twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 21 janvier 2017 Divers › Mode

Photo ajoutée le 21/03/2016 à 20:51Hello les BA

Aujourd'hui je reviens vous parler de Mobile Fun , après avoir craqué pour l'enceinte Bluetooth Olixar , je vous présente un accessoire plus simple mais indispensable :

Coque Samsung galaxy A5 Encase

Photo ajoutée le 20/01/2017 à 20:56

Photo ajoutée le 20/01/2017 à 20:56

Mon avis: J'ai choisi la couleur blanc givré puisque je voulais quelque chose de neutre , sans extravagance (exit le coté flashy, paillettes girly)  pour le travail . Ce que j'aime dans cette coque c'est qu'elle est flexible est donc ne se casse pas. Elle laisse toutes les fonctionnalités et boutons de mon téléphone disponibles. Son prix est de 5,99€ donc très correcte ;)

Sélection de supers gadgets dispos sur le site :

Photo ajoutée le 20/01/2017 à 17:51

Photo ajoutée le 20/01/2017 à 16:56Le site Mobile fun

Facebook Mobile fun

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 20:11X.O.X.OPhoto ajoutée le 09/10/2015 à 17:54

20 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

cottleya

, le 21 janvier 2017 à 15:38

Coucou, merci pour la présentation, elle est sympa.
Bon samedi ma belle, bises.

jodanelle

, le 21 janvier 2017 à 15:51

coucou jolie coque bisous bon samedi

AliasMorticia

, le 21 janvier 2017 à 16:40

Hello!
Une coque sobre et qui fait le job pour un petit prix. Que demander de plus?
Bises et bon weekend

loulou1414

, le 21 janvier 2017 à 17:25

coucou ah sympa cette coque j'aime la couleur je vais aller voir le site pour voir bon weekend

angemarie

, le 21 janvier 2017 à 17:50

Petit prix pour une jolie coque , bisous

Marie1967

, le 21 janvier 2017 à 18:03

coucou ma belle, elle est sympa ! bonne soirée et bisous,Marie

Meili

, le 21 janvier 2017 à 19:46

Bonjour, simple et jolie cette coque
biz du soir ♥

minimag85

, le 21 janvier 2017 à 19:46

coucou. Sympa cette coque, j'aime bien son coté discret et pratique; biz

choupinette24

, le 21 janvier 2017 à 21:11

Coucou, sympa cette coque. bisous

carfax

, le 22 janvier 2017 à 11:32

bonjour, comment vas tu? sympa. passe un bon dimanche et à bientôt!

Bleu27

, le 22 janvier 2017 à 14:37

Sympa et petit prix elle a tout bon !
Bisous et bon dimanche

chouchousudiste

, le 22 janvier 2017 à 15:46

coucou moi j'aime tellement changer de coque je les achète chez wish, jolie la tienne bisous

amirapoupouya

, le 22 janvier 2017 à 16:16

Coucou! Moi ma coque n'est pas simple ni extravagante, c'est un motif fleur blanche. :)
Des bisous

valence42

, le 22 janvier 2017 à 17:27

Elle est belle,j'en avait une rouge pour mon i-phone.
Bisous.

karbou

, le 22 janvier 2017 à 21:08

Elle est jolie, mais j'ai commandé une housse car j'ai pas assez confiance en moi pour rester avec simplement une coque... Bisous

charcut

, le 23 janvier 2017 à 14:01

coucou vraiment jolie cette coque .. elle me plait bien ..bises

titade

, le 23 janvier 2017 à 14:23

tu fais quoi comme travail déjà ?
Oui c'est vrai qu'un coque discrète c'est plus passe partout ^^

lucymio2222

, le 23 janvier 2017 à 21:53

elle est bien cette coque, moi la mienne est vieille mais en même temps elle protège mon téléphone de partout c'est l'essentiel (après avoir tué 2 iphones...). Biz

biatrice

, le 24 janvier 2017 à 09:33

cc! merci pr la présentation, je ne connais pas mais n'utilise pas trop ces accessoires.
plein de bisous et bon mardi +1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On garde la pêche avec Mobile fun #2

Hello les BA Il y a quelques jours j'évoquais avec vous ma remise au sport pour garder la forme autant physiquement que moralement en vous présentant un accessoire de chez Mobile fun . Et bien on continue sur cette lancée avec : Ecouteurs intra auriculaires Promate Natty Pub pour Décathlon au...

Oh mais quel Beau Nuage !

Hello les BA Aujourd'hui je vous présente celui qui m'accompagne les jours de pluies (Celui que je vais ranger précieusement pour le moment car on a une belle météo en vue ;) ) ,nombreux dans le ch'Nord (Ah le cliché ^^ ). Il s'agit donc de mon parapluie Beau Nuage : Mon avis: J'adore le coté...

Je craque pour Dalery !

Hello les BA Aujourd'hui place à la mode , à l' élégance , aux accessoires , aux chaussures (bref tout ce que je kiff quoi ^_^) avec Dalery qui nous propose tout cela et bien plus. J'ai craqué pour : Sandales compensées Dalery M on avis : J'ai complétement flashé sur ces chaussures qui...

On garde la pêche avec Mobile fun !

Hello les BA J e sais pas vous mais moi ça fait plus d'un mois que je me suis remise au sport . Rien d'intensif , un peu de vélo , du running et surtout des exercices (abdos fessiers) , tout cela pour garder la forme et surtout pour le bien fou que ça fait . Et lorsque je fais du sport il me...

Le vert d'eau, j'en suis dingue! + CONCOURS !

Hello les BA Aujourd'hui je vais vous présenter un joli collier vert d'eau de la marque Bulle 2 co ! Ah moi je suis victime de la mode, le vert d'eau est tendance cette année alors forcément je craque dans tous les sens, une robe par ci, un haut par là .. Oh tient j'ai pas encore de sac ( Bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Le vert d'eau, j'en suis dingue! + CONCOURS !