twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mei Mizaki

publié le 21 février 2018 Divers › Mode
Mode BOBO

Hello à toutes

Cet article sera plus réservé aux femmes qu'aux hommes mais ne vous inquiétez pas j'ai des sujets aussi pour vous. N'hésitez pas à faire part de vos impressions ou autres :* Bonne visite sur mon blog xoxo

Au passage si tu as des questions ou tu as envie de me contacter en privé pour montrer des tenues en fonction du thème de l'article n'hésite pas Vous pouvez me contactez par snap : oceane6768

Je vais vous parlez de la tendance Bobo.

Pour celle qui ne savent pas trop je vais faire comme dans mon précédent article une petite définition qui englobe l'essentiel et pour plus d'information , je donnerais à la fin de cet article des sites d'habits (ceci n'est pas un placement de produits hihi).

Définition:

• Démontre une attitude chic et une tendance romantico-cool ( à la fois romantique et cool)

Il faut savoir que cette tendance est toujours à l'actualité Pour porter une tenue bobo , il faut que tes vêtements donnent l'impression de dater et notamment usés. Pour ma part je n'ai jamais porté ce style vestimentaire :) C'est un style qui va très bien à ceux qui sont de nature discrète :DQuelques images pour illustrer Photo ajoutée le 20/02/2018 à 20:53Photo ajoutée le 20/02/2018 à 20:56Photo ajoutée le 20/02/2018 à 20:57

Comment se porte t-il pour éviter de ressembler à Pocahantas ?

vêtements souples ,

un collier qui fait penser à la nature ( plume ou autre ) ,Photo ajoutée le 21/02/2018 à 20:31Photo ajoutée le 21/02/2018 à 20:31

robe blanche brodée ( en été de préférence ) ,

un sac à frange et bien d'autre articles :) ,Photo ajoutée le 21/02/2018 à 20:34

Voici quelques site ou vous pouvez achetez des habits sur le thème bohème :

• https://www.boutiquebohochicboheme2010.com/boutique/
  • https://californiansand.com/
  • https://www.kiabi.com/?gclid=Cj0KCQiAzrTUBRCnARIsAL0mqcy0TPuBaFyT4kMl1MaclWb0PQsEqDRvuQ5X-xI3ogoJRGqmuarcHS0aAlhlEALw_wcB#ns_mchannel=sem&ns_source=google&ns_campaign=brand&ns_linkname=kiabi ( quelques fois , ils mettent en vente cette spécialité)

Bonne soirée les filles et à très vite bisous

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mei Mizaki

Meili

, le 22 février 2018 à 07:00

bonjour, j'aime beaucoup cette mode, surtout les tenues d'été, biz

Mei Mizaki

, le 22 février 2018 à 16:14

c'est vrai ? biz

ladyamandineg

, le 22 février 2018 à 08:13

Bonjour
comme Meili, j'aime beaucoup ce style l'été :)
très belle journée, bises :))
à bientôt

Mei Mizaki

, le 22 février 2018 à 16:16

Bonjour,
C'est vrai et ce que tu as des articles fétiches ? bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Streetwear

Bonjour à vous , J'ai demandé à mon entourage quel sont leurs styles vestimentaires , et une personne m'a parlé du streetwear pour ceux qui ne savent pas ce que c'est , et bien j'ai fais des recherches ( Je vais faire une bref définition en disant le maximum) Définition : *mode provenant de...

Equipement vestimentaire

Heyyy Je vais faire une bref introduction et je vais laisser "parler les photos" pour mettre un peu d'originalité, si j'ai le temps je pourrais mettre ma touche personnelle c'est-à-dire que je veux bien accepter de montrer quelques tenues que j'apprécie et vous mettre au moins le nom de...

Vêtements pour Hommes

Bonsoir à tous et à toute , Aujourd'hui j'ai décidé de faire un article pour Homme et laisser je ferais deux articles pour vous c'est donc pourquoi je vais conclure cet intro et mettre beaucoup de photos. Si dans mes prochains articles je met des photos de mes amis ou autres pour parler sur un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendanceMode BOBO