twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 3 octobre 2016 Divers › Mode

Coucou

La mode hiver 2016-2017

J'adore cette année niveau vestimentaire et chaussures surtout!

Tout un mélange: les années 60,70 les années 90 et même 2000 je ne sais plus où donner de la tête (car j'ai pas non plus gagné au loto)

La fille de ma maman en moi veut porter des chaussures années 70 avec la robe folk peace and love; la petite fille des années 90 veut enfin ces chaussures un peu punk,ces colliers ras du cou que ses sœurs portaient et pas elle,et la mémé en moi qui adore Mad men veut les chaussures à talons presque plats,carrés des années 40/50.

Le choix de chaussures 2016/2017.                 

Pour le plaisir des yeux je vous montre ce que j'aime et ce que j'aime moins mais qui m'a tapé dans l'œil . Bien sûr je peux comprendre certaines pièces sont étranges :) Mais j'aime ce petit virage rétro que je combinerais avec les slims ou les boyfriends Jean très actuels:)

Les sacs rétros                

Et cette année la marque qui a le plus donné dans la diversité et le choix c'est Zara;les autres marques grand public ont peu joué mais je les comprends :tant de virages, de te tendances cette année

Je ne l'ai pas mis en photo mais c'est le grand retour des mules (à talon,plat) et des bombers cette année. Alors vous avez craqué pour quoi?les bouts carrés?les mules?les sacs rétros?

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

Sandee

, le 3 octobre 2016 à 14:46

Coucou ma belle, je ne mets pas de talons, par contre j'adore les bottes Zara que tu as mises en photo! Bisous

nananis66

, le 3 octobre 2016 à 16:48

Coucou, alors moi je me suis acheté des bottines noires naf naf avec un petit nœud sympathique :)
J'aime bien les bottes zara que tu as mises, il faut que je m'en trouve des comme ça ^^ Bisous ma belle

angemarie

, le 3 octobre 2016 à 16:58

Pas de coup de cœur pour les chaussures j'aime plus les sacs , bisous

Meili

, le 3 octobre 2016 à 17:50

Bonjour, les gros talons carrés reviennent en force, ça change des bouts pointus, et on est certainement plus à l'aise, j'aime bien les bombers, mais on en voit partout ♥ biz

sam2586

, le 3 octobre 2016 à 20:30

Coucou j'aime beaucoup les bottes hetm39 et le sac promod !!! Bonne soirée bises :)

Bettychoice

, le 3 octobre 2016 à 23:12

Il y a de jolies choses :)
bisous

Virgomonde

, le 4 octobre 2016 à 11:26

Hello !
La mode est un éternel recommencement !!!
Les chaussures, je suis pas très fan ! Je trouve que les années 70 sont les moins inspirantes pour moi ! Pourtant je suis née dans cette décennie !! ;)
Je suis très slim et boots, j'ai un style assez rock, donc tous ces modèles me laissent perplexe !
J'aime bien les sacs, ils sont mignon et classe.
J'ai un bombers depuis juin, mais bi colore ! Par contre moi j'ai un vrai coup de coeur depuis quelques années pour les sandales style scandinave (en bois et cuir) avec chaussettes pailletés ! Et oui un peu de folie !!! ;)))
Bise

ladyamandineg

, le 4 octobre 2016 à 18:40

coucou Auman
perso j'aime tout lol , j'adore les talons hauts de toutes les formes ! et en fring tous les styles mais il faut une touche dé feminité dedans !
merci pour le partage ... un plaisir des yeux :)
très belle soirée, bises :-))

carfax

, le 5 octobre 2016 à 10:58

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup les bottines rouges zara. j'avoue toujours craquer pour les chaussures rouges... passe un bon mercredi et à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 5 octobre 2016 à 12:18

je ne saurais pas dire si oui ou non je vais acheter, ni quoi

IIETOILEDEMERII

, le 7 octobre 2016 à 14:03

le zara et le hm rose en sac je kiffe ! les talons carrés et bout carrés j’exècre ! peut être à force je vais à nouveau aimer ! mais pour le moment ça passe toujours pas (peu être du à mon age) ma fille de 23 ans elle adore ! La mode des années 90 n'est pas la plus heureuse ! qd je vois les photos de ces années là j'ai vraiment du mal (leggins à couleur pétantes, gros pull informes et infâmes ... lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bottes fourrées Bearpaw

Bonjour J'ai commandé ma paire de bottes pour l'hiver. Des jolies bottes fourrées Bearpaw, au nom original de Katniss ICI C'est une marque méconnue mais c'est le même style que les fameuses hyper chères du même style si vous voyez ce que je veux dire! Je voulais des bottes chaudes mais...

Idées robes (tant pis pour les hommes)

Bonjour envie de parler de Noël aujourd'hui pour celle qui comme moi n'auront pas de sapin (ou si mais un sapin pas trope beau) on va se rattraper dans les habits ma cheriesss(cordula sors de ce corps) pour les poupoupes et les mamans Je préviens cette année je veux du velours Monoprix Dpam...

Be Only a princess

Bonjour Les jours de pluie ne sont plus un souci pour princesse. Oui parce que comme toutes les petites de 3ans et demi,c'est impressionnant la pluie avec tout ces bruits (éclairs,tonnerre) Et ses anciennes bottes la laissait toujours avec les chaussettes humides. Elle a de nouvelles bottes de...

Un collier qui a du chien

Bonjour Les bijoux dorés sont vraiment mes préférées ...avec une touche d'originalité c'est encore mieux! Comme ici avec ce collier de Kate Lee avec les morceaux de cuir de couleur ainsi que les mots chance et le nom de la créatrice Kate Lee. iCi Je trouve ça fin et simple. Le doré va à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Un collier qui a du chien