twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 6 septembre 2018 Divers › Mode

HELLO les filles !

Au placard, les blouses légères, petites robes et autre vêtement estival.h

eh oui je commence à ranger, la fin de  l'été sonne au loin...

Et là je viens de sauter directement à la case hiver r

vous auriez-la même réaction que la caissière H&M

"déjà !"

eh ! quand on fait le tour des rayons et que l'on tombe sur un article complet en taille, on se dit que celui-là il n'y a pas longtemps qu'il est là et qu'il va se vider fissa.

C'est un classique un intemporel

f

un manteau style pardessus, avec fente au dos

* bien confortable je peux mettre des pulls sans être engoncée façon doudoune qui a rétréci

J'étais prête à prendre le même en camel

Mais ce gris doux s'accorde avec toutes les couleurs... bordeaux ,  moutarde. Je pourrais le féminiser ...

De jolis détails : finition soignée,  poche intérieure

f

avec ses 65 % de laine, il me donne presque envie d'affronter le vent glacial !

...et j'ai pour l'instant affronté la caissière avec le sourire

Son prix : 99 €

Mais je fais partie du Club H&M (je vous en ai déjà parlé, je vous redonne le lien ci-dessous)

et j'ai dégainé mon portable avec ma remise club 25%

h

coût : 74,25 € (l'oeil de la caissière a fait ah oui tout de même)

—————————————————————————————

Inscription au club déjà - 10 %

http://www2.hm.com/fr_fr/hmclub.guest.html

à chaque achat présenter son portable avec le code barre membre club et les points s'accumulent pour obtenir des avantages.

—————————————————————————————

h

Mon manteau gris souris s'accordera bien aussi avec mon dernier rouge à lèvres.

Je ne suis pas très fan des rouges très rouges, mais là parfait avec un look aux teintes neutres et je peux mettre un gloss par-dessus pour l'adoucir.

Je vous ai fait une photo test

d

y

27 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

angemarie

, le 6 septembre 2018 à 19:44

Un classique indémodable ce pardessus et le ral j'♥.
Bonne soirée ma belle , bisous

Bibatine

, le 6 septembre 2018 à 19:50

j'aime beaucoup,un joli achat
Bonne soirée Bisous

cia24

, le 6 septembre 2018 à 19:55

Bonsoir Jodanelle, un classique indémodable. Ca fait 1 an qu'un H&M a ouvert à côté de chez moi et je n'y suis toujours pas allée !!!!
J'aime beaucoup la couleur de ton RAL.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Meili

, le 6 septembre 2018 à 20:05

très jolie veste et ce classique ira avec tout, c'est l'avantage du gris, je porte encore les tenues de l'été, il fait beau et chaud, je vais en profiter jusqu'à l'automne, biz

charcut

, le 6 septembre 2018 à 20:51

coucou un bel achat..j'aime beaucoup ..bonne soirée. bises

cottleya

, le 6 septembre 2018 à 21:10

Coucou ma belle,
Un très bel achat.
Bonne soirée, bises.

PALOMA24ab

, le 6 septembre 2018 à 21:45

Beau manteau indémodable et un très joli RAL
Bonne soirée
BIz,

GIULIA

, le 6 septembre 2018 à 21:52

des jolis achats
très tentant h et m en ce moment
bises

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2018 à 22:21

Coucou, joli achat même si ce n'est pas mon style, bisous

vitamine68

, le 6 septembre 2018 à 22:23

Coucou ma belle! Ce manteau je t'avoue que ce n'est pas spécialement mon style mais la couleur est très belle, un gris tout doux. Il a l'air bien chaud en tous cas.Et très beau RAL !! Bisous et belle soirée :)

zazie

, le 7 septembre 2018 à 09:04

Coucou Jo,
Ah oui : déjà ! Sniff... Ici malgré le temps nuageux ce matin, nous devrions atteindre les 29°.
Et heureusement pour moi, car avec ma fracture/luxation ( ? ) du petit orteil droit, je ne puis chausser que des tongs.
Oui, oui, mets des couleurs avec ce beau manteau classique, pour ne pas tomber dans la morosité. ( je suis plutôt hippie chic ^^ ).
Il te va très, très bien ce ral bo-ho ! Merci pour la photo test et bonne fin de semaine.
Bisous +++

carfax

, le 7 septembre 2018 à 09:21

bonjour, comment vas tu? superbe manteau. j'adore les teintes grises. mais pas pour ma bourse. je ferai encore avec mon vieux manteau cet hiver. passe un bon vendredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 7 septembre 2018 à 09:23

Coucou
J'adore ce manteau!
Sa couleur "passe-partout" s'accordera avec toutes les autres couleurs c'est vraiment parfait!
Bisous

méli-beauté

, le 7 septembre 2018 à 12:08

Cc un très joli manteau :).
Bis

Mot_Deux_ZzZ

, le 7 septembre 2018 à 13:51

Nooon, je pars en week-end (qui fera office de vacances d'été) vendredi prochain, alors NON, pas l'hiver tout de suite s'il te plaît ! :'(
Mais sinon, il est très beau ! J'en ai un acheté à Cache-cache en soldes pour rien du tout avec le même pourcentage de laine et ça tient vraiment chaud.

jodanelle

, le 7 septembre 2018 à 20:13

bonnes vacances.. et il fera beau biz

tchoupi_et_doudou

, le 7 septembre 2018 à 15:07

oh oui... l été finit, snif

karine46824

, le 7 septembre 2018 à 22:46

coucou
bels achats. j'aime beaucoup le rouge a lèvres.
je ne suis pas très frileuse mais une petite laine s'impose le matin .
bisous

carfax

, le 8 septembre 2018 à 11:05

merci de ta visite, bon week end!

MANIKA

, le 8 septembre 2018 à 19:24

Ho non pas envie de manteau ... Enfin merci du partage je le trouve très joli ce rallye bon weekend

Sandee

, le 8 septembre 2018 à 21:45

Bon week-end ma belle! Bisous

alaska44

, le 8 septembre 2018 à 22:22

coucou, un trés joli manteau qui s'accordera bien avec beaucoup d'autres vetements. pas mal la reduc h et m. bises

loulou1414

, le 9 septembre 2018 à 13:22

coucou ah oui moi je dirais comme la caissiere mais tu as raison pour ton achat car prevoyante car il y a au moins toutes les tailles au debut et tu as une belle reduct avec ce club et il est bien beau ce manteau moi aussi il me faut un manteau pour cet hiver il fau que je regarde aller bon dimanche

Danaé

, le 10 septembre 2018 à 06:47

J'm le classique et tu as très bon goût !
Bisous et bon début de semaine

chacha62

, le 18 septembre 2018 à 15:39

en effet il va falloir trier de nouveau les armoires :)
j'adore ton achat il est top et surtout ta promo :)

jodanelle

, le 18 septembre 2018 à 21:22

intéressant ce club H&M Bon pas encore la saison pour mettre les manteaux il fait encore très chaud bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des histoires de petites culottes

HELLO les filles ! Gros dilemme je les classe où mes petites culottes ? Dans Mode ? Bons Plans ? car j'ai profité d'une Vente Privée pas vraiment un prix soldes mais un avantage Carte Rose Question cruciale C'est quoi l'important dans une culotte ? l'élastique qui ne fera pas de marques ? la...

Mes news boucles d'oreilles

HELLO les filles ! Je les ai vu aux oreilles des stars lors de festival, il s'agit des boucles d'oreilles tribales Dior . Je les trouvais tendance, elles me plaisaient beaucoup, c'est Zazie qui m'a mis la puce à l'oreille. Je les ai trouvées chez Amazon, en argent et perle d'eau pour 7,99 €...

Vide-dressing

HELLO les filles ! Comme tous les ans au printemps une folle envie d'achats et donc de vider les placards. Le vide-dressing week va me permettre de faire le vide dans les vêtements. Du 18 mars au 1er avril , déposez vêtements hommes et femmes, en bon état et propres dans les boutiques...

libre de choisir mes bijoux

HELLO les filles ! J'aime être libre , pas de contrainte libre de choisir ma mise en beauté la dernière nouveauté dont vous avez beaucoup entendu parler les bijoux tendances moi aussi j'ai cédé aux appels des sirènes de la tentation et j'ai voulu tester ce concept de ventes qui permet de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautélibre de choisir mes bijoux