twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 20 septembre 2017 Divers › Mode

HELLO les filles !

Allez embarquement pour Nancy ma journée d'hier !

Un petit marathon entre midi et 14 heures

Direction H&M j'en suis à mon 3ème pull acheté en 15 j..... j'ai besoin de refaire mon stock et je veux du basique facile à porter g

Belle qualité, bonne tenue, rien à voir avec ces pulls fins au travers desquels on voit les dessous.

* le blanc et le noir sont identiques, manches 3/4 kimono (24,99 €), le gris manches longues (29,99 €) encolure cheminée que j'aime bien.

J'au aussi pris un petit chemisier blanc plumetis sans manches, pratique pour mettre sous un pull, illuminer le visage et mettre en valeur le cou.r

Savez-vous qu'il existe un club Membre H&M qui enregistre vos achats lors de vos passages en caisse et donne des points et des avantages ?

r

Déception chez Zara pour les pulls, que des maxi pull  dans lesquels le corps disparaît, on ne voit même pas le bout des doigts.

Tiens bel immeuble aux balcons ouvragés en rouge !g

Passage devant Lush

Suis pas une Lushette, mais Kirzy tu m'as donné envie avec ton démaquillant

Pour moi ce sera un masque frais à conserver au frigidaire 15 jours échantillon avant de me lancer : BB SEAWEEDr

Sympa la vendeuse qui m'a aidé à trouver l'échantillon qui convenait à ma peau

e

f

Tiens un nouveau Magasin Pandora à Nancy !t

Un arrêt rapide chocolat chez Starbuck g

Le soleil a bien daigné colorer le cielg

Pardon Madame, mais j'aime bien cette façon de masquer un magasin fermé

t

.... comment caractériser Nancy, eh bien avec Stanislas et Saint Nicolas

Pour vous... programme no buy ou achats  ?

r

35 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

biquette82

, le 20 septembre 2017 à 08:21

Kikou. Génial tes petits achats . J'adore le chemisier ^^ moi pas encore acheté de vêtements pour moi. Faudrait que je pense un peu plus a moi d'ailleurs.
En tout cas gros bisous à toi

jodanelle

, le 20 septembre 2017 à 08:39

belle journée à toi bisous

alaska44

, le 20 septembre 2017 à 09:22

Bonjour, merci pour cette jolie balade, n a l'impression d'avoir fait les boutiques avec toi. Je craque sur le chemisier , il me plait beaucoup. bises

jodanelle

, le 20 septembre 2017 à 09:47

c'est sympa mais c'est vrai que je voulais vous embarquer avec moi bisous +++

zaziemetro

, le 20 septembre 2017 à 09:34

Kikou,
Quelle bonne idée de nous partager tes achats H&M !
Justement, il y a urgence pour regarnir ma garde robe en mode basic, je vais essayer d'y passer cet après midi, voir s'ils ont le même type d'articles.
Pas de LUSH à proximité, ce sera pour une autre fois ^^
Bisous Jo et bon mercredi !

jodanelle

, le 20 septembre 2017 à 09:49

dans mon magasin H&M hier quand j'ai acheté le pull gris il n'y avait plus de blanc, et très peu de noir, ils ont eu du succès, le blanc je l'adore j'espère que tu trouveras bisous+++

zaziemetro

, le 20 septembre 2017 à 10:01

En vérité, je ne trouve jamais rien pour moi et beaucoup de choses pour la petite Star... mais du coup, je vais mieux regarder ! Bisous ♥

vitamine68

, le 20 septembre 2017 à 10:15

Coucou :) Oh ben non surtout pas no buy chez moi : poussinette grandit si vite...du coup hier des achats de culottes et maillots de corps et collants chez DPAM et shopping avec ma chef et ma collègue pour nos nouvelles tenues de travail "so chic" et du coup...j'ai craqué pour des escarpins, je vous les montrerai bientôt. Mais du coup je les porterai au travail : dresscode : tailleur et escarpins.On cherchait un haut pour mettre sous la veste de tailleur, le blanc que tu as choisi est hyper joli. hihi le magasin fermé, j'adore, belle idée Stanislas et Saint Nicolas en effet c'est bien Nancy! Bisous et belle journée :)

quiizas

, le 20 septembre 2017 à 10:16

Coucou ma belle, j'aime beaucoup le pull gris que tu as déniché chez H&M, je regarderai à l'occasion !! Et je ne savais pas qu'ils faisaient un programme fidélité, c'est plutôt bien ça !! Gros bisous bonne journée

perpignan

, le 20 septembre 2017 à 10:40

Kikou, chouette achats, moi aussi je vais aller voir ce qu'il y a j'ai besoin de renouveler les pulls !!! Et pareil ce démaquillant lush m'a tapé dans l’œil,, j'adore l'originalité de cette marque, bisouss bonne journée :)

angemarie

, le 20 septembre 2017 à 10:51

Tes pulls blanc et noir me tentent , mais il me faut des manches longues .
Pas d'achats pour le moment , par contre je crois que j'avais testé ton masque Lush et bien aimé .
Ce sont les savons qui me tentent dans cette boutique , heureusement loin de chez moi et devant laquelle j'évite de passer ☺
Bonne journée ma belle , bisous

victorialynn

, le 20 septembre 2017 à 10:54

de jolis achats ; pour mes pulls je demande à Laramicelle ou je crochète ; bisous

jodanelle

, le 20 septembre 2017 à 13:22

eh oui tu as une artiste à côté de toi bisous

roseblanche13

, le 20 septembre 2017 à 11:01

Coucou Jo, merci pour cette balade. Ton chemisier est hyper sympa j'aime beaucoup. Moi aussi va falloir que je renouvelle un peu ma garde robe. Je savais pas non plus que H&M faisait un programme fidélité. Bisous

maire83

, le 20 septembre 2017 à 11:32

Jolis achats notamment le chemisier !
Le post de Kirzy m'a également interpellée mais pas de Lush dans le coin...
Bisous et belle journée

AliasMorticia

, le 20 septembre 2017 à 11:37

Bonjour
Les pulls et le chemisier sont vraiment sympas, j'aime beaucoup!
Bisous et belle journée

Mot_Deux_ZzZ

, le 20 septembre 2017 à 11:45

Une belle promenade !
J'aimerai acheter des pulls (les miens sont dans les cartons, sous des cartons...) et j'ai un bon cadeau Gémo pour mon anniversaire qui se périme dans 2 jours mais je ne trouve pas le temps d'y aller...

jodanelle

, le 20 septembre 2017 à 13:34

oh il ne faut pas laisser périmer ton bon cadeau ! bisous

adeline.moualhi

, le 20 septembre 2017 à 11:56

vraiment sympa cette journée à Nancy !
Mon frère y fait ses études mais je n'y ai jamais été ..

Bibatine

, le 20 septembre 2017 à 11:57

Coucou
ils sont beaux les pulls et le chemisier est magnifique
Bonne journée Bisous

iloudz

, le 20 septembre 2017 à 12:01

Coucou , superbe article ! et t'as du passer une belle journée ! ah oui bel immeuble et beaux achats n ah non je ne savais pas pour H&M , c 'ets bon a savoir , j'ai acheté quelques hauts a Barcelone ou c'ets moins cher qu'en France ^^ bisou ma belle et bonne journée !

lucymio

, le 20 septembre 2017 à 12:23

j'ai failli me l'acheter ce petit chemisier, il me plait bien aussi... Biz

blogdemeili

, le 20 septembre 2017 à 12:54

bonjour, sympa tous ces pulls, moi j'ai de quoi tenir pendant des années sans achat, et j'espère m'y tenir ! biz

greenpea25

, le 20 septembre 2017 à 14:43

bonjour, comment vas tu? j'aime bien le chemisier que tu as choisi. en mode nobuy, je suis dans le rouge, n'ayant pas travaillé de tout l'été (fin de contrat) passe un bon mercredi et à bientôt!

alexialuby

, le 20 septembre 2017 à 14:46

Coucou! Une promenade bien sympa avec de jolis achats, merci de nous l'avoir fait partager, bisous

kirzy32

, le 20 septembre 2017 à 15:14

Coucou, ah super cette séance shopping ! comme toi faudrait que je me refasse des achats pulls basiques, pourquoi pas chez H & M d'ailleurs ! très bon choix pour le masque, il est top le BBSeawed et finalement assez proche de l'Aqua marina avec ses algues ! Bisous

jodanelle

, le 20 septembre 2017 à 16:04

chez Lush j'ai parlé de ton expérience et elle m'a dit de repasser si je voulais l'échantillon de ton démaquillant, il y avait eu de monde, plus sympa que mon dernier passage un samedi avec la queue bisous et bonne fin de journée

avideira

, le 20 septembre 2017 à 15:16

Coucou, de jolis petits achats :)
Bisous

karine46824

, le 20 septembre 2017 à 15:41

coucou
belle sélection chez H&M , il faudrait que je pense à moi mais j'ai habillé les enfants .
pas de magasin Lush chez moi ..
bon apres midi. Bisous

jodanelle

, le 20 septembre 2017 à 16:09

c'est vrai qu'on pense à soi en dernier, bisous

blanche neige

, le 20 septembre 2017 à 17:25

merci pour la promenade ma belle
j'aime bien le petit chemisier blanc
bisous et bonne fin de journée

bulledevasion.33

, le 20 septembre 2017 à 17:38

Coucou,
Sympa ces achats :) Passe une belle fin de journée

celine_2_113

, le 20 septembre 2017 à 20:59

Coucou ma belle,
Ils sont sympas tes achats, j'aime bien le chemisier.
Bisous.:-)

tchoupibalp

, le 20 septembre 2017 à 21:50

j ai acheté des trucs chez blancheporte

Charlotte_BrolFashion

, le 20 septembre 2017 à 21:57

J'adore les basics!!! Toujours! Ceci dit, j'adore aussi les maxi-pull bien douillet pour l'hivers... Un skinny, une paire de basket sympa... Le tour est joué! Décontracté mais très tendance cet hiver ;-)
Bise
Charlotte
lebrolfashiondecharlotte.wordpress.com

veronusa

, le 21 septembre 2017 à 09:22

salut
merci pour cette jolie balade
le chemisier est trop beau,et je ne savais pas que H&M avait un club
bisous

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 09:46

j'adore ce chemisier aussi bisous

gigi197495

, le 21 septembre 2017 à 10:45

coucou
Jolis achats, c'est vrai que la saison est aux pulls. Je devrais m'acheter un jean car je viens de trouer le mien mais je ne suis pas motivée pour.
bisou bonne journée

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 10:48

c'est la mode des jeans troués !! hi hi bisous

GIULIA

, le 21 septembre 2017 à 20:54

coucou j'aime bcp tes pulls et le chemisier aussi d'aiileurs
chez moi c'est très souvent la période buy ;-) et je suis fidèle cliente h&m ;-)
bizz

sandeedie

, le 21 septembre 2017 à 21:27

Petit coucou rapide, bonne soirée ma belle! Bisous

nathalie.orace

, le 22 septembre 2017 à 15:59

No buy for me ... merci pour ce partage bon weekend bises

saphir60bis

, le 23 septembre 2017 à 20:54

Hello ma belle, de jolis achats et une belle journée shopping ! moi pas d’achat en ce moment, j'ai fait qq emplettes chez Camaieu en début de mois, et je cherche des bottes ou bottines mais rien trouvé ! bisous

charcut

, le 1er octobre 2017 à 15:42

coucou très joli ton chemisier blanc !! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Imprimé sauvage et bons plans çà va ensemble ?

HELLO les filles ! Savez-vous qu'on prend des risques en ayant un compte Instagram ? Je poste mes photos avec plaisir, je consulte les comptes Instagram auxquels je suis abonnée.. https://www.instagram.com/jodanelles/ et souvent la tentation est grande, le mot est lâché Tentation J 'ai senti...

Vide-dressing

HELLO les filles ! Comme tous les ans au printemps une folle envie d'achats et donc de vider les placards. Le vide-dressing week va me permettre de faire le vide dans les vêtements. Du 18 mars au 1er avril , déposez vêtements hommes et femmes, en bon état et propres dans les boutiques...

les NEWS mode de Jodanelle n° 3

Hello les filles !! On se prépare à affronter les mois qui nous séparent du printemps ! De nouveaux " coups de coeur " pour se sentir belle !! J odanelle adore cocooner ses pieds !! Perchés sur des talons, agressés par la foule des soldes dans les magasins, on les chouchoute et on leur en fait...

Mes cadeaux d'anniversaire

HELLO les filles ! J'ai fêté mon anniversaire sur un bateau sur le Nil. Je vous en reparlerais plus tard. Qui dit anniversaire, dit cadeaux ! Quelques jours avant on s'est rendu dans une boutique de vente d'objets en argent (925), bijoux, mais aussi plats de service... L'argent est vendu au poids...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes cadeaux d'anniversaire