twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 18 septembre 2016 Divers › Mode
mode

Coucou les filles !

Bon hier je vous ai promis de vous dévoiler le contenu d'un colis surprise . Le voici .

Un grand merci à Ramouncha pour m'avoir fait parvenir ce joli bijoux de corps.

Je voulais vous le présenter porté, voilà pourquoi je vous ai fait attendre un peu avant de le dévoiler !!

Comme vous pouvez le voir il est superbe . Il y a une petite attache derrière pour bien le maintenir.

Pour le mettre en valeur, rien de mieux qu'une robe de couleur foncée, près du corps.

Bon il faut aussi que la robe soit assez simple, sinon ça peut faire trop chargé ...

Donc voilà ^^

Et vous vous portez des bijoux de corps ?

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

tchoupi_et_doudou

, le 18 septembre 2016 à 19:19

superbe !!

manon4

, le 18 septembre 2016 à 19:44

Coucou , non je ne porte pas de bijoux de corps ce n'est pas vraiment mon style ;) bisous

angemarie

, le 18 septembre 2016 à 19:45

Très joli bijou , que tu portes très bien , bisous

Meili

, le 18 septembre 2016 à 20:14

Bonjour, ça rend trop bien ce bijou, et de plus tu as une très belle robe, superbe look !
Biz du soir ♥

sillina42

, le 18 septembre 2016 à 20:58

coucou. je ne connaissais pas mais je trouve ça sympa. bises

ptitcilou

, le 18 septembre 2016 à 21:39

whaouuu tu es magnifique avec cette robe et le bijou en question la met superbement en valeur ! je ne porte pas de bijou de corps en fait je ne connaissais pas trop mais ça peut être une idée pour améliorer une tenue
bonne soirée à toi
bisous

Sunnie

, le 18 septembre 2016 à 22:29

jconnaissais meme pas! ms jai envie dun collier de dos..

Maman Blogueuse

, le 19 septembre 2016 à 09:17

Tres joli jen avais vu une fois jadore bizzz

Marie1967

, le 19 septembre 2016 à 11:29

coucou ma belle, je suis très contente que ce bijou te plaise , tu le portes bien et ta robe est superbe ! bon lundi et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 19 septembre 2016 à 11:36

coucou Titade
waouhh tu es super jolie! cette robe et ce bijou te vont à merveille !!!
très belle journée, bises :))

chouchousudiste

, le 19 septembre 2016 à 13:07

coucou tu es jute superbe bisous

avideira

, le 19 septembre 2016 à 16:20

Coucou, ça va super bien avec ta robe !
Bisous :)

carfax

, le 19 septembre 2016 à 17:43

bonjour, comment vas tu? je ne porte pas ce type de bijou ni de robes d'ailleurs comme j'ai quelques kilos en trop. mais le résultat est superbe sur toi. passe un bon lundi et à bientôt!

jodanelle

, le 19 septembre 2016 à 20:04

très très joli j'aime beaucoup bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

en maillot

Coucou les filles! Alors hier je vous avais parlé d'une jolie surprise dans ma boite au lettre : un colis que je n'attendais plus . Et à ma grande surprise, vous êtes 3 à avoir tapé dans le mille ! Vous êtes vraiment trop fortes les filles. ça devait faire un bon mois que je n'en avais pas...

mardi

Coucou les filles ! Comme j'ai raté Koh lanta vendredi, je me le suis fais en replay samedi et franchement je préfère comme ça, car je ne suis pas fatiguée mais surtout il n'y a pas de pub, et ça c'est vraiment top !!! Et vous les filles vous regardez des émission en replay parfois ou jamais...

poncho

Coucou les filles ! J'ai remarqué que ma fille pleure beaucoup moins depuis quelques jours .. Bon faut dire qu'elle demande à manger autrement, avec ses "mama" ... Bref c'est plutôt agréable. Hier soir en plus elle s'est endormit toute seule. Elle a commencé a pleuré mais j'ai voulut attendre...

chaussures

Alors aujourd'hui je n'ai eu qu'une demi heure de cours de 8h30 à 9h .... Et encore ce n'était pas un cours mais une présentation d'une unité d'enseignement . Et demain je ne commence qu'à 14h ... donc ça va c'est cool lol . Sinon aujourd'hui j'ai été...

soldes

Coucou les filles ! Donc hier j'ai été à Babou car j'avais repéré 3 jours avant des culottes qui me plaisaient !! Du coup j'ai refait le stock en petite culotte. J'en ai acheté 7 pour un total de 8€ .. Bref c'était vraiment donné. En plus elles sont toutes jolies et originales. Et j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelsoldes