twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 11 avril 2015 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour mes beautés !!!

Aujourd'hui je viens vous présenté un livre pour enfants de Nadia Céline

une magnifique histoire que ma fille à adorer (et moi aussi)

mobilisation générale pour sauver les Renards

un livre émouvant, drôle et intéressante !!!

Photo ajoutée le 08/04/2015 à 16:01

les illustrations de Manon Yahia sont trop mignonnes !!

Je vous recommande vivement ce livres pour vos petits trésor !!!

redécouvrez mon article parlant de Nadia Céline ici !!!

Pour trouver cet ouvrage rendez vous à la fnac, amazon, priceminister, edilivre ou en librairie.

Je remercie Nadia Céline pour cet ouvrage et le petit mot pour ma fille sur l'une des page !!!

Photo ajoutée le 02/04/2015 à 14:01

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

MagalieRaison

, le 11 avril 2015 à 21:20

coucou. Ce livre a l'air sympa. Je vais aller voir ça de plus près. bisous

azerty49

, le 11 avril 2015 à 21:41

coucou ma belle, bonne lecture a toi alors, tu vas voir il est super !!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prodige est entrée dans ma maison !

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez de mon joli gain obtenu sur la page fb de notre b'amie Sleb76 ! D'ailleurs pour celle qui ne connaisse pas encore sa page fb, la voici: https://www.facebook.com/sabfandebeaute/?fref=ts Donc mon gain était ce joli Diffuseur ORCHIDÉE Une jolie...

Multi Cat's

Hello mes beautés ! Aujourd'hui on va parler jeux de Multiplication avec Cat's Family !!! Et oui Minnie Moi à eu la chance de recevoir ce jeux par mon partenaire afin de facilité l'apprentissage des tables de multiplications, et c'est vrai que cela n'est pas évident n'est ce pas ! Multipli...

Citation à méditer (flow 2)

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui une petite citation Les Navajos disent, comme une bénédiction: Puissiez-vous marcher dans la beauté. J'aimerais dire: Puissiez-vous vous rendre compte que vous le faites déjà, que vous y êtes déjà. Jon Kabat-Zinn...

exercice de méditation (flow 1)

Coucou mes beautés !!! Suite aux demande, je vous partagerais durant quelques semaines les citations et exercices de mon magasine Flow, ceci commence aujourd'hui !!! Remarquez la beauté qui vous entoure. Pensez à cinq choses que vous trouvez belles et essayez d'en prendre conscience le plus...

je vais vous parlez d'un site ! "Magazine Disney Extras "

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Etes vous des fan de Disney??? Si oui cela tombe bien car aujourd'hui je vais vous parlez d'un site ! "Magazine Disney Extras " Certaines et certains le connaisse déjà surement , mais saviez vous que ce site recèle de cadeaux !!! En effet, en créant votre compte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagneje vais vous parlez d'un site ! "Magazine Disney Extras "