rose, corail dans toutes les...

nouveau maillot....

et oui, il était temps!!! mon "ex maillot" étant un peu grand du bas, à la première vague je me retrouvais sans culotte!!! un peu problématique, non??? alors j'en avais commandé un chez Victoria secret...que je n'ai jamais reçu!!! heureusement que je maitrise un peu l'anglais, je...

trop contente!!!!

J'ai ma robe Morgan!! bah oui, pendant les soldes, j'avais décidé de Boycoter TOUS les points rouges, pour une fois de ne rien acheter qui n'était pas en solde!! et à mon grand malheur, je tombe amoureuse d'une magnifique robe "boule" Morgan couleur marron glacée décolleté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...trop contente!!!!