twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 29 novembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour,

Je ne suis pas passé hier car j'ai profité de la journée pour aller à la recherche des cadeaux de noel de mon petit garçon, (et un peu pour moi aussi.)

J'ai trouvé ce que je voulais et surtout ce que lui voulait !

En premier : le robot Zinzin !

Hébergeur d'image

Alors la faut que je vous raconte, l'histoire du prix de ce robot zinzin,

Je vais à carrefour ou je savais qu'il été en stock, prix de départ 37,50 €, bon je dit ok ça va, en plus j'avais une réduc de 4 € à partir de 25 € d'achat, mais arrivé en caisse l’hôtesse me dit de garder mes 4 € car elle à un coupon de 7 € à la place et me demande si je le veux ! ben je dit oui ! puis j'avais pas vu mais 20 % du prix du robot été reversé en bon d'achat sur la carte carrefour (soit 7,50 €) et puis encore une autre remise que je n'avait pas vu, une remise immédiate en caisse de 3,89 € ! ça fait qu'au final si je compte les 20 % en moins reversé sur la carte carouf, ce robot me revient à environ 19 € !

Franchement la je dit bravo carouf !

Ensuite je prend le 2eme jeu qu'il voulait (cadeau de ma maman) c'est un Dino Switch and go de Vtech

Hébergeur d'image

Et pareil il était ) 29,99 € avec remise immédiate en caisse de 3,11 € et j'avais en plus un bon de reduc de 4 € que j'avais eu par Vtech, prix final 22 € !

La encore je suis bien contente,

Du coup contente de toute ses économies je me dit allons donc faire un tour chez Sephora !

Et puis voila se qui devait arriver, arriva !!!

Je me suis pris pour Noel le coffret si Lolita dans la petite armoire avec le lait corps, prix de départ : 68,50 € mais j'avais une reduc de 20% donc prix final 54,80 €

Hébergeur d'image

avec en cadeau deux petits échantillons miss dior et flower bomb

+ la cerise sur le gâteau une mini édition limité mademoiselle Ricci

Hébergeur d'image                                Hébergeur d'image

La vendeuse à été super sympa, et ma aussi montré les palette Urban decay, la naked 2, mais la j’attends un peu je vais voir d'ici une petite semaine.

Puis j'ai pris aussi une petit ensemble de la série limité Mauve cristallisé de Yves rocher, avec l'eau de toilette pour ma mère car elle aime beaucoup.

Donc vous avez compris, j'avais une journée vraiment chargée ! lol !

En tout cas ça m'a fait plaisir de faire un peu les magasins ça faisait quand même un bon moment que je n'y été pas allée.

Je vous dite merci pour vos votes et coms, je vais passer faire un tour sur vos blogs.

Je vous souhaite une bonne journée.

----------

PS : Je participe à un concours créatif avec Cultura,

si vous voulez voter pour moi se serai super sympa

(le vote ce fait en bas de la page en cliquant sur les étoiles à droite.)

Le thème : faire un calendrier de l'avent sur le thème de la Bohême.

Le lien ici

Merci à vous.

----------

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

SandrineDa Silva

, le 29 novembre 2012 à 15:16

coucou là je dis bravo pour les ristournes tu as fais des affaires !!! top top top !!!! bisous

virginie9

, le 29 novembre 2012 à 15:24

perso j'ai commencé debut novembre mes achats , il me manque très peu de cadeaux encore je vais bientot les acheter bonne journée

tatou2

, le 29 novembre 2012 à 15:39

coucou, sympa ce que tu as acheté. passe une excellente après-midi, bisous et un vote

Marie1967

, le 29 novembre 2012 à 15:47

coucou ! vraiment très intéressant les réductions sur les jouets , ça vaut le coup en effet ! et supers achats chez Séphora et Yves Rocher ! tu as été gatée avec ces minis , trop top ! J'ai voté pour le concours ! bonne AM et bisous, Marie

taiisse

, le 29 novembre 2012 à 15:48

merci

pegazelle

, le 29 novembre 2012 à 16:05

intéressant tes trouvailles!j'ai voté!
un vote pour toi, je fais un concours à vote peux tu voter sur mon lien que voici:merci
weetix.fr/…

aureliea12

, le 29 novembre 2012 à 16:18

Une journée bien chargée oui mais que de bonnes affaires, ça fait du bien au moral ces petits prix!!

taiisse

, le 29 novembre 2012 à 17:41

je viens de voir en plus sur le site de vtech que chacun des jouets que j'ai pris bénéficie d'une offre de remboursement de 5 € !!! trop bien ! bise.

SandrineDa Silva

, le 29 novembre 2012 à 17:46

encore une éco !!! cool !!!

delidzia

, le 29 novembre 2012 à 20:10

Bonsoir, super prix, c'est vrai que Carouf est toujours bien placé en prix pour les jouets et je constate que c'est plus facile de faire des cadeaux aux petits, qui eux savent ce qu'ils veulent, qu'aux grands, bouh pour mes 2 ados, c'est dur dur ! Super jolie ta mini !! Bonne soirée et gros bisous !

delidzia

, le 29 novembre 2012 à 20:11

je t'ai mis ton 20ème vote, bizz !!!

angemarie

, le 29 novembre 2012 à 21:17

J'ai voté ma belle et superbes réductions , bisous

amazing

, le 29 novembre 2012 à 21:29

Coucou ! super sympa tous ces achats je trouve ! En plus avec beaucoup de réduction ! il va être super content quand il va ouvrir les paquets ! et puis tu as eu raison de te faire plaisir avec toutes les réductions ! Bonne soirée à toi Bises !

eya2

, le 29 novembre 2012 à 21:40

coucou ! sympa toutes ces réducs, bien sur il faut en profiter !! bisous et bonne soirée

eya2

, le 29 novembre 2012 à 21:40

j'ai voté pour toi !! 22 votes ;-)

mataja

, le 29 novembre 2012 à 21:43

Je vais aller voté, bisou.

taiisse

, le 30 novembre 2012 à 09:20

merci

taiisse

super merci

taiisse

merci

taiisse

, le 30 novembre 2012 à 09:21

super merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon réveillon !

Bonjour, Désolé de ne pas être très présente en ce moment, mais à cette période, je reçoit beaucoup de monde à la maison, et il y a beaucoup de préparatif à faire pour le repas et la maison, car tout mes invité dorme chez moi ce soir. Et puis mon petit garçon aussi à occuper, donc...

Que de changement !

Bonjour à tout le monde ! En effet que de changement ! il y a très longtemps que je ne suis pas venue sur BA et franchement ça me manquait quand même un peu ! je remarque énormément de changement ! déjà pour retrouver mon blog j'ai navigué un peu partout ! puis après pour réussir avec...

Mais suis-je donc la seule ... !

Bonjour, Mais suis-je donc la seule à encore utiliser un agenda un vrai avec des feuilles en papier !!! Je pose cette question car avec tous les smartphone beaucoup l'utilise justement pour faire agenda ! Et aussi j'ai remarqué que dans les magasins (mis à part à la rentrée scolaire de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Mais suis-je donc la seule ... !